Pour ma part, j'adore les séries sus-citées, mais pour le temps libre, c'est carrément une toute autre histoire !!!
Ed (s1) - Série Club & RTBF
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
C'est vrai que les 2 épisodes de ce soir étaient d'une excellente cuvée, très drôle, et la fin du 1er particulièrement rageante !!!
Pour ma part, j'adore les séries sus-citées, mais pour le temps libre, c'est carrément une toute autre histoire !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Vous classez toutes ces séries dans la même catégorie que GG?
Bon va falloir que je m'abonne à série club un jour moi. Ou alors... bip.
Dans le genre petite ville avec ambiance particulière, mais pas tout à fait pareil que picket fences ou GG, y'a american gothic (superbe série) ainsi que twin peaks (évidemment).
Dans le genre petite ville avec ambiance particulière, mais pas tout à fait pareil que picket fences ou GG, y'a american gothic (superbe série) ainsi que twin peaks (évidemment).
-
Oz
- Gilmore Guy

LSALGA a écrit :wai moi aussi j'aime bien ce genre de séries et c'est vrai qu'un site regroupant les même thématiques des séries comme GG, Ed ou Picket Fences ca serait extra.
On est en train de voir si on peut goupiller ça.
A propos, Judging Amy j'ai jamais eu l'occasion de voir un épisode, quelq'un sait ce que ca vaut?
C'est d'excellent niveau, mais ça ne marquera pas l'histoire des séries tout de même :)
C'est aussi bien que les autres ?
C'est plus sérieux, beaucoup plus ancré dans le réel que GG ou Ed, mais ça vaut le coup d'être regardé.
gib's a écrit :Vous classez toutes ces séries dans la même catégorie que GG?
Ed, Picket Fences, Northern Exposure, Everwood... oui ! Pour moi c'est clairement la même catégorie que GG :)
Dans Episode, on parlait de renouveau des séries familiales (pour Ed, GG, Everwood, Amy), je suis assez d'accord avec cette analyse.
Euh... Franchement, c'est peut être pas la peine
Y'a Ed. Mais Northern Exposure a disparu (et la programmation fait que c'est impossible à suivre quand ça passe), Picket Fences est plus proche de la fin que du début (et ça m'étonnerait qu'ils enclenchent sur une nouvelle rediff !)... Amy c'est sur Téva, GG sur TF6 (enfin, un jour...).
Donc, franchement, s'abonner à SC pour ça, c'est peut être pas le meilleur calcul. La seconde solution est bien meilleure
Les deux sont géniales, mais c'est pas franchement le même genre (American Gothic en série familiale, ça le fait moyen tout de même
-
yaya23
- Orange County addict

Alors, pour ce qui est du site sur les petites villes :
1 - oui, Dreamweaver est LA référence pour faire des sites, c'est ce que j'ai envoyé à Conundrum
2 - je suis d'accord pour faire partie de la Dream Team des smalltowns !
3 - quelques idées en vrac :
- exposition des personnages
- les magasins de la ville (la parfumerie avec Kirk par exemple)
- les lieux d'amusement (le bownling...)
- les "kissing places"....
- les délires (Phil dans ED....)
- etc....
1 - oui, Dreamweaver est LA référence pour faire des sites, c'est ce que j'ai envoyé à Conundrum
2 - je suis d'accord pour faire partie de la Dream Team des smalltowns !
3 - quelques idées en vrac :
- exposition des personnages
- les magasins de la ville (la parfumerie avec Kirk par exemple)
- les lieux d'amusement (le bownling...)
- les "kissing places"....
- les délires (Phil dans ED....)
- etc....
Dernière modification par yaya23 le 15 févr. 2003 19:43, modifié 1 fois.
-
gib's
gib's a écrit :Vous classez toutes ces séries dans la même catégorie que GG?
Ed, Picket Fences, Northern Exposure, Everwood... oui ! Pour moi c'est clairement la même catégorie que GG :)
J'espère qu'everwood c'est bien, conunudrum essaye de me le refourguer
Euh... Franchement, c'est peut être pas la peine
De toutes facons ca fait des années que je vais bientôt m'abonner à série club alors
GG sur TF6 (enfin, un jour...).
Bah, là c'est bon, pas de problème.
Donc, franchement, s'abonner à SC pour ça, c'est peut être pas le meilleur calcul. La seconde solution est bien meilleure![]()
Je vais y réfléchir
Les deux sont géniales, mais c'est pas franchement le même genre (American Gothic en série familiale, ça le fait moyen tout de même),
je suis pas certain que dans un tel site, elles aient vraiment une place (du moins, prépondérante).
Il est où ce site?
Sinon, sans vouloir faire de la provoc, dawson, la petite maison dans la prairie et sunset beach, ca se passe aussi dans une seule ville.
Enfin, je dis ca comme ca.

-
Oz
- Gilmore Guy

gib's a écrit :J'espère qu'everwood c'est bien, conunudrum essaye de me le refourguer
C'est sympa je trouve, mais bon, j'ai pas eu le temps de suivre sur la longueur.
Il est où ce site?
T'as pas lu la conversation ? On envisage de le créer !
Sinon, sans vouloir faire de la provoc, dawson, la petite maison dans la prairie et sunset beach, ca se passe aussi dans une seule ville.
Bah oui, mais ça n'entre pas dans la même catégorie que les série sus-citées
-
yaya23
- Orange County addict

ED - S1E11 - Opposites Distract
Ah, le sous-sol de Carol inondé par l'étudiant qui a éteint le chauffage....belle trouvaille !
Et Carol qui déclame une tirade dans un restaurant sur une caisse à savon...dommage qu'ils n'aient pas terminé par un baiser
Et surtout, Phil et son "rase mon caniche"....il va falloir prévoir un glossaire des "philismes" !!!
Ah, le sous-sol de Carol inondé par l'étudiant qui a éteint le chauffage....belle trouvaille !
Et Carol qui déclame une tirade dans un restaurant sur une caisse à savon...dommage qu'ils n'aient pas terminé par un baiser
Et surtout, Phil et son "rase mon caniche"....il va falloir prévoir un glossaire des "philismes" !!!
-
yaya23
- Orange County addict

ED S1E12 - Hook, Line, and Sinker
le poisson-chat qui chante ou ne chante pas...idée "géniale" pour virer ses employés....on voit que le monde du travail américain est impitoyable. J'ai beaucoup aimé la leçon que donne le père à son fils patron !!
Ed qui sort avec Mme le procureur...et Carol jalouse...elle n'avait qu'à accepter de sortir avec lui, depuis le temps !
Décidément, on ne s'ennuit pas...
le poisson-chat qui chante ou ne chante pas...idée "géniale" pour virer ses employés....on voit que le monde du travail américain est impitoyable. J'ai beaucoup aimé la leçon que donne le père à son fils patron !!
Ed qui sort avec Mme le procureur...et Carol jalouse...elle n'avait qu'à accepter de sortir avec lui, depuis le temps !
Décidément, on ne s'ennuit pas...
-
gib's
Oz a écrit :gib's a écrit :J'espère qu'everwood c'est bien, conunudrum essaye de me le refourguer
C'est sympa je trouve, mais bon, j'ai pas eu le temps de suivre sur la longueur.
Si j'ai le temps je vais essayer.
Il est où ce site?
T'as pas lu la conversation ? On envisage de le créer !
Oups, scuse, de cette conversation, j'ai surtout retenu qu'il fallait que je regarde ed
Faites ce site, je l'attends
Bah oui, mais ça n'entre pas dans la même catégorie que les série sus-citéesSauf peut être Dawson, mais bon, on essaye de faire dans la qualité, faut pax exagérer !
Ben sunset beach et la petite maison ont certaines qualités, je m'insurge et je proteste énergiquement! Walnut grove a une ambiance particulière et la série est familiale. Je lache pas le morceau!
-
yaya23
- Orange County addict

ED S1E13 - The Music Box
Episode gentil, avec Carol qui se fait voler la boite à musique héritée de sa grand-mère. Bonnie et Ed passent aux choses sérieuses, et Carol est de plus en plus jalouse.
Warren tente toujours sa chance auprès de Jessica, participe au concours de bownling (avec une équipe de cow-boy...hallucinante !). Il la raccompagne chez elle, car la voiture de son petit ami est en panne (merci Phil et ses copains).
Impression : ce n'est pas le meilleur épisode...mais le pire est le suivant
ED S1E14 - Valentine's Day
A part Phil qui tente de jouer les cupidons, et organise une soirée pour la St-Valentin où personne ne vient ou presque, cet épisode n'est vraiment pas intéressant. Il faut dire que défendre un pasteur qui se fait virer...c'est bien typiquement américain ! Désolé, mais n'étant pas une fervente religieuse, ça ne m'intéresse pas
Vivement la semaine prochaine..j'espère !
Episode gentil, avec Carol qui se fait voler la boite à musique héritée de sa grand-mère. Bonnie et Ed passent aux choses sérieuses, et Carol est de plus en plus jalouse.
Warren tente toujours sa chance auprès de Jessica, participe au concours de bownling (avec une équipe de cow-boy...hallucinante !). Il la raccompagne chez elle, car la voiture de son petit ami est en panne (merci Phil et ses copains).
Impression : ce n'est pas le meilleur épisode...mais le pire est le suivant
ED S1E14 - Valentine's Day
A part Phil qui tente de jouer les cupidons, et organise une soirée pour la St-Valentin où personne ne vient ou presque, cet épisode n'est vraiment pas intéressant. Il faut dire que défendre un pasteur qui se fait virer...c'est bien typiquement américain ! Désolé, mais n'étant pas une fervente religieuse, ça ne m'intéresse pas
Vivement la semaine prochaine..j'espère !
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
1.15 et 1.16
On aprroche doucement de la fin de saison et j'espere que la saison 2 sera diffusée à la suite.
en tout cas, deux bons épisodes avec John Goodman (excellent) et Kevin pollack (aussi excellent).
je suis un peu deg pour Bonnie, elle part trop rapidement je trouve. moi je l'aimais bien.
le seul truc qui me derange, mais c'est du à la VF, à chaque episode, un secodn role à la voix d'Aaron Shutt de Chicago Hope, ca commence un peu à me taper sur le systeme. je pense que le doubleur doit etre le chef de plateau.
PS : c'est des épisodes de ce soir que j'ai tiré ma signature
On aprroche doucement de la fin de saison et j'espere que la saison 2 sera diffusée à la suite.
en tout cas, deux bons épisodes avec John Goodman (excellent) et Kevin pollack (aussi excellent).
je suis un peu deg pour Bonnie, elle part trop rapidement je trouve. moi je l'aimais bien.
le seul truc qui me derange, mais c'est du à la VF, à chaque episode, un secodn role à la voix d'Aaron Shutt de Chicago Hope, ca commence un peu à me taper sur le systeme. je pense que le doubleur doit etre le chef de plateau.
PS : c'est des épisodes de ce soir que j'ai tiré ma signature
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
yaya23
- Orange County addict

115 et 116
Oui, dommage que Bonnie s'en aille déjà, elle a de jolis yeux
Le 116 me fait penser un peu au Cercle des Poetes Disparus, dans le style "faisons maintenant ce que l'on veut". Et ED tentant de refaire ce qu'il faisait à ses 18 ans, en mangeant les 2 tartes, jouant 50 parties de bowling dans la nuit....MDR !!!
Quant à Walter, qui après avoir frolé la mort, ne tient plus vraiment compte des autres et joue nu au bowling...il fallait oser.
Ne pas oublier Phil et son "je ressemble à mon patron", avec la même coupe de cheveux de Ed. Il va la garder ???
Et JE VEUX LA SAISON 2 SUR SERIE CLUB EN VO !!! Rayez la mention inutile
Oui, dommage que Bonnie s'en aille déjà, elle a de jolis yeux
Le 116 me fait penser un peu au Cercle des Poetes Disparus, dans le style "faisons maintenant ce que l'on veut". Et ED tentant de refaire ce qu'il faisait à ses 18 ans, en mangeant les 2 tartes, jouant 50 parties de bowling dans la nuit....MDR !!!
Quant à Walter, qui après avoir frolé la mort, ne tient plus vraiment compte des autres et joue nu au bowling...il fallait oser.
Ne pas oublier Phil et son "je ressemble à mon patron", avec la même coupe de cheveux de Ed. Il va la garder ???
Et JE VEUX LA SAISON 2 SUR SERIE CLUB EN VO !!! Rayez la mention inutile