Chicago Hope - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Chicago Hope - Série Club

Message par yaya23 »

Je n'arrive pas à trouver de topic sur Chicago Hope, donc j'en (re)créé un.

Episode 221....wow ! Un grand moment, les urgences surchargées, les salles d'opération indisponibles...et une famille de cinglés qui se déchire, conclusion 4 blessés les uns à la suite des autres. Retour de Geiger en clown...bof, il est là comme un cheveux sur la soupe. Pourquoi l'ont-il fait revenir ? Mystère !! En tous cas, Chicago Hope est décidément une superbe série...meilleur qu'Urgences sur biens des points (opinion totalement personnelle, mais la saison 9 d'Urgence m'ennuie tellement que j'ai arrêté de la voir).
Dernière modification par yaya23 le 27 févr. 2003 10:20, modifié 1 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

... opinion personnel, effectivement. J'aime Urgences, mais j'ai décroché au bout de quelques saisons. La fin de Chicago Hope n'est guère d'un meilleur niveau. (et je n'aime pas Matrix, en ce qui me concerne !) ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

A mon avis, rien ne sert de comparer ER et Chicago Hope... les shows n'ont pas grand chose à voir (si ce n'est qu'ils se passent les deux dans des hopitaux).

Et puis Chicago Hope sans Geiger, ce n'est plus vraiment Chicago Hope donc on sait les saisons à ne pas regarder :D
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Moi, je me souviens de clins d'oeil hilarants dans Chicago Hope: l'intro où l'on entendait le thème de X Files, la fausse pub qui parodiait le générique de Urgences, ... Un humour que bien peu de séries américaines utilisent :lol:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

David Vincent a écrit :Moi, je me souviens de clins d'oeil hilarants dans Chicago Hope: l'intro où l'on entendait le thème de X Files, la fausse pub qui parodiait le générique de Urgences, ... Un humour que bien peu de séries américaines utilisent :lol:

Oui, de grands moments :))

Et cet humour, c'est une raison de plus de ne pas comparer ER et Chicago Hope ! :D Deux séries très intéressantes mais totalement dissemblables :)
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Au sujet du premier épisode de la soirée (2x21, Quiet Riot), je pense qu'il ne s'agit que du délire d'un Billy Kronk dans les vapes à cause du choc électrique qu'il a reçu dans le pré-générique.
En effet, mis à part le fait que la folie et l'absurde soient encore plus présents que d'habitude, on a droit à plusieurs redites de Diane Grad sur la valeur des femmes médecins au cours de l'épisode... Des phrases qu'elle avait prononcé juste avant que Kronk ne se fasse éjecter par le défibrilateur ! Sans compter les dernière secondes où il sort du coltard en se demandant ce qui s'est passé - c'est d'ailleurs cette scène qui m'a fait pencher en faveur de la thèse du rêve.

Votre avis ? ;)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

a vos stylos. SC arrête la diffusion de chicago en juin; remplacé par the Practice suivi par coup de foudre à miami suivi de tv business ((j'espère qu'il ne s'agit pas d'une redif vu qu'on vient d'y avoir droit)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et les saisons 4, 5 et 6, c'est pour quand ?
Concernant The Practice, c'est la saison 5 ou....encore la 1 ???

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Sans doute la 3 pour l'instant... La 2 est actuellement diffusée ils en sont presque au bout...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ils font vraiment chier sur Série Club...Chicago Hope, on est bons pour attendre 3 ans la suite :(
Décidément, cette chaîne est sur la pente descendante...on se demande jusqu'où ?

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

gilmoregirl a écrit :a vos stylos. SC arrête la diffusion de chicago en juin; remplacé par the Practice suivi par coup de foudre à miami suivi de tv business ((j'espère qu'il ne s'agit pas d'une redif vu qu'on vient d'y avoir droit)

Pas mal, ça conclue bien les 10 ans de la chaine. :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

sans compter le retour de l'immortelle et l'arrêt du caméléon qui était sensé être diffusé en intégral. Avec pourtant un indéit resurrection boulevard (encore une série qui n'a pas eu une année de diffusion?).

SC devient de plus en plus médiocre......

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

D'où vient l'info concernant l'arrêt de Chicago Hope ?
Dnas TVCS, il y a Chicago Hope le 28 mai et le 4 juin. C'est déjà ça...

Image
Tonks

Message par Tonks »

www.m6pub.fr semaine du 14 juin :D

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

:smile0: :kpleurer:
Série Club :feu:
Série Club :fire:

Image
Verrouillé