Star Trek (Canal Jimmy)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Star Trek (Canal Jimmy)

Message par Oz »

J'ai pas retrouvé de discussions générales récentes sur Star Trek, c'est dingue ça tout de même :eek:

Bon, c'est vrai, y'a pas beaucoup d'actualités mais quand même, c'est pour le principe :lol:

Un petit lien qui vous amusera surement :
http://www.starwreck.com/index.shtml

Les finnois sont formidables !

Sinon, ça va ? Tout le monde a vu Epreuves et Tribulations avec cette rediff ? :)
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

T'as raison, Oz, pourquoi ne parler que de l'actu ? Mais, en parcourant d'autres topics, tu aurais vu que Strar Trek n'est pas oublie ; j'en parlais recemment, je ne sais plus ou...

Vu (revu) les episodes de la semaine qui se termine et ai fondu de bonheur. En plus, mercredi qui vient, est annonce, je crois, une spetiale. T'es au parfum ?...
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Avant les épisodes traditionnels de la semaine, y'a diffusion d'un reportage exclusif sur le film "Star Trek Nemesis". ;)
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

David Vincent a écrit :Avant les épisodes traditionnels de la semaine, y'a diffusion d'un reportage exclusif sur le film "Star Trek Nemesis". ;)

Je crois que c'est seulement mercredi, pas ce soir pour la diffusion en VO.
Le Trekker Greg

Ah oui et cette semaine il ne faut pas rater le pire épisode de la série DS9: "Let He Who Is Without Sin..." Cet épisode est une vraie calamité.
Heureusement c'est suivi d'un solide épisode sur des événements du passé s'étant déroulés sur l'anciennement nommé Terok Nor...
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Mercredi 12 mars à 22 h 20, y'a (encore ?) un spécial Star Trek après les deux DS9 et avant le next Generation. "Patrick Stewart, une mission de 16 ans"... suivi du cultissime "l'enterprise viendra d'hier"

:ok:
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

oui c'est une rediffusion de la diffusion passée !
sinon y a aussi le magazine " films hs "avec un poster de nemesis en kiosque !!
laurent .

Unification.

Image
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'écoute en ce moment même un album de Robert Picardo (Basic Bob) :razz: Ce type est un génie : il joue dans les films de Joe Dante, il tient le meilleur rôle de ST Voyager et en plus il chante super bien :smile4: Il hésite pas à rire de lui et de Star Trek "I'am a actor who was on a Star Trek show, it's a Paramount property..." :D :D :D Vraiment génial :cool:

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai écouté un super album de Brent Spiner où il se prend clairement pour Sinatra, formidable :D

Bon, je sais qu'Innuendo va bientôt les écouter, mais en dehors de lui, quelqu'un a eu la chance d'entendre ces bijoux ? :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Définitivement, je vous conseille de vous procurer l'album de Robert Picardo :D
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Oz a écrit :il tient le meilleur rôle de ST Voyager

c pas difficile... ;)
mais c vrai qu'il y est prodigieux, comme d'hab' ! :bigsmile:
<i>And they have a plan<i>
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Wallpapers !

Message par Orbital coil »

Pour les fans de Star trek en manque de wallpapers

http://www.e-wallpapers.4players.de:107 ... &name=Star Trek&cleared_name=startrek
Tonks

Message par Tonks »

séries bonus consacré a Tim Ross/Tuvok et McNeill/Lieutenant paris.

J'avoue que cela m'a fait sourire quand j'ai vu le SB consacrés a à cs deux acteurs de Star trek Voyager vu que leur fiche signalétique dit que Tim ross aincarne le personnage de T'Kar et Mcneill le personnage de nicholas lucarno ou alors il parlait des personnages en guest star dans star trek TNG et non pas dans voyager. enfin cela fait bizarre :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Le Trekker Greg

Ben oui c'est ça. Un peu normal, c'était le sujet du Série Bonus quand même
mdst

Message par mdst »

Oh là là ! je me soubviens même plus de ce Série Bonus -là. Car, c'est une rediff : les SB ont été produits pendant la saison derniere, et donc en correlation avec les programmes et les épisodes de l'epoque.
Le Trekker Greg

Et cette production est définitivement arrêtée ?
Verrouillé