Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Qu' est ce qui pourrait .... ?
Vous voulez des idées ? :D
-Un épisode "zéro" autrement dit épisode d'essai non diffusé et juste tourné pour convaincre. Exemple : épisode zero de buffy, dans lequel Alyson Hannigan n' était pas là et dont le rôle était interprété par une inconnue.
-Un épisode avec fin alternative, non diffusée à la télé. Exemple : 1.24 de la série 24.
-Un épisode version longue, inédit en france. Exemple : épisode de Friends.
-Un épisode d' une saison non encore diffusée en France. Exemple : saison 5 de Practice.
-Un épisode pilote d' une série pas encore diffusée en France. Exemple : Firefly !
-Un épisode dont la mise en scène est hors norme, et constitue une oeuvre à part entière. Exemple : des tonnes....
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

mdst a écrit :Y'a un video-chat-internet qui a lieu ce soir sur une nouvelle boite qui s'appelle Canal Stream. (Canalstream.com). Faut voir ce que ça donne...
Je me suis inscrit j'ais payé (monaie virtuel) le "chat" je suis sur la page, il est 19h05, et maintenant ?
Soit je suis con soit y'a un probleme (ou peut être les deux :p)
Nunus

Message par Nunus »

Adam-Xero a écrit :
mdst a écrit :Y'a un video-chat-internet qui a lieu ce soir sur une nouvelle boite qui s'appelle Canal Stream. (Canalstream.com). Faut voir ce que ça donne...
Je me suis inscrit j'ais payé (monaie virtuel) le "chat" je suis sur la page, il est 19h05, et maintenant ?
Soit je suis con soit y'a un probleme (ou peut être les deux :p)
Pareil, je suis comme un débile entrain de tourner en rond sur ce site même pas équipé d'une rubrique aide !!!
Je me suis fait bouffer 70 streams (je sais même pas à quoi ça sert ;) ).
Non là sérieux, je despére et je laisse tombé :( :(

Canal Stream à la poubelle !!! :evil: :evil:
Innuendo

Message par Innuendo »

JeanmiX a écrit :Par contre, dans l'article, il n'y a pas de références au très vieux dessin animé de Superman diffusé il y a quelque temps sur France 5. Est- ce parce qu'il était prévu à l'origine pour le cinéma et que l'article se concentrait sur les adaptations télé ?
si tu parles bien du dessin animé Fleisher des 30's, en effet, il s'agit d'une prod pour le ciné (de toue façon, y'avait pas trop la télé à l'époque ! ;) )
L'article semble en effet se limitait strictement à la télé puisqu'il n'est pas non plus fait mention des divers serials live sortis au ciné depuis les 30's
<i>And they have a plan<i>
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Je me suis inscrit pour y participer, et depuis 19h00, le lien est devenu introuvable !!!
Un peu mal foutu leur système ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Nunus

Message par Nunus »

Roller a écrit :
Je me suis inscrit pour y participer, et depuis 19h00, le lien est devenu introuvable !!!
Un peu mal foutu leur système ...
Pareil mais maintenant y'a un lien en haut des pages avec videochat en cours mais ça nous met une page blanche :( :evil: :evil:
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Y'a du son est un bou d'image ici
Nunus

Message par Nunus »

On a reussi à apercevoir un bout de la capilarité et du front d'Alain ainsi qu'un black !!!!

Un joli bruit de tabouret et un effet Larsenne à harmoniser tout cela !

Vive la technologie !
Nunus

Message par Nunus »

C'est qui le "guignol" à l'écran barbu qui fait des grognements sur mon écran :D :D :D

Si dans 5 min j'ai rien de potable, je décroche et je boycott ce site ;)
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Oui l'image est potable mais le son marche tjrs pas.
Et puis un petit conseil pour la prochaine fois : éviter les grands gestes la webcam aime pas. :lol:
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Bon ben le video-chat touche a sa fin et le son déconne toujours, il fallait bien quelqu'un pour essuyer les platres.
Je suis un peu décu d'avoir pu lire les questions mais de ne pas avoir pu entendre les reponces.
Je me consolerais bien en gagnant un des 5 abonements mis en jeu même si je n'étais pas venu pour çà :) mais en attendant je retourne à mes crepes :p
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Bon j'ai tout vu mais rien entendu, tout comme vous :((

Bravo Adam-Xero pour l'abonnement :lol:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Euh juste un petit probleme
J'ais fais des test de pseudo au début
Zarby c'est moi aussi :lol:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Eclair a écrit : -Un épisode "zéro" autrement dit épisode d'essai non diffusé et juste tourné pour convaincre. Exemple : épisode zero de buffy, dans lequel Alyson Hannigan n' était pas là et dont le rôle était interprété par une inconnue.
Non mais franchement... et pourquoi pas le film pendant qu'on y est ? Tant qu'à mettre des bouses ! :D L'épisode zéro est sympa à voir une fois, mais de là à l'avoir en DVD :~
Tant qu'à avoir un épisode zéro, autant prendre celui de Birds of Prey, comme ça on peut faire la démonstration de ce qu'une série qui aurait pu être sympa est devenue après divers changements :D
-Un épisode avec fin alternative, non diffusée à la télé. Exemple : 1.24 de la série 24.
Lorsqu'on voit la décevante fin alternative on se dit que c'est peut être pas la peine d'y gâcher le plaisir qu'on a pris la première fois :)
-Un épisode pilote d' une série pas encore diffusée en France. Exemple : Firefly !
Boomtown, THE SHIELD !!!

Dans le genre "épisode spécial", le reunion special de "Mariés, Deux Enfants", ça serait méga collector :-) Parce que je vois mal M6 nous diffuser ce best-of entrecoupé des souvenirs des acteurs :D

Mais une intégrale sur un même DVD (comme l'a dit Jean miX), ça, ça serait vraiment le pied :D

Autrement deux épisodes sur le DVD, ça serait déjà très très cool :cool:
Eclair

Message par Eclair »

Ben personnellement ça m' intéresse de voir des choses INEDITES, que je ne pourrais JAMAIS voir autrement que par des moyens que je n' ai pas le droit d' évoquer.
Evidemment que l' épisode zero n' a aucune valeur en tant que tel, et la fin alternative de 24 aussi. Mais il permet d' analyser la série, de réfléchir sur la série dans sa globalité. A fortiori, c' est nettement plus "collector".
Maintenant, ce n' est qu' une simple opinion, hein. Avoir un épisode au hasard d' une série déjà disponible en dvd, ça ne permet aucun recul sur la série.
L' inédit "collector" a néammoins le risque de n' intéresser qu' une frange très restreinte de la population : les fans de la série. En ce sens je comprends ta remarque.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé