Compte en banque
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Non malheureusement... Sinon, j'ai envoyé les papiers à Mad aujourd'hui.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

666 a écrit :Non malheureusement... Sinon, j'ai envoyé les papiers à Mad aujourd'hui.
De mon côté, j'ai retrouvé la version Word de la déclaration à la préfecture. S'il faut signer, bah vous avez qu'à refaire ma signature (vous vous en souvenez ou faut que je la scanne ?
Vous avez du la recevoir (Mad Ouaf, 666 & Ozgirl en couverture) dans la matinée...
-
darkevil

Ca m'étonne que tu l'aies pas déjà recu, je l'ai renvoyé lundi
Tu l'auras demain je pense ;-)
----
T6 a écrit :Ca m'étonne que tu l'aies pas déjà recu, je l'ai renvoyé lundiTu l'auras demain je pense ;-)
Ok, j'irais voir la vieille ronchon de l'acceuil pour voir si j'ai reçu ça!! (Si en plus, il y a mon dévédé d'E¶sode, c'est la fête!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Bon, je suis passé à la banque aujourd'hui, et surprise.....
..... il manque encore des papiers et des informations pour ouvrir le compte!!!
Bon, j'ai listé une partie de ce qu'il me demandait, c'est à dire....:
-Photocopie de la carte d'identité du président
-Original de la déclaration des personnes de l'administration de l'association ....
(petite parenthèse marrante...:
"C'est à ce moment là que le Mad_Dog s'apperçoit qu'il à oublié un original de document dans le magasin de photocopie tout à l'heure. Il hurle..
"Et mmerrrrrrde!!" demande à sa voisine de surveiller sa place, et cours comme un dératé jusqu'au magasin. Là, il récupére la feuille, pendant que la vendeuse lui dit: "Tiens, ça oublie des documents. Ca vous apprendra à m'avoir demander un thermomètre lorsque je vous ai demandés pourquoi vous veniez au magasin." Il s'enfuit en se re-précipitant à la Fac avant qu'un squatteur ne pique sa place devant l'ordinateur.")
-Une copie des statuts... oh, et puis, faisons plus simple.
Donc, c'est à dire, que je préviens Oz. Je vais t'envoyer un papiers que tu signera. Tu me le fera parvenir avec....:
-Une photocopie de ta carte d'identité.
-Une copie des statuts accepté par la préfecture (à moins que ce soit 666 qui ai ça?). Je ne sais plus si c'est à signer, mais par précaution, signe la.
-Ensuite, il faudrait aussi un papiers de déléguation de la signature. Car à la création du compte, normalement, seul Oz est le signataire des chèques et des papiers bancaires. Mais, il peut faire un papiers dans lequel il délégue aussi la signature au trésorier ou au secrétaire ou aux deux.
Donc, de ce côté là, qu'est ce qu'on décide?
-(Enfin, il me faudrait sûrement l'emploi exact d'Oz, le nom de son employeur, son lieux et type d'habitation et son numéro de téléphone où il peut être joint.) (Désolé, si m'adresse à la troisième personne mais il faut bien clarifier pour tout le monde.
-Ah, oui. Une autre question couillonne... il nous faut juste un compte simple à crédit?
Par conte, une fois que tout cela sera reglé, il me fournira un papiers que tout les trois nous devrons signer et rendre sous une semaine. Alors, comme j'ai pas trop confiance en la poste et au secrétariat de ma cité u, je propose ça: Une fois que je l'ai, je l'envoie à Oz, qui le signe, et le renvois à 666 chez qui je passerais pour récupérer le papiers en main propre (parceque j'ai remarqué qu'une lettre de Nantes à Nantes pouvait mettre 3 jours avant de parvenir chez le destinataire...) avant de le déposer à la banque.
Pas d'autres questions?
Ha, oui, sinon, le gars à été sympas, au lieu de m'envoyer chier parceque j'avais pas tout les renseignements, il à commencé à créer des fichiers sur son ordinateur, c'est pour cela notamment qu'il t'à appellé, 666.
Je pense pas que j'oublierais sa tête lorsqu'il à vue "Beyrouth Liban" sur la carte d'identité!
"Merde, ça compte dans quel numéro de département...."

..... il manque encore des papiers et des informations pour ouvrir le compte!!!
Bon, j'ai listé une partie de ce qu'il me demandait, c'est à dire....:
-Photocopie de la carte d'identité du président
-Original de la déclaration des personnes de l'administration de l'association ....
(petite parenthèse marrante...:
"C'est à ce moment là que le Mad_Dog s'apperçoit qu'il à oublié un original de document dans le magasin de photocopie tout à l'heure. Il hurle..
"Et mmerrrrrrde!!" demande à sa voisine de surveiller sa place, et cours comme un dératé jusqu'au magasin. Là, il récupére la feuille, pendant que la vendeuse lui dit: "Tiens, ça oublie des documents. Ca vous apprendra à m'avoir demander un thermomètre lorsque je vous ai demandés pourquoi vous veniez au magasin." Il s'enfuit en se re-précipitant à la Fac avant qu'un squatteur ne pique sa place devant l'ordinateur.")
-Une copie des statuts... oh, et puis, faisons plus simple.
Donc, c'est à dire, que je préviens Oz. Je vais t'envoyer un papiers que tu signera. Tu me le fera parvenir avec....:
-Une copie des statuts accepté par la préfecture (à moins que ce soit 666 qui ai ça?). Je ne sais plus si c'est à signer, mais par précaution, signe la.
-Ensuite, il faudrait aussi un papiers de déléguation de la signature. Car à la création du compte, normalement, seul Oz est le signataire des chèques et des papiers bancaires. Mais, il peut faire un papiers dans lequel il délégue aussi la signature au trésorier ou au secrétaire ou aux deux.
-(Enfin, il me faudrait sûrement l'emploi exact d'Oz, le nom de son employeur, son lieux et type d'habitation et son numéro de téléphone où il peut être joint.) (Désolé, si m'adresse à la troisième personne mais il faut bien clarifier pour tout le monde.
-Ah, oui. Une autre question couillonne... il nous faut juste un compte simple à crédit?
Par conte, une fois que tout cela sera reglé, il me fournira un papiers que tout les trois nous devrons signer et rendre sous une semaine. Alors, comme j'ai pas trop confiance en la poste et au secrétariat de ma cité u, je propose ça: Une fois que je l'ai, je l'envoie à Oz, qui le signe, et le renvois à 666 chez qui je passerais pour récupérer le papiers en main propre (parceque j'ai remarqué qu'une lettre de Nantes à Nantes pouvait mettre 3 jours avant de parvenir chez le destinataire...) avant de le déposer à la banque.
Pas d'autres questions?
Ha, oui, sinon, le gars à été sympas, au lieu de m'envoyer chier parceque j'avais pas tout les renseignements, il à commencé à créer des fichiers sur son ordinateur, c'est pour cela notamment qu'il t'à appellé, 666.
Je pense pas que j'oublierais sa tête lorsqu'il à vue "Beyrouth Liban" sur la carte d'identité!
"Merde, ça compte dans quel numéro de département...."
-
Oz
- Gilmore Guy

Mad_Ouaf a écrit :Bon, je suis passé à la banque aujourd'hui, et surprise.....
..... il manque encore des papiers et des informations pour ouvrir le compte!!!![]()
Mince alors, je m'y attendais pas du tout
Argh ! J'ai pas de carte d'identité !
Bon, je ferai la photocopie du passeport
Ok. Si "accepté par la préfecture", ça veut dire qu'il y a un tempon de la préfecture dessus, alors c'est obligatoirement 666 qui l'a.
Je vous fais une délégation. Je vais écrire cette petite lettre :)
Stratego, il me faut du papier à en-tête !
Ok.
Emploi : étudiant
Employeur : éducation nationale ? Luc Ferry ?
Mon lieu d'habitation, aucun problème. Par contre, ça veut dire quoi Type d'habitation ?
observez le gars qui va souvent voir son banquier...)
Euh... ça veut dire quoi ?
On aura normalement besoin d'ouvrir des comptes pour les sections (les futurs fans-clubs).
Par conte, une fois que tout cela sera reglé, il me fournira un papiers que tout les trois nous devrons signer et rendre sous une semaine. Alors, comme j'ai pas trop confiance en la poste et au secrétariat de ma cité u, je propose ça: Une fois que je l'ai, je l'envoie à Oz,
En recommandé ! Mais sans A/R, faut pas pousser...
qui le signe, et le renvois à 666 chez qui je passerais pour récupérer le papiers en main propre (parceque j'ai remarqué qu'une lettre de Nantes à Nantes pouvait mettre 3 jours avant de parvenir chez le destinataire...) avant de le déposer à la banque.
Ok. J'enverrai en recommandé à 666 également.
Oz a écrit :Bon, je ferai la photocopie du passeport
Je pense que ça passera!
Ok. Si "accepté par la préfecture", ça veut dire qu'il y a un tempon de la préfecture dessus, alors c'est obligatoirement 666 qui l'a.
Flûte.... 666, tu peux me faire une photocopie de ce doc, la signer et me l'envoyer (je sais, ça va faire cher en timbres pour deux types qui habitent Nantes....)?
Ensuite, je l'enverrais à Oz, sur ce coup là, je ne veux plus prendre de risque, ce qui incluera signature de tout le monde... Ce qui incluerait de faire une envelloppe groupée!
Emploi : étudiant
Employeur : éducation nationale ? Luc Ferry ?
Mon lieu d'habitation, aucun problème. Par contre, ça veut dire quoi Type d'habitation ?
Type comme HLM, colocatariat, propriétaire, etc...
observez le gars qui va souvent voir son banquier...)
Euh... ça veut dire quoi ?
C'est un compte simple qui donne juste le droit à un chéquier et qui normalement, n'a pas à être en découvert... (enfin, on me dira, normalement, aucun compte n'a à être en découvert...
On aura normalement besoin d'ouvrir des comptes pour les sections (les futurs fans-clubs).
Qu'entend-tu par là, des sortes de sous-comptes??
En recommandé ! Mais sans A/R, faut pas pousser...
Observez le type qui va pas souvent à la Poste...
C'est quoi un A/R ???
Ardéa a écrit :Rhoooooooo, Mad, j'espère que c'est de l'humour !![]()
A/R c'est "accusé de réception" of course !
Bah, non, je savais pô!!!
Bon, finalement, je confirme, 666, il faudrait que tu m'envois une photocopie des statuts avec le "joli tampon" de la préfecture (avec une signature par dessus) (je sais, ça va faire cher en timbre, mais j'aurais pas le temps de passer cette semaine...) pour que je les signe et les envoie à Oz en même temps que les papiers qui....
-
darkevil

C'est pas pour vous faire peur, mais je n'ai eu AUCUN autre papier que ce que j'ai passé à Mad Dog précédemment...
----
Merde....
Le banquier voulait des statuts, mais pas ceux que je lui ai fournit, il avait précisé qu'il voulait des genre de statuts "lus et approuvés" par la préfecture. Des sortes de "statuts officiels" ou quelquechose comme ça...
Vous êtes sûr que personne n'a ça??
Le banquier voulait des statuts, mais pas ceux que je lui ai fournit, il avait précisé qu'il voulait des genre de statuts "lus et approuvés" par la préfecture. Des sortes de "statuts officiels" ou quelquechose comme ça...
Vous êtes sûr que personne n'a ça??
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Mad_Ouaf a écrit :Merde....
Normalement il doit y avoir un exemplaire original lu et approuve par la prefecture. A partir de celui-ci, il est possible de faire une copie conforme certifiee par la prefecture...
Si cela peut aider...
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson