Stargate SG-1 - M6
Stargate SG-1 - M6
On continue les bonnes nouvelles ("24" et Monk sur TF1), voici que M6 diffuse enfin la saison 6 de Stargate dès vendredi 4 Avril à 20h55.
Moi je m'en tape, mais je sais que vous êtes nombreux à aimer la série.
Et comme M6 est pressé de s'en débarasser, c'est 3 épisodes par semaine
Moi je m'en tape, mais je sais que vous êtes nombreux à aimer la série.
Et comme M6 est pressé de s'en débarasser, c'est 3 épisodes par semaine
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Difficile à dire...Peut-être que si elles faisaient un par semaine, vu la quantité achetée elle pourraient pas ? Oui bon j'ai rien dit...
Ben il y a pas d'intérêt, les séries sont (re)devenues des bouche-trous pour Meuh6, c'est aussi simple que ça !
Maintenant les trucs à diffusion hebdo c'est les trucs de real-TV...
Tiens, ce serait marrant de déterminer quels programmes sont considérés comme porteurs par une chaîne en fonction de la "correctitude" (oui, ça existe pas
) de leur diffusion...
Par exemple Merde6 a diffusé un "Ça me révolte" spécial Irak en direct ce soir...en deuxième partie de soirée
Qu'on m'explique à quoi ça sert...

Ben il y a pas d'intérêt, les séries sont (re)devenues des bouche-trous pour Meuh6, c'est aussi simple que ça !
Maintenant les trucs à diffusion hebdo c'est les trucs de real-TV...
Tiens, ce serait marrant de déterminer quels programmes sont considérés comme porteurs par une chaîne en fonction de la "correctitude" (oui, ça existe pas
Par exemple Merde6 a diffusé un "Ça me révolte" spécial Irak en direct ce soir...en deuxième partie de soirée
Qu'on m'explique à quoi ça sert...
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Après:
"La trilogie du Samedi sur M6" ne manquer pas (pendant 7 semaines seulement....) "La trilogie du Vendredi", et ses 4 épisodes intenses:
-Un épisode de Stargate SG1 pour le plaisir des plus petits et des grands.
Immédiatement suivis d'.....
-un épisode de Stargate SG1 pour le plaisir des plus grands et des petits cons qui devraient être couchés à cette heure là!
La soirée se continuera sous l'histérie des ménagères et des fans de 'pseudo-SF', par...
-Un épisode de Stargate SG1 pour le plaisir des plus grands couillons incapables de bouger le cul de leur siège, et des petits connards qui sont incapables d'obéir quand on leur ordonne et y'a vraiment des claques qui se perdent!
Enfin, la soirée se terminera en apothéose par
-Un épisode de Profiler, sans mythologie, sans héroïne interressante, sans scénario convaiquant et sans interêt, pour le plus grands bonheurs des trous du cul endormis devant la télé et des gens qui n'ont vraiment que ça à foutre de leur vie!!
M6 la petite chaine capable d'être aussi abjecte que les grandes vous souhaite une agréable soirée à ses bouffeurs de pubs pour les produits amaigrissants, les CDs des What4 et des compils de merdes!
"La trilogie du Samedi sur M6" ne manquer pas (pendant 7 semaines seulement....) "La trilogie du Vendredi", et ses 4 épisodes intenses:
-Un épisode de Stargate SG1 pour le plaisir des plus petits et des grands.
Immédiatement suivis d'.....
-un épisode de Stargate SG1 pour le plaisir des plus grands et des petits cons qui devraient être couchés à cette heure là!
La soirée se continuera sous l'histérie des ménagères et des fans de 'pseudo-SF', par...
-Un épisode de Stargate SG1 pour le plaisir des plus grands couillons incapables de bouger le cul de leur siège, et des petits connards qui sont incapables d'obéir quand on leur ordonne et y'a vraiment des claques qui se perdent!
Enfin, la soirée se terminera en apothéose par
-Un épisode de Profiler, sans mythologie, sans héroïne interressante, sans scénario convaiquant et sans interêt, pour le plus grands bonheurs des trous du cul endormis devant la télé et des gens qui n'ont vraiment que ça à foutre de leur vie!!
M6 la petite chaine capable d'être aussi abjecte que les grandes vous souhaite une agréable soirée à ses bouffeurs de pubs pour les produits amaigrissants, les CDs des What4 et des compils de merdes!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Bientôt sur M6, des soirées avec 6 épisodes de la même saison à la suite... ou comment bousiller une série déjà pas bonne à la base et qui n'avait vraiment pas besoin de ca ;-)
Sérieusement, déjà que Stargate c'est pas terrible, mais à coups de 3 épisodes coupés par graine de stars toutes les deux semaines... ca donne envie de gerber
Sérieusement, déjà que Stargate c'est pas terrible, mais à coups de 3 épisodes coupés par graine de stars toutes les deux semaines... ca donne envie de gerber
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
David Vincent a écrit :Et ça ne sera plus que 2 épisodes par samedi soir (5 épisodes uniquement la première fois)
Ah : tu rassure... T'es sure ?? N'empeche, pour X-Files comme pour SG1, c'est nul, degueulasse et j'en passe...
Pour SG1, navre de facher T6 et Mad-Ouaf, mais je lui donnerais bien l'oscar de la musique. Quand a dire qu'il y'a rien dans cette serie...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
David Vincent a écrit :oui je suis sûr, non mais !
NON MAIS QUOI ???..... Faut que je comprenne que je suis l'unique telespectateur sur ce forum et que tous les autres gravitent autour de la Tv ?
GdB
Trust No 1
Trust No 1