Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Hobbes a écrit :
Si c'est ça, comptait pas sur En Direct l'année prochaine, les rédacteurs se seront tous suicidés!

Tout à fait !

C'est marrant, mais tout ceux ici (ou presque) qui auraient voulu voir ça comme épisode ultime sont en général des gens qui n'aiment que moyennement, voir pas du tout la série ;)

Heureusement que t'as rajouté le "presque", Hobbes, car je fais partie de ceux qui aime bien Buffy et qui aurait bien voulu un épisode comme ça pour conclure la série :cool:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Soyons sûrs que l'idole des ados, Whedon himself, trouvera une fin à la hauteur ( :D ) de ses... hum... compétences... MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

T6 a écrit :Soyons sûrs que l'idole des ados, Whedon himself, trouvera une fin à la hauteur ( :D ) de ses... hum... compétences... MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Au moins, on aura une fin, nous!

...

Arghhh!!! Qu'est ce que tu me fais dire!!!!!

Je me hais. :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

meme si je suis pas d'accord et que je n'ai pas envie d'intervenir sur l'episode (Hobbes le defend l'episode tres bien) je suis content que pour une fois, on n'attaque pas Marti Noxon.
Peut etre que c'est parce que Bubu and co ne savent pas qui marti est (c'est la nouvelle showrunner), mais quand meme, je trouve ca rafraichissant!

Merci du compliment, mais en fait, je défend pas tellement l'épisode puisque je ne le trouve pas aussi génial qui bubu et Phil, par exemple :D
Par contre, je pense comme toi que si Marti Noxon ne s'en prend pas plein la gueule, c'est qu'ils ne savent pas qui c'est :D

Je voudrais juste dire que cet épisode est honteusement pompé sur un épisode de Charmed où une des soeurs se réveille en tant que patiente d'un asile de fous!
Et oui!

Quelle nulle cette Noxon, tout pomper sur Charmed!

Oui, ça avait fait tilt lors de la diffusion mais il me semble qu'on en avait conclu que même si l'épisode était apssé après, il avait dû être écrit avant la diffusion de celui de Charmed.
Enfin je crois ;)

Heureusement que t'as rajouté le "presque", Hobbes, car je fais partie de ceux qui aime bien Buffy et qui aurait bien voulu un épisode comme ça pour conclure la série

Le presque était pour toi mon petit :D

Au moins, on aura une fin, nous!

...

Arghhh!!! Qu'est ce que tu me fais dire!!!!!

Je me hais

Et avant le chant du coq, Ju renia Farscape 3 fois. :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
darkevil

Message par darkevil »

Va falloir choisir ton camp Ju ! On peut pas être fan de Farscape et fan de daube.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

T6 a écrit :Va falloir choisir ton camp Ju ! On peut pas être fan de Farscape et fan de daube.

Je suis bien d'accord.

:D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

T6 a écrit :Va falloir choisir ton camp Ju ! On peut pas être fan de Farscape et fan de daube.

Non mais je suis vraiment à la masse moi, c'est en lisant cette phrase (et surtout le mot DAUBE pour désigner Buffy) que j'ai enfin compris qui était ce T6 ... :D

darkevil

Message par darkevil »

Yep, t'es à la masse ;-)
----
Phil

Message par Phil »

T6 a écrit :Yep, t'es à la masse ;-)

Hé quand a eut lieu cette mutation ...
désolé pour ce HS mais bon pour une fois qu'un topic ne dérive pas sur Buffy mais qu'au contraire un topic Buffy dérive sur du HS ... pitié Oz, pardonnes-nous ... ;)

bubu

Message par bubu »

Phil a écrit :

Non mais je suis vraiment à la masse moi, c'est en lisant cette phrase (et surtout le mot DAUBE pour désigner Buffy) que j'ai enfin compris qui était ce T6 ... :D

Un mec qui change de nom a forcement des trucs à cacher (et beaucoup d'ennemis). :D
Pas net ça...

Phil a écrit :Hé quand a eut lieu cette mutation ...

Je crois que ça remonte à un accrochage avec DarkLord... :rolleyes:

Hobbes a écrit :Merci du compliment, mais en fait, je défend pas tellement l'épisode puisque je ne le trouve pas aussi génial qui bubu et Phil, par exemple

Encore un qui retourne sa veste. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

conundrum a écrit :
A mon avis, on peut remonter loin come ça !

ben oui, c'est pour ca! Tout est inspiré de ce qui a été fait précédement. l'episode c'est pas une idée neuve mais c'est pas du pliagiat non plus!

Ceux qui ne sont pas claire, d'accord, avec ce fait (mentionne ci-dessus) ne sont simplement pas d'accord avec un truisme, une evidence, un pleonasme, une lapalissade.

Cherchez les nuances ; je ramasse les copies dans un mois :D :D :D :D
darkevil

Message par darkevil »

Je n'ai pas changé de pseudo parce que j'avais des choses à cacher ou que j'ai des ennemis - c'est pas parce que je change de pseudo que j'en aurai plus ! :D - nan, j'ai changé parce que j'avais envie de changer. Ceci devrait mettre fin à toutes les rumeurs que j'entend ici et là. Et je précise que ce n'est certainement pas à cause de DL (ce ........ - censure - ), il m'en faut plus que ca pour me démonter :D :D :D

Sinon, j'annonce ici même que T6 AIME BUFFY et SMALLVILLE !
----
darkevil

Message par darkevil »

Etrange... et vous n'avez rien trouvé d'étrange dans mon post ci-dessus ?? bah, je dois m'faire vieux alors...
----
Phil

Message par Phil »

T6 a écrit :Etrange... et vous n'avez rien trouvé d'étrange dans mon post ci-dessus ?? bah, je dois m'faire vieux alors...

T6 a écrit "Sinon, j'annonce ici même que T6 AIME BUFFY et SMALLVILLE !"

Bah je me suis dit que 666 avait été enlevé par les ET, et qu'on clone avait pris sa place pour nous espionner : son nom T6

(Un peu comme dans Dynastie quand Kristen a été kidnappé pendant 4 mois et qu'un clone la remplacé auprès de son mari Blake Carrington :D )

darkevil

Message par darkevil »

Ce que j'aime chez toi mon p'tit Phil, ce sont tes références :D :D
----
Verrouillé