J'serais curieux de voir ca!
Les rumeurs sur Superman
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Les rumeurs sur Superman
Maintenant, les rumeurs de casting s'etendent aux seconds roles : Rob Lowe en Lex Luthor et .....Keri Russell en Lois Lane!
(sources : Dark Horizons, et TV Guide)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Les rumeurs sur Superman
conundrum a écrit :Maintenant, les rumeurs de casting s'etendent aux seconds roles : Rob Lowe en Lex Luthor et .....Keri Russell en Lois Lane!(sources : Dark Horizons, et TV Guide)
Surtout si c'est le gros BoreaNaze qui a le rôle titre!
"Superman, super empaté"
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Ju a écrit :Surtout si c'est le gros BoreaNaze qui a le rôle titre!
"Superman, super empaté"
T'as carrement "Boring" et "Naze" dans son patronyme, predestiné
-
Innuendo
Jerry "Sliders" O'Connel serait sérieusement sur les rangs pour interpréter Big Blue (source : Dark Horizons comme d'hab' !)
Quand à Boreanaz, ce ne serait qu'un petit joueur à côté du véritable handicap de ce film : son réalisateur Brett Ratner, qui a à son tableau de chasse collectionnne des pellicules toutes les plus pathétiques les unes que les autres, à savoir : "Rush Hour" 1 & 2, "Family Guy" et "Red Dragon "
D'ailleurs, depuis qu'il a réalisé le "Anthony Hopkins Show" (aka Red Dragon), Brett est devenu le grand d'Anthony et le veut pour jouer Jor El, le popa du Man of Steel.
Et Brett, dans sa folie des grandeurs, veut carrément réaliser une trilogie Supe !
Quand à Boreanaz, ce ne serait qu'un petit joueur à côté du véritable handicap de ce film : son réalisateur Brett Ratner, qui a à son tableau de chasse collectionnne des pellicules toutes les plus pathétiques les unes que les autres, à savoir : "Rush Hour" 1 & 2, "Family Guy" et "Red Dragon "
D'ailleurs, depuis qu'il a réalisé le "Anthony Hopkins Show" (aka Red Dragon), Brett est devenu le grand d'Anthony et le veut pour jouer Jor El, le popa du Man of Steel.
Et Brett, dans sa folie des grandeurs, veut carrément réaliser une trilogie Supe !

<i>And they have a plan<i>
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
son réalisateur Brett Ratner, qui a à son tableau de chasse collectionnne des pellicules toutes les plus pathétiques les unes que les autres, à savoir : "Rush Hour" 1 & 2, "Family Guy" et "Red Dragon "
j'suis deja moins curieux de voir ca!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Innuendo a écrit :Jerry "Sliders" O'Connel serait sérieusement sur les rangs pour interpréter Big Blue (source : Dark Horizons comme d'hab' !)
Quand à Boreanaz, ce ne serait qu'un petit joueur à côté du véritable handicap de ce film : son réalisateur Brett Ratner, qui a à son tableau de chasse collectionnne des pellicules toutes les plus pathétiques les unes que les autres, à savoir : "Rush Hour" 1 & 2, "Family Guy" et "Red Dragon "![]()
Je crois qu'il va surtout faire une trilogie de Rush Hour!
-
Innuendo
Stratego a écrit :Familly Man peut être, parce que Familly Guy c'est carrement mieux que tout ses films reunisInnuendo a écrit :à son tableau de chasse collectionnne des pellicules toutes les plus pathétiques les unes que les autres, à savoir : "Rush Hour" 1 & 2, "Family Guy" et "Red Dragon "![]()
Oups... sorry pour le lapsus
Stratego a écrit :Ju a écrit :Surtout si c'est le gros BoreaNaze qui a le rôle titre!
"Superman, super empaté"
T'as carrement "Boring" et "Naze" dans son patronyme, predestiné
Heu...Zête-t'y pas un peu jaloux du bÔréanaz qui fait craquer plein de nanas?
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush a écrit :Heu...Zête-t'y pas un peu jaloux du bÔréanaz qui fait craquer plein de nanas?![]()
![]()
Bof, moi, je l'ai toujours surnommé Bométrénaz ce gars (puisqu'un est plus à un jeu de mot foireux près!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Innuendo
Brett Ratner abandonne "Superman" ! ça fait au moins une bonne nouvelle aujourd'hui...
Faut espérer que son remplaçant ne sera pas encore pire
source et plus de détails :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18352607.html
http://www.darkhorizons.com/news.htm