Spy Girls - 13ème Rue
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
M.W. = Martin Winckler (Docteur, fan de séries [Law & Order...] et écrivain)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Seb a écrit :M.W. = Martin Winckler (Docteur, fan de séries [Law & Order...] et écrivain)
... chroniqueur a France Inter ; attends : il ecrit dans TLCSH ??? Ou alors il a fait des chroniques sur les series ; chroniques que j'aurais loupees ?...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>... chroniqueur a France Inter ; attends : il ecrit dans TLCSH ???
>Ou alors il a fait des chroniques sur les series ; chroniques que j'aurais
>loupees ?...
C'est lui qui est chargé de la page Séries du mag... (En plus, on retrouve régulièrement ces textes/interviews à d'autres pages du mag...)
>Ou alors il a fait des chroniques sur les series ; chroniques que j'aurais
>loupees ?...
C'est lui qui est chargé de la page Séries du mag... (En plus, on retrouve régulièrement ces textes/interviews à d'autres pages du mag...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Seb a écrit :C'est lui qui est chargé de la page Séries du mag... (En plus, on retrouve régulièrement ces textes/interviews à d'autres pages du mag...)
J'ai decouvert ca hier soir avant de voir ton post ; en effet : tu m'avais mis la puce a l'oreille.
Mortalite... euh : moralite = modestie (bis). Y'a x annees que je lis TLCSH et j'avais pas regarde les signatures des articles... L'ours n'est pas simple a trouver non plus ; si il existe...
Merci a toi ! Bon : voir 2 autres episodes de Spy G. ; ca vaut le coup ?...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Annuseries a écrit :Je l'ai jamais trouver
Attendez, mais c'est un scandal ! Un magazine sans ours ; c'est legal ca ?
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Annuseries a écrit :GdB a écrit :Annuseries a écrit :Je l'ai jamais trouver
Attendez, mais c'est un scandal ! Un magazine sans ours ; c'est legal ca ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois pas![]()
![]()
Faut faire quequechose la, y'a pas
On va leur envoyer les Spy Girl pour les fouetter !
Non ?
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Re: ...
Anthony a écrit ::eek:![]()
Faut ouvrir les yeux les gars, l'ours est juste en dessous de la page jeux
Merci Anthony je l'ai chercher pendant longtemps mais je regarde jamais la page jeux
Annuseries a écrit :Anthony a écrit ::eek:![]()
Merci Anthony je l'ai chercher pendant longtemps mais je regarde jamais la page jeux
Merci aussi, Anthony ; moi itou, comme le grand Annuseries, je ne regardes pas trop ces pages, pas plus que les dizaines de pubes pour les mobiles....
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Anthony
- Solid as a Rock!
GdB a écrit :Annuseries a écrit :Anthony a écrit ::eek:![]()
Merci aussi, Anthony ; moi itou, comme le grand Annuseries, je ne regardes pas trop ces pages, pas plus que les dizaines de pubes pour les mobiles....
De rien, moi non plus je ne regarde pas souvent ces pages, le problème de ce magazine c'est qu'il n'y a rien à lire
Mais bon, c'est pas le sujet
C'est vrai c pas le sujet. Le probleme est que j'ai regarde l'ours du dernier numero de TLCSH recu et MW n'est pas credite, nomme, alors qu'il faisait bien la page serie du meme numero....
Bon, pourquoi tant de choses sur MW ? Car je l'aime bien sur France Inter ET s'il est cette autre personne a laquelle je pense, ca me poserait un petit probleme. BON C PAS LE SUJET.
Je suis dans une periode deception : les 2 episodes d'hier de Spy Girls ; un ou deux eclats de rire. Ca ne rembourse pas ma redevance + abonnement cable

Bon, pourquoi tant de choses sur MW ? Car je l'aime bien sur France Inter ET s'il est cette autre personne a laquelle je pense, ca me poserait un petit probleme. BON C PAS LE SUJET.
Je suis dans une periode deception : les 2 episodes d'hier de Spy Girls ; un ou deux eclats de rire. Ca ne rembourse pas ma redevance + abonnement cable
GdB
Trust No 1
Trust No 1
barros a écrit :je ne comprends pas , personne ne veut du bien à cette série, une série comme Spy girls ( certes, qui ne voles pas haut ), mais cela change des autres séries habituelle ! où l'humour et les Caméos aux films sont omniprésent..
Cameos ? C'est quoi ca ?...
GdB
Trust No 1
Trust No 1