Kiefer Sutherland has signed a £10m deal to make another six series of hit TV show 24.
Selon le site Skyone, Kiefer Sutherland vient de signer un contrat pour faire 6 autres saisons de 24 !!! Je trouve ça étrange mais ça reste plausible vu que FOX va essayer de tirer le max de cette série :) Si les 6 "Jours" de 24 sont un à la suite de l'autre, Jack va avoir une très mauvaise semaine !!!
Ouais, mais bon apparrement la source du très sérieux SkyNews semble être le très peux crédible Sun (vous vous souvenez il y a une semaine la une du Sun )
Voilà, donc pour moi ces 6 nouvelles saisons signés par Kief', c'est une rumeur (voire même une connerie/une fausse info)et j'espère que la saison 3 de "24" sera la dernière car la série risquerait de s'user à force
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Kiefer Sutherland has signed a £10m deal to make another six series of hit TV show 24.
Selon le site Skyone, Kiefer Sutherland vient de signer un contrat pour faire 6 autres saisons de 24 !!! Je trouve ça étrange mais ça reste plausible vu que FOX va essayer de tirer le max de cette série :) Si les 6 "Jours" de 24 sont un à la suite de l'autre, Jack va avoir une très mauvaise semaine !!!
Ouais, mais bon apparrement la source du très sérieux SkyNews semble être le très peux crédible Sun (vous vous souvenez il y a une semaine la une du Sun ) Voilà, donc pour moi ces 6 nouvelles saisons signés par Kief', c'est une rumeur (voire même une connerie/une fausse info)et j'espère que la saison 3 de "24" sera la dernière car la série risquerait de s'user à force
Non car la 6° serait une journée à l'hôpital psychiatrique de >LA avec Jack Bauer