Faim de Séries - Fun TV

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Non tu n'es pas seul mais moi je regarde la rediff du dimanche midi, pour une émission qui parle des séries, ils font pas mal leur job.
Sauf que Buffy, Roswell et Smallville j'accroche pas mais il y a quelques trucs sympas.
Et puisque je t'ai sous la main t'as fini de mater la 5e de South Park"???
J'aimerais faire une review sur le topic dédié(ou pourquoi pas sur En Direct, même si ça a été diffusé en Frnce mais que personne n'a maté...) Avis aux amateurs..)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

bon alors j'ai enfin regardé l'émission. Plusieurs remarques :

la présentatrice principale cafouille beaucoup ("on va vous poser 3 questions... et peut etre une 4e si vous n'êtes pas départagés" => LOL puisque justement au bout de 3 questions ils ne peuvent pas être à égalité :lol: ) mais au moins c'est du direct donc je préfère ca que du préparé à l'avance sans saveur.

Ils ont passé la parodie des MTV movie awards du Seigneur des Anneaux avec SMG et c'était une bonne chose (je l'avais déja vue mais peu importe), ainsi que la parodie de Making the video du clip de Christina Aguilera Dirty, excellente (surtout si on a vu le vrai Making the video où le réalisateur David LaChapelle se la pète trop), malheureusement coupée ne gardant que les bouts avec SMG.

Par contre à la fin, de très méchants spoilers sur la saison 7, ils mettent carrément la bande annonce des épisodes (super mal sous titrées, pour avoir sous titré les épisodes, je peux dire que c'est super mal fait et traduit :eek: ) et même carrément de l'épisode 13 qui passe ce soir aux states et que - dieu merci - j'avais vu cette aprem.

Ensuite ils sont partis sur un des nouveaux persos de la saison 7 (j'essaie de pas trop spoiler) et là comme j'ai senti la révélation que je n'ai pas encore vue, j'ai préféré zapper.

Sinon quel dommage qu'ils aient passé des passages du musical en vf avec des bouts du making of forcément lui en vo, ca faisait vraiment le choc entre les deux versions.
Surtout qu'apres l'autre présentatrice dit qu'on peut gagner des cd de la BO "avec les vraies chansons !" s'écrit-elle style "la vf était à chier mais j'ai pas le droit de trop le dire ! :evil: ".

Donc voilà mon point de vue sur l'émission, sachant que j'ai raté la premiere partie.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Innuendo

Message par Innuendo »

kidi a écrit :Ils ont passé la parodie des MTV movie awards du Seigneur des Anneaux avec SMG et c'était une bonne chose (je l'avais déja vue mais peu importe),

pour ceux que ça intéresse, c'est en Bonus Caché dans le 1er dvd du coffret 4-DVD de la version longue de "La Communauté de l'Anneau"
(aller dans le chapitrage et descendre sous le dernier chapitre : un anneau passe en surbrillance !)
<i>And they have a plan<i>
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Une info qui va intéresser Guigui(Guigui, si tu me lis..)
J'ai zappé sur cette émission, et ô surprise, ils répondaient aux questions des internautes.
Et de quoi parlaient-ils??
The Lone Gunmen, si, si!!!!
Alors la réponse est assez édifiante: ils nous apprennent que la série a été achetée par France 2 mais qu'on sait pas quand ils la diffuseront(oh....Ils sont trop frileux pour les appeler, peut-être???).
Et c'est là que ça devient marrant: ils donnent la raison pour laquelle la diffusion fut retardée: le fameux épisode "Pilote" avec le fameux avion qui manque de se crasher sur le WTC!!!!
Peut-être qu'avec un peu plus de renseignements ils auraient su que France 2 a tout acheté sauf celui-ci nonobstant le ridicule...
Voilà, donc c'est pas gagné... :lol:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Tiens, j'ai vu l'émission aussi grâce à un gars sur une ML qui a signalé la rediff. Merci à lui ! :~

Bref. C'est dingue le nombre de spoiler qu'ils peuvent donner en à peine 5 minutes :eek:

Bon, y'a la partie Teaser, on sait bien qu'il va y avoir des spoilers... mais ils arrivent à en foutre dans le reste de l'émission, ça frise l'erreur professionelle ! :eek:

Sinon, bah c'est assez quelconque (avec le reportage sur S Club 7, on sait qu'on est sur Fun TV au moins).

Ah oui : y'en a marre des vidéos ultra-basse qualité récupérées je sais pas trop où sur le net. Comme si aujourd'hui on ne pouvait pas s'empêcher de diffuser des vidéos qui pixellisent pas à mort :rolleyes:
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

C'est vrai que l'émission de cette semaine était particulièrement bourrée de spoilers, ils ont fait fort :mad:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

ils ont fait fort cette semaine au somaire on a pu voir :
-l'envers du decors d'Angel saison 3
-les coulisses......Smalville et saison 2 sur m6 le 22 mars !
-Camera café ; envers du decors

le trailer inédit d'Urgences saison 9
-Le concours STARTREK soirée Nemesis à Dysneyland le 11 mars, Hugo ( l'un des animateur ) fou de Star trek !
-Spy Girls sur 13eme rue
- les pubs de cosmetiques avec les actrices de series
- le telefilm " alerte à malibu"
je rappelle que l'émission est diffusé ts les 15 jours sur FunTV le mardi à 21H en direct et reduffusion en semaine
laurent .

Unification.

Image
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

barros a écrit :-les coulisses......Smalville et saison 2 sur m6 le 22 mars !

Avec spoiler ou pas ? Si oui, ils les ont annoncé avant de les balancer ?
Je sais, c'est pas l'intéret du message, mais la dernière fois ils m'ont tellement dégouté que... :mad:

-Le concours STARTREK soirée Nemesis à Dysneyland le 11 mars, Hugo ( l'un des animateur ) fou de Star trek !

Les filles se sont encore foutues de sa gueule ? :D Le pauvre, j'ai beaucoup de respect pour lui. Star Trek Rulez !

- le telefilm " alerte à malibu"

Tiens ! Voilà qqch d'intéressant... ;-)
barros

Message par barros »

oui des spoilers ont eté annoncés sur Smalville ( je ne dis rien )uniquement sur les relations entre Clark et Ses amies , amour et le personnage de lex Luthor. la visite des studios ( la série se tourne à vancouver et une ville à été requisitionné pour le tournage !! )et un budget collosal pour les special effects, interviews des acteurs.

Hugo à des fantasmes de voir l'animatrice déguisé en Spock, il est toujours aussi nul celui là
laurent .

Unification.

Image
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Au fait, j'avais oublié de le dire, mais j'ai vu la rediff de l'émission consacrée à Buffy...

kidi a écrit :la présentatrice principale cafouille beaucoup ("on va vous poser 3 questions... et peut etre une 4e si vous n'êtes pas départagés" => LOL puisque justement au bout de 3 questions ils ne peuvent pas être à égalité :lol: ) mais au moins c'est du direct donc je préfère ca que du préparé à l'avance sans saveur.

Oui, le direct c'est sympa. Mais quand on prépare un peu et qu'on se répartit les temps de parole, c'est encore mieux. Parce que franchement, ça devient lourdeau au bout d'un moment, les gens qui savent jamais à qui vient le tour de parler :~

Ils ont passé la parodie des MTV movie awards du Seigneur des Anneaux avec SMG et c'était une bonne chose (je l'avais déja vue mais peu importe), ainsi que la parodie de Making the video du clip de Christina Aguilera Dirty, excellente (surtout si on a vu le vrai Making the video où le réalisateur David LaChapelle se la pète trop), malheureusement coupée ne gardant que les bouts avec SMG.

Remarque c'était logique, ils ont annoncé la couleur : "vous vouliez vérifier que SMG sait casser son image, donc on vous le montre !". Le public intéressé se foutait du reste de la parodie :)

Par contre à la fin, de très méchants spoilers sur la saison 7, ils mettent carrément la bande annonce des épisodes (super mal sous titrées, pour avoir sous titré les épisodes, je peux dire que c'est super mal fait et traduit :eek: ) et même carrément de l'épisode 13 qui passe ce soir aux states et que - dieu merci - j'avais vu cette aprem.

Cette émission est géniale pour ça... ils ont pas les moyens de placer une alerte à l'écran lorsqu'ils balancent des spoilers ? "Attention, cette émission contient de vrais morceaux de spoilers" qui défile en bas de l'écran, ça, ça rendrait bien ! :cool:

Faudrait peut être qu'on leur écrive pour leur expliquer le principe des spoilers ? Ca se trouve on leur a jamais fait la remarque :D

Ensuite ils sont partis sur un des nouveaux persos de la saison 7 (j'essaie de pas trop spoiler) et là comme j'ai senti la révélation que je n'ai pas encore vue, j'ai préféré zapper.

T'as bien fait, parce qu'effectivement, ils se sont pas génés :D

Surtout qu'apres l'autre présentatrice dit qu'on peut gagner des cd de la BO "avec les vraies chansons !" s'écrit-elle style "la vf était à chier mais j'ai pas le droit de trop le dire ! :evil: ".

Oui, j'étais mort de rire :D
Enfin, même sur le forum de Meuh 6 les "fans" réclament une rediff de l'épisode en VO, donc bon... et quand on voit les excellentes ventes du CD, on se dit que M6 a fait une sacré erreur tactique avec OMWF.
barros

Message par barros »

Cette semaine la seule émission de séries du cable, "Faim de séries" sommaire : Boomtown, interview de Neil Mcdonough , Festival de film tv de Luchon ( prix de la meilleur bande-annonce pour une série étrangère : Urgences fr2 ; mension spéciale à " Lea parker "; prix de la série de daytime : " Sous le soleil ") , 10ème saison d'urgences confirmée sur fr2 en septembre.
La convention " Constellation Phenix" à été évoqué dans la rubrique news !
la semaine prochaine : Alias saison 3 ...
laurent .

Unification.

Image
Image
Verrouillé