[/b]A....lizé pour A...nnuséries ;o)
A....lizé pour A...nnuséries ;o)
Après avoir posté une sublime image de Elisha Cuthbert (Kim Bauer), Annuséries m'a demandé de faire de même pour Alizée ... Voilà son rêve exaucé.
[/b]
[/b]Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Montrer son cul a toujours été vendeur
(enfin moi j'ai essayé mais bon... ca m'a pas rapporté grand chose)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Alors, là, sur ce coup là Nunus tu me déçois!!
En général, il n'y a que les gamins prépubères qui peuvent être attiré par cette petite "clone-de-Mylène-en-brune" spécialement plus cul-cul et plus sainte Nitouche que la moyenne.
Et puis quitte à mater une gonzesse pour son ***, tu aurais pu en choisir une qui à du talent!!
En général, il n'y a que les gamins prépubères qui peuvent être attiré par cette petite "clone-de-Mylène-en-brune" spécialement plus cul-cul et plus sainte Nitouche que la moyenne.
Et puis quitte à mater une gonzesse pour son ***, tu aurais pu en choisir une qui à du talent!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Mad_Ouaf a écrit :Alors, là, sur ce coup là Nunus tu me déçois!!![]()
J'ai jamais dit qu'elle avait dut alent juste un beau .. c** Je trouve qu'elle chante comme un pied mais chacun à ses défault :) Les chanteuses que j'apprécie sont loin d'êtres des bombes
j'irais quand même pas jusqu'a écouter ou encore acheter son album ! Faut pas pousser la connerie nunuserienne trop loin
Désolé de te decevoir Mad
Annuseries a écrit :J'ai jamais dit qu'elle avait dut alent juste un beau .. c** Je trouve qu'elle chante comme un pied mais chacun à ses défault :) Les chanteuses que j'apprécie sont loin d'êtres des bombesMais là la petite jeune aaaaaahhhhhhhhh
Ouais, mais ce que je dit, c'est que quitte à choisir une gonzesse pour mater son cul, t'aurais pu en choisir une moins cruche quand même, parcequ'elle, est tellement idiote, nunuche etc... que ça me passe l'envie d'aller voir ce qu'il y a sous sa robe!
Annuseries a écrit :j'irais quand même pas jusqu'a écouter ou encore acheter son album ! Faut pas pousser la connerie nunuserienne trop loin![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, comme je l'ai toujours dit, pour un album de musique, faut vraiment être un demeuré de l'acheter pour la gueule du mec ou de la fille sur la pochette!
Annuseries a écrit :( mais chacun ces gouts :) :)
Ho, Nunus, tu est au FLT, et ici, prononcer cette phrase c'est dire une insulte (surtout en ce qui concerne Alizée!!)
-
Nunus

Mad_Ouaf a écrit :Annuseries a écrit :( mais chacun ces gouts :) :)
Ho, Nunus, tu est au FLT, et ici, prononcer cette phrase c'est dire une insulte (surtout en ce qui concerne Alizée!!)
Oui je suis d'accord mais là c'est des gouts naturels, ancestrale ... qui concerne chaque homme chaque femme ! Chacun est attiré par un modéle un style, une tronche ! C'est de ces gouts là que je parlais !
Pas des gouts ni musicaux, séries, télévisuelles dont tu connais bien ma position
Si toi tu aime Juliette je criterais pas des gouts
Aprés c'est vrai que j'aurais pu choisir mieux point de vue style musicale !! mais bon
Je suis désolé mais voilà Alizée
Annuseries a écrit : Chacun est attiré par un modéle un style, une tronche ! C'est de ces gouts là que je parlais !![]()
![]()
Ouais... mais bon... Alizée quand même.
En plus la photos du haut est à moitié floue!
Annuseries a écrit :Si toi tu aime Juliette je criterais pas des gouts
Hé, l'aut pour qui tu me prend en plus!!
Annuseries a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Alors, là, sur ce coup là Nunus tu me déçois!!![]()
J'ai jamais dit qu'elle avait dut alent juste un beau .. c** Je trouve qu'elle chante comme un pied mais chacun à ses défault :) Les chanteuses que j'apprécie sont loin d'êtres des bombesMais là la petite jeune aaaaaahhhhhhhhh
j'irais quand même pas jusqu'a écouter ou encore acheter son album ! Faut pas pousser la connerie nunuserienne trop loin![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé de te decevoir Madmais chacun ces gouts :) :)
Ouais moi aussi tu me déçois annu
Allez vite, donne-moi queques chanteuses que tu apprécies pour remonter dans mon estime
Quant à la phrase "chacun ses goûts", être au flt ou pas, je ne vois pas le rapport. Si on n'accepte pas cette phrase, c'est qu'on pense qu'on a la science infuse et qu'on détient la vérité...Or, comme chacun sait, la vérité est ailleurs
Il y a des séries pourraves, il y en a des excellentes...Maintenant, pour toutes celles qui sont "au milieu", c'est à chacun d'apprécier ou non, et donc chacun ses gouts!
Un peu d'humilité que diable!

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
-
Nunus

Hush a écrit :Annuseries a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Alors, là, sur ce coup là Nunus tu me déçois!!![]()
J'ai jamais dit qu'elle avait dut alent juste un beau .. c** Je trouve qu'elle chante comme un pied mais chacun à ses défault :) Les chanteuses que j'apprécie sont loin d'êtres des bombesMais là la petite jeune aaaaaahhhhhhhhh
j'irais quand même pas jusqu'a écouter ou encore acheter son album ! Faut pas pousser la connerie nunuserienne trop loin![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé de te decevoir Madmais chacun ces gouts :) :)
Ouais moi aussi tu me déçois annu![]()
![]()
Allez vite, donne-moi queques chanteuses que tu apprécies pour remonter dans mon estime![]()
![]()
![]()
Quant à la phrase "chacun ses goûts", être au flt ou pas, je ne vois pas le rapport. Si on n'accepte pas cette phrase, c'est qu'on pense qu'on a la science infuse et qu'on détient la vérité...Or, comme chacun sait, la vérité est ailleurset pas forcément au flt.
Il y a des séries pourraves, il y en a des excellentes...Maintenant, pour toutes celles qui sont "au milieu", c'est à chacun d'apprécier ou non, et donc chacun ses gouts!![]()
Un peu d'humilité que diable!
Désolé de te décevoir
Ton vite fait, j'admire Ella Fitzerald, Aretha Franklin, Billie Holliday, j'aime bien Diana Krall (qui monte dans mon estime depuis son live in Paris) et Norah Jones (à voir). Voilà mes chanteuses favoritesvites fait !
Mad dog a écrit :Ouais... mais bon... Alizée quand même.
En plus la photos du haut est à moitié floue!
Oui mais le clip non et l'émission non plus
Mad dog a écrit :Hé, l'aut pour qui tu me prend en plus!!
Un chien ?!?
Annuseries a écrit :Désolé de te décevoir![]()
Meunon jrigole!
Annuseries a écrit :Ton vite fait, j'admire Ella Fitzerald, Aretha Franklin, Billie Holliday, j'aime bien Diana Krall (qui monte dans mon estime depuis son live in Paris) et Norah Jones (à voir). Voilà mes chanteuses favoritesvites fait !
Ah ouaaais!
Annuseries a écrit :Mad dog a écrit :Hé, l'aut pour qui tu me prend en plus!!
Un chien ?!?![]()
![]()
lol
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
Phil, Annuserie !!
Honte a vous !!
Phil, pour diffuser cette image telle la première chaine et maison de disque avide de faire du fric en montrant des c***
Annu pour les réclamer tel le lobotomisé de service qui par conséquent ne s'éléve pas contre ce genre de mise en scene sordide !!
Annu, autant je comprend qu'on se retourne dans la rue ou ailleur pour admirer quelques secondes de plus une fille a notre gout si on en croise une autant, ce genre d'admiration me semble de mauvais gout justement, puisque tu en es réduit au fameux : chacun ses gouts ...
Vous avez mordu a l'hameçon et meme si vous savez vous en décrocher avant de vous retrouver a écouter cette greluche en carton ... honte vous.
Expiez vite !!
Honte a vous !!
Phil, pour diffuser cette image telle la première chaine et maison de disque avide de faire du fric en montrant des c***
Annu pour les réclamer tel le lobotomisé de service qui par conséquent ne s'éléve pas contre ce genre de mise en scene sordide !!
Annu, autant je comprend qu'on se retourne dans la rue ou ailleur pour admirer quelques secondes de plus une fille a notre gout si on en croise une autant, ce genre d'admiration me semble de mauvais gout justement, puisque tu en es réduit au fameux : chacun ses gouts ...
Vous avez mordu a l'hameçon et meme si vous savez vous en décrocher avant de vous retrouver a écouter cette greluche en carton ... honte vous.
Expiez vite !!
-
Nunus

Wonk a écrit :Phil, Annuserie !!
Honte a vous !!
Expiez vite !!
Mais non, j'ai pas faillit à une strategie commercial juste à mes jeunes testorones !
Ensuite, j'ai HORREUR DE SES CHANSONS, je ne peu meêm pas l'écouter, je coupe le son et je regarde juste les images.
Oui elle est mignonne et oui j'ai tripé sur ce coup là ! Mais je suis pas prêt à acheter son cd (ni à le télécharger) et encore moins à acquérir un quelqu'on que magazine avec poster et photo en position de la trés charmante Alizée.
Voilà :)
Hust a écrit :Annuseries a écrit :Ton vite fait, j'admire Ella Fitzerald, Aretha Franklin, Billie Holliday, j'aime bien Diana Krall (qui monte dans mon estime depuis son live in Paris) et Norah Jones (à voir). Voilà mes chanteuses favoritesvites fait !
Ah ouaaais!
Ben oui