Et ça fait une fin toute trouvée : la dépression nerveuse !Kwisatz a écrit :Si les 6 "Jours" de 24 sont un à la suite de l'autre, Jack va avoir une très mauvaise semaine !!!
Saison 3 de "24" confirmée !
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Ouais, mais bon apparrement la source du très sérieux SkyNews semble être le très peux crédible Sun (vous vous souvenez il y a une semaine la une du SunKwisatz a écrit :Selon le site Skyone, Kiefer Sutherland vient de signer un contrat pour faire 6 autres saisons de 24 !!! Je trouve ça étrange mais ça reste plausible vu que FOX va essayer de tirer le max de cette série :) Si les 6 "Jours" de 24 sont un à la suite de l'autre, Jack va avoir une très mauvaise semaine !!!Kiefer Sutherland has signed a £10m deal to make another six series of hit TV show 24.
Voilà, donc pour moi ces 6 nouvelles saisons signés par Kief', c'est une rumeur (voire même une connerie/une fausse info)et j'espère que la saison 3 de "24" sera la dernière car la série risquerait de s'user à force
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Non car la 6° serait une journée à l'hôpital psychiatrique de >LA avec Jack BauerPhil a écrit :Ouais, mais bon apparrement la source du très sérieux SkyNews semble être le très peux crédible Sun (vous vous souvenez il y a une semaine la une du SunKwisatz a écrit :Selon le site Skyone, Kiefer Sutherland vient de signer un contrat pour faire 6 autres saisons de 24 !!! Je trouve ça étrange mais ça reste plausible vu que FOX va essayer de tirer le max de cette série :) Si les 6 "Jours" de 24 sont un à la suite de l'autre, Jack va avoir une très mauvaise semaine !!!Kiefer Sutherland has signed a £10m deal to make another six series of hit TV show 24.)
Voilà, donc pour moi ces 6 nouvelles saisons signés par Kief', c'est une rumeur (voire même une connerie/une fausse info)et j'espère que la saison 3 de "24" sera la dernière car la série risquerait de s'user à force