Anthony a écrit :Pauvre Annuséries... Je suis de ton coté, au moins un J'ai exactement le même avis que toi, elle est bien, mais uniquement physiquement, le reste on s'en tape
Anthony a écrit :Pauvre Annuséries... Je suis de ton coté, au moins un J'ai exactement le même avis que toi, elle est bien, mais uniquement physiquement, le reste on s'en tape
Je rigoooole...Aaaaah, ces membres du feuleuteu qui défendent une tv de qualité et qui disent N'IM-POR-TE-QUOI quand une petite lolita passe...Je vous imagine bien comme...Heu...
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush a écrit :Je rigoooole...Aaaaah, ces membres du feuleuteu qui défendent une tv de qualité et qui disent N'IM-POR-TE-QUOI quand une petite lolita passe...Je vous imagine bien comme...Heu...
Et bien ils se diront ces gens, ils ont des bons gouts musicaux, ils aiment pas ça les gens du FLT à écouter mais ils ont réactionne humaine et comprehensible face à un charme non disimuable ?
Par contre ce qui me fait rire, je suis entrain d'y penser, c'est que les fans d'Alizée risque un jour de tombé sur ce topic grâce à Google qui les indexe tous !!!
Annuseries a écrit :Et bien ils se diront ces gens, ils ont des bons gouts musicaux, ils aiment pas ça les gens du FLT à écouter mais ils ont réactionne humaine et comprehensible face à un charme non disimuable ?
Tu fais du GdB maintenant?
Annuseries a écrit :Par contre ce qui me fait rire, je suis entrain d'y penser, c'est que les fans d'Alizée risque un jour de tombé sur ce topic grâce à Google qui les indexe tous !!!
lol
Hush a écrit : Je rigoooole...Aaaaah, ces membres du feuleuteu qui défendent une tv de qualité et qui disent N'IM-POR-TE-QUOI quand une petite lolita passe...
Mais non on dit pas n'importe quoi Ce n'est pas parce qu'on la trouve bien qu'on ne peut pas défendre une télé de qualitée, si?
Hush a écrit : Je vous imagine bien comme...Heu...
Pas moi en tout cas, elle doit pas avoir beaucoup de conversation je me contente de regarder
Annuseries a écrit :Et bien ils se diront ces gens, ils ont des bons gouts musicaux, ils aiment pas ça les gens du FLT à écouter mais ils ont réactionne humaine et comprehensible face à un charme non disimuable ?
Tu fais du GdB maintenant?
Oui j'essaye par moment de liberté ! Je dirais plus que je copie dans ces cas là Kato Voilà c'était en fait plus un délire qu'un moment d'égarment, je m'imaginer arrivant au FLT par ce topic
Dites donc : Elle a quel âge la petite ?
Parce que si ça continue, on va se faire tracer par les informaticiens de la Gendarmerie qui recherchent les sites pédophiles !
On a le droit de penser à mal (c'est même fait pour), mais on le dit pas.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :Dites donc : Elle a quel âge la petite ? Parce que si ça continue, on va se faire tracer par les informaticiens de la Gendarmerie qui recherchent les sites pédophiles !
lol
T'as entendu Annu!
bubu a écrit :Dites donc : Elle a quel âge la petite ? Parce que si ça continue, on va se faire tracer par les informaticiens de la Gendarmerie qui recherchent les sites pédophiles !
lol
T'as entendu Annu!
Oui c'est bon.
Ca vous dit pas que l'on arrête là car le topic prend une drôle de tournure.
Par contre, je finirait en disant : Alizée tu chante comme un pied, tu danse comme un pied mais bon dieu ...