Alias (s2) - Téva
Alias (s2) - Téva
Alias saison 2 débarque sur téva en VF malheureusement à raison d'un épisode par semaine le vendredi soir. je ne pensais pas qu'ils aient le temps de faire la doublure si rapidement. la contagion s'accélère et moi qui pensait que téva était épargnée , redif le mardi en deuxième partie de soirée en VO.
Deuxième saison pour l'instant excellente, accrochez-vous cela va décoiffer.....
titre édité pour cause de confusion
Deuxième saison pour l'instant excellente, accrochez-vous cela va décoiffer.....
titre édité pour cause de confusion
Dernière modification par Tonks le 18 févr. 2003 20:06, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Bah, qu'ils diffusent en vf s'ils le veulent, on va quand même pas les engueler pour diffuser des séries en français en France ! Tant qu'ils rediffusent chaque épisode en vost au moins une fois, moi je suis content. Allez, je vais préparer mes VHS moi... 
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
bah alors aucune réaction avec le début de la seconde saison sur Téva?
Et aussi bonne nouvelle puisqu'Alias a été renouvelée pour une troisième saison

Et aussi bonne nouvelle puisqu'Alias a été renouvelée pour une troisième saison

<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield