Profiler (s4) - Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Profiler (s4) - Téva

Message par Tonks »

A ma grande surprise et par un total hasard, je tombe sur téva où j'entend l'annonce de profiler saison 4.

et bah oui les gars et les filles, la saison 4 débute en ce moment sans trompettes ni fanfares.

C'est tout de suite les gars :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Jéjé

Message par Jéjé »

yep, on peut savourer les joies de la vf...

Avec "Jack de touts les coups" qui se révèle avoir la voix de "Jack McFarland" de Will & Grace, ça enlève un peu de crédibilté à l'aura de "pure evil" qui entoure le personnage mythique de la série !!!

Et puis, pfff, Jaimie Luner n'a pas sa voix de Melrose Place...

Rigolo de voir Eva Rachel Wood jouer un rôle de sale gamine typique d'une série US, avec des lignes merveilleuses comme "ma mère préfère travailler qu'être avec moi"...
tao of myself

Message par tao of myself »

bah la derniere saison de profiler n'est qu'une repétition des saisons précedentes avec le même type de "psychopathes",... en + le final de "sam" est vraiment très médiocre, la conclusion jack est vraiment convenue.
le seul interet de la saison 4 est jamie luner qui montre enfin qu'elle sait jouer autre chose que les garces, même si le personnage de rachel n'est pas très dévelloppé. et puis la fin complétement ridicule avec un "nouveau jack" et un cliffhanger laissant à jms la série en suspend...
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Oui, mais bon. La diffusion de cette ultime saison de la série nous permettra au moins de découvrir la résolution du second Cliffhanger avec le caméléon... depuis le temps qu'on a vu la première partie de cette histoire !!! :rolleyes:
Phil

Message par Phil »

Et la saison 4 de Profiler arrive sur M6 dès le Vendredi 7 Mars à 22h45 ;)

http://www.m6pub.com/prg_synthese_msix_200310.php
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

David Vincent a écrit :Oui, mais bon. La diffusion de cette ultime saison de la série nous permettra au moins de découvrir la résolution du second Cliffhanger avec le caméléon... depuis le temps qu'on a vu la première partie de cette histoire !!! :rolleyes:

Et pour info il y a un autre épisode avec Jarod en fin de saison, le titre c'est Pianissimo je crois... faudra que je pense à le regarder! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Phil a écrit :Et la saison 4 de Profiler arrive sur M6 dès le Vendredi 7 Mars à 22h45 ;)

http://www.m6pub.com/prg_synthese_msix_200310.php

Ah ! ces comiques de M6... Ils arriveront toujours à me faire rire !!! Enfin, il parait que mieux vaut tard que jamais ! :rolleyes:
Hush
Fermier à Smallville

Re: profiler saison 4 sur téva

Message par Hush »

gilmoregirl a écrit :A ma grande surprise et par un total hasard, je tombe sur téva où j'entend l'annonce de profiler saison 4.

et bah oui les gars et les filles, la saison 4 débute en ce moment sans trompettes ni fanfares.

C'est tout de suite les gars :D

Un peu tard, je te remercie de cette info, parce que sinon je serais passée à côté. :bigsmile:

Bonne journée! :cool:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Profiler? C'est déjà la fin de la saison? :eek: ...Il l'ont remplacé par Savannah! :~
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Il ne se passe rien: ils ont tout diffusé jusqu'au dernier épisode. Et comme la série avait été annulée sans crier gare aux Etats Unis, bein... il n'y a pas de fin ! :~
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

David Vincent a écrit :Il ne se passe rien: ils ont tout diffusé jusqu'au dernier épisode. Et comme la série avait été annulée sans crier gare aux Etats Unis, bein... il n'y a pas de fin ! :~

C'est pas vrai? :eek: :eek: :eek: C'est fini de chez fini??? :eek: :eek: :eek:

Mais c'est nul!!! :grrr: :feu: :satant: :fire: :smile2:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Ah ben non apparemment il y a une cinquième saison! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Hush a écrit :Ah ben non apparemment il y a une cinquième saison! :D

???

Il n'y a eu que 4 saisons de Profiler !
David Vincent
Glacier à Bakersfield

www.serietheque.com

Je confirme !!!

Oups ! pas de pub ici, non mais !!! :spice:
tao of myself

Message par tao of myself »

et oui, profiler finit vraiment en eau de boudin avec rachel en prison pour le meurtre de l'autre type (dont je ne connais plus le nom)
la vctf qui semble prete à disparaitre faute de crédit du congrès
et ce mysterieux nouveau personnage (ressemblant comme 2 gouttes d'eau à jack) : kanaris.

dommage car j'aurai aimé une vraie fin.
Verrouillé