Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Innuendo a écrit :Par contre, sur P¨C, j'ai trouvé comment visionner facilement les bonus cachés SANS les codes ! :eek:
Chuuuuuuuutttttttttttt.......... ;)
Moi aussi euhh, give me five lazy buddy ! :D
Image
mdst

Message par mdst »

Ju a écrit :Et pour les autres, ça se présente comment? :rolleyes:

Parce que j'aurais bien tenté pour le Prisonnier, mais les autres coffrets ne me disaient vraiment rien!

Tu te connectes sur le site et tu vois... mais plus le temps passe...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Tu te connectes sur le site et tu vois... mais plus le temps passe...

Je m'en doute bien!
C'est pourquoi je suis allé sur le site ce week end mais j'ai pas trouvé où c'était inscrit dansles abonnements! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Bon aprés mon retour de vacances, j'ai trouvé mon cher petit Pi dans la boite aux lettres ;)
Pas eu le temps de tout lire mais je l'ai pas mal feuilleté ;).
Petite remarque à la Stratego ;) je trouve les images dans le mag trés terne :( je sais pas si c'est aprés une nuit dans le train que mes yeux sont dans le pâté ou quoi :)

Ensuite la photo avec Winckler dans l'édito j'adore, Clooney le médécin qui symbolise la profession du Monsieur et Jarod symbolisant l'homme cameleon qu'il est à tout faire partout et trés bien ;)

Allez mes réactions dans la journée ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Alors, j'ai testé le DVD. Il fonctionne. Pour info, pour les bonus caché, au début, je croyais que ça ne marchait pas mais, en fait, il faut appuyer longtemps sur les touches des numéros "3 - 1 - * - * - * - *" (je vais pas tous vous les donner quand même :D ) pour que le lecteur DVD les prenne en mémoire et lance alors les bonus cachés.
Par contre, j'ai testé EPIGUIDE sur un lecteur de DVD-Rom et je n'ai aucun nom de série qui s'affiche dans le champ prévu à cet effet. J'ai testé sur un Macintosh. Je vais faire l'essai sur un autre poste.
mdst

Message par mdst »

Y'a un video-chat-internet qui a lieu ce soir sur une nouvelle boite qui s'appelle Canal Stream. (Canalstream.com). Faut voir ce que ça donne...
Nunus

Message par Nunus »

mdst a écrit :Y'a un video-chat-internet qui a lieu ce soir sur une nouvelle boite qui s'appelle Canal Stream. (Canalstream.com). Faut voir ce que ça donne...

De la télé interactive ;) on ira voir :)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Par contre, j'ai testé EPIGUIDE sur un lecteur de DVD-Rom et je n'ai aucun nom de série qui s'affiche dans le champ prévu à cet effet. J'ai testé sur un Macintosh. Je vais faire l'essai sur un autre poste.

J'ai testé EPIGUIDE sur un autre Mac. J'ai le même problème.

Sinon, très intéressant l'article sur Superman.
C'est vraiment trop dommage que le projet Superpup ait été abandonné. :(( :lol:
Ceci dit, j'ai jamais compris l'habitude de DC Comics d'inventer des superchiens, supersinges ou super-je-ne-sais-quoi. Ca devait y aller la fumette chez eux.
L'adaptation de Superboy des années 80/90 avait bien été diffusée sur TF1 si je ne m'abuse ?
Par contre, dans l'article, il n'y a pas de références au très vieux dessin animé de Superman diffusé il y a quelque temps sur France 5. Est- ce parce qu'il était prévu à l'origine pour le cinéma et que l'article se concentrait sur les adaptations télé ?
mdst

Message par mdst »

conundrum a écrit :est ce que c'est une pratique courante dans les autres pays? parce que c'est quand meme un moyen de pub tres efficace, surtout pour les séires méconnues (Farscape, NYPD Blue qui sort en zone 2 bientot,...)

Oui, surtout en Grande Bretagne, dans les magazines de DVD ou de Science Fiction.
mdst

Message par mdst »

Bon. Je veux pas vous faire trop de teasing, car ça sera pour juin et que on en parlera pas avant mai.
Mais bon...
Qu'est-ce qui pourrait etre "encore plus" qu' 1 episode-pilot dans le DVD du magazine ?
Phil

Message par Phil »

mdst a écrit :Mais bon...
Qu'est-ce qui pourrait etre "encore plus" qu' 1 episode-pilot dans le DVD du magazine ?

L'épisode final d'une série ... :D
L'épisode pilot d'une série pas encore diffusée en France, et à peine aux States (bref vu lors des Screenings)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Qu'est-ce qui pourrait etre "encore plus" qu' 1 episode-pilot dans le DVD du magazine ?
Deux épisode pilotes, d'une series originale et d'un spin off :cool:
Image
mdst

Message par mdst »

Stratego a écrit :- Qu'est-ce qui pourrait etre "encore plus" qu' 1 episode-pilot dans le DVD du magazine ?
- Deux épisode pilotes.

2. two, duo, dos, zwei, deux ... ;)
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :2. two, duo, dos, zwei, deux ... ;)
Who's the man ? ... You're the man :banana:
Image
Disconnected JeanmiX

Message par Disconnected JeanmiX »

mdst a écrit :
Stratego a écrit :- Qu'est-ce qui pourrait etre "encore plus" qu' 1 episode-pilot dans le DVD du magazine ?
- Deux épisode pilotes.

Moi aussi, j'ai une devinette.

Qu'est-ce qui pourrait être "encore plus" que 2 épisodes pilote dans le DVD ?

Réponse : L'intégrale d'une série annulée au bout de 3 épisodes. :smile46:
Verrouillé