mdst a écrit :Bon. Vous avez trouvés les bonus cachés. Vous avez regardés le DVD. Vous vous etes arraachés les coffrets. Bien. Mais le contenu du numero 6 en tant que tel, y'a pas d'autres reflexions que celles, tres interessantes, faites il y a longtemps deja ? L'article Millennium/Profiler croisé ? Je croyais que MM etait un sujet vénéré, ici. Faut il que j'ailles sur un forum "Beastmaster la série" pour avoir des avis ?
Ou alors personne n'ose dire ce qu'il pense sans craindre les foudres l'auteur
Et le reste du mag aussi...
Tiens, on parlera de Profiler samedi sur Europe 1 et des séris dans l'Huma aussi samedi.
Bon j'ai hone mais j'avance petit à petit sur E¶sode mais j'arrive pas à trouver le temps
Donc il est trés bon, le comparatif Profiler/MM est trés intérresant, personnelement j'ai lu une page Profiler et une page MM en suivant. Et vous ?
Je dois dire que l'on sens bien la passion de l'auteur de MM avec moins de réserve que l'auteur sur Profiler qui est loin de m'avoir donner envie d'essayer de me replonger dans la série. Autant l'article sur MM trés bon, on en tirera qu'une chose : faux voir la série !
Ensuite (je prend à l'envers pardon :) ), l'article sur les experts fort sympa surtout de savoir (je le savais pas) que certains des persos existent réellement (du moins sur certains cas) de même pour l'article sur The Job qui me fait regretté de plus avoir Jimmy
Voilà mes impressions mais c'est toujours un plaisir de déguster ces pages
Si j'ai aussi lu la page du FLT excellente une fois de plus !
La suite quand je l'aurais finit