je vois ce que tu veux dire mais vu qu'ils sont menotés par des gardes je ne crois pas que leur priorité soit de se présenter mais comme tu le dis on verra ca plus tard ...Je tiens a préciser que je publie les textes originaux sur le forum et quand tout sera terminé, je publierai le texte entier avec les modifications nécessaires (passages raccourcis,etc...,je compte sur vous tous!)

P.S je compte ecrire 6 actes...(le prochain acte,le 3 ,sera l'un des plus importants!) en attendant voici l'acte 2 (beaucoup de détails mais auront leur importance dans l'acte 3)
Un monde d'obligations (titre provisoire)
ACTE 2
INT. NUIT Dans le chateau...
Mégan a proposé a nos glisseurs de passer la nuit au chateau,ils acceptèrent avec joie et passèrent la soirée a mieux se connaitre...Le professeur étant fatigué il partit se coucher puis vint le tour de Wade laissant Quinn,Rembrandt et Mégan hilares...
REMBRANDT(il se lève entre deux fous rires)
Bon ça suffit maintenant si je continue je vais mourir de rire...Bonne nuit p'tit génie...
QUINN
Tu t'en vas deja Rembrandt?
REMBRANDT
Oui,je suis las
MEGAN
Vous êtes sur de ne pas vouloir rester avec nous,on s'amuse tant, RESTEZ !!!
REMBRANDT
C'est gentil,mais je suis vraiment crevé,je préfère aller dormir...
MEGAN (en se levant du divan sur lequel Quinn est également assis)
Comme vous voulez...Voulez vous que je vous fasse raccompagner a votre chambre?Les couloirs sont grands vous pourriez vous y perdre...
REMBRANDT(en riant)
NON,Ne vous inquiétez pas pour moi,je retrouverai bien le chemin tout seul...Bonne nuit tous les deux et surtout...soyez sages!(dit-il d'un air moqueur)
Mégan se mit a sourire...
QUINN
AH! SACRE REMBRANDT!!!
MEGAN
OUI.........
Un long silence s'en suivit...
MEGAN
Alors...maintenant que nous sommes seuls...vous allez enfin me le dire...vous n'êtes pas du Canada n'est-ce pas?
QUINN (l'air gêné)
EUH....et vous dites moi...Pourquoi nous avez vous relachés tout a l'heure?Nous sommes peut être vos braconniers...
MEGAN (baissant les yeux)
C'est assez stupide mais je l'ai lu dans vos yeux...en fait vous avez le même regard que mon défunt père...
QUINN
Défunt?
MEGAN (elle plonge son regard dans celui de Quinn)
Oui,il est mort il y a 2 ans...mon Grand Pere dit qu'il a été tué ,je n'en sais pas beaucoup plus hélas! Tout ce que je sais ,c'est que mon Grand Père a peur que son assassin s'en prenne a moi...d'ou son idée de mettre des gardes aux 4 coins du chateau...(puis elle enchaîne)
Mon père était si gentil,si généreux..il avait un regard doux et humble a la fois ...comme le votre...
QUINN
Alors nous avons quelque chose en commun...moi aussi j'ai perdu mon père...j'avais 12 ans quand c'est arrivé...Un stupide accident de voiture et ma vie a basculé a tout jamais...
Un long silence s'en suivit ainsi qu'un lourd sentiment de tristesse...Mégan essaie alors de remonter le moral de Quinn...
MEGAN (bien qu'elle soit aussi triste que lui)
Parlons de choses un peu plus gaies...Alors...J'ai joué le jeu, je vous ai repondu... a votre tour maintenant... vous n'avez toujours pas répondu a ma question...
FIN ACTE 2