Oz a écrit :Sinon, je me permets de rappeler que maintenant que la cellule est lancée, je n'y participe plus activement.
Bouh !
On perd notre grand chef !
Oz a écrit :Sinon, je me permets de rappeler que maintenant que la cellule est lancée, je n'y participe plus activement.

Oz a écrit :on a besoin d'un mini-organigramme de la cellule de communication pour la mettre sur le site (avec vos coordonnées, etc...), vous pourriez me préparer ça ?

bubu a écrit :Tu veux ça sous quelle forme ?
Parce que, tout le monde (ou presque), s'est présenté dans un topic http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2035. Et moi, j'ai tout récupéré et je l'ai mis sous Excel !
Faudrait que tu me dises ce que tu veux, sachant que j'ai : Pseudo - Nom complet - Téléphone - Mail (- Site Web)
Par exemple, je connais pas la fonction de chacun (si chacun en a une précise).

Oz a écrit :- regardez ce qui est prévu pour votre rubrique sur le site (dans le bloc-notes, forum de la redac) et dites moi si ça vous convient.
>> Le FLT dans les médias
Le travail de la Cellule de Communication a permis au FLT d'être cité dans différents médias. On trouvera donc ici la revue de presse de l'association.
Adam-Xero a écrit :Euh
Est ce que c'est une blague ? > http://www.leflt.com/forum/profile.php? ... file&u=278

Oz a écrit :Sinon, Bubu, tu es désigné unilatéralement comme responsable temporaire de la cellule communication jusqu'au retour d'Ozgirl ! Félicitations !

Oz a écrit :C'est bien reçu Ozgirl :)
Au fait, ça s'est bien passé le CAPES ?
Sur Aix, ils se sont encore foutus dedans en distribuant les sujets en histoire : y'avait celui de l'an dernierBref, ils seront bien capables de le faire repasser
Sinon, Bubu, tu es désigné unilatéralement comme responsable temporaire de la cellule communication jusqu'au retour d'Ozgirl ! Félicitations !

ozgirl a écrit :En lettres, le CAPES, c'est à partir du 25 mars, donc on verra !!
De toutes façons, c'est à croire qu'ils sont débiles, les surveillants et les correcteurs. faut être con pour se tromper de sujet ou oublier sa valise avec les copies sur le quai de la gare !
Félicitations, Bubu. En cas de problème, tu peux me téléphoner.