Web - Site Internet
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
T6 a écrit :Encore de la mauvaise foi ! La décision de déménager qui a été évoquée n'était pas "prise d'avance" et je ne pense pas que cela vaille le coup d'entraîner quelque discussion que ce soit !
Bon ben alors si elle n'était pas prise d'avance, pourquoi ne prenez pas un tout petit peu en considération mes contestations, étant membre de la SV Sliders depuis le début ?
Oz a demandé si ça gênait quelqu'un, j'ai dit oui pour moi.
C'est parce que tu m'as dit qu'il n'y avait pas à discuter là-dessus, que j'en conclus alors que ça sert à rien de prévenir les gens... c'est donc que la décision est prise d'avance. Faut suivre un peu.
Et puis, qu'est-ce que cela peut bien te faire, Greg, qu'on change le site de serveur ??!! Tu as bien un probleme avec le FLT, sinon tu n'y verrais pas d'inconvénient.
Ben évidemment, c'est qu'à la moindre contestation de ma part concernant le site, son contenu ou sa forme, j'aurai droit à un joli bannissement du serveur ftp en guise de remerciements.
Si ça c'est produit une fois, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne pourrait pas se reproduire. Je crois donc que je suis en droit d'être inquiété ! (car la SV Sliders m'intéresse largement plus que de pouvoir écrire sur les forums du FLT)
Et comme des topics de "contestation" ont souvent été déplacés ou effacés, je verrais tout à fait certaines de mes contributions déplacées de la même façon parce que "ce n'est pas jugé fonctionnel par les gérants de la FVSP".
Bref, tout cela est, une fois de plus, logique.
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Greg, t'es quand meme un sacré chieur.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Enfin bref... peux-tu (Greg) envoyer ton texte pour les "regards" du site - c'est Hugo qui m'a fait remarquer qu'il n'y était pas... ou tu mets à jour toi-même.
----
-
Hugo
- Meilleur ami de Wesley Crusher
J'ai regardé pendant 5 minutes le site de la sv MillenniuM ...
Donc, j'ai pensé qu'il fallait remplir le notre. Donc, une fois que j'aurai terminé mon épisode (si je le termine un jour), j'écrirai si vous êtes ok, de nouvelles choses pour le site, genre interview des scénaristes, résumé des 2 premières saisons (surtout le pilote) ...
Histoire d'attirrer les gens. Au fait si je me souviens, vous êtes deux à avoir accès à la modification du site, je vous enverrai donc tout ça.
Donc, j'ai pensé qu'il fallait remplir le notre. Donc, une fois que j'aurai terminé mon épisode (si je le termine un jour), j'écrirai si vous êtes ok, de nouvelles choses pour le site, genre interview des scénaristes, résumé des 2 premières saisons (surtout le pilote) ...
Histoire d'attirrer les gens. Au fait si je me souviens, vous êtes deux à avoir accès à la modification du site, je vous enverrai donc tout ça.
-
Glisseur Interdimentionel
- Scénariste pour le Groupe
-
Ticia Mallory
- Apprenti-photographe au Daily Planet
-
Ticia Mallory
- Apprenti-photographe au Daily Planet