Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
J'ai lu l'article sur MillenniuM et je n'ai pas fait de sectarisme, j'ai aussi lu celui sur Profiler. Par contre, je n'ai pas lu avec la méthode d'annuséries. J'ai fait d'abord MillenniuM et ensuite Profiler.
J'étais intéressé par les 2 articles mais par pour les mêmes raisons. Pour MillenniuM, je voulais en savoir plus sur les coulisses de la production alors que pour Profiler, je voulais savoir comment avait évoluer la série puisque je n'ai suivi que la saison 1 et un peu la saison 2 avant de lacher l'affaire. L'article m'a confirmé que j'ai bien fait de ne pas continuer de regarder la série.
Par contre, à par Farscape, je n'ai pas encore pris le temps de regarder le DVD donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant.
Pour Farscape, c'est un régal de voir la série en VO avec Dolby Surround. Ca donne encore plus de force à la série.
J'étais intéressé par les 2 articles mais par pour les mêmes raisons. Pour MillenniuM, je voulais en savoir plus sur les coulisses de la production alors que pour Profiler, je voulais savoir comment avait évoluer la série puisque je n'ai suivi que la saison 1 et un peu la saison 2 avant de lacher l'affaire. L'article m'a confirmé que j'ai bien fait de ne pas continuer de regarder la série.
Par contre, à par Farscape, je n'ai pas encore pris le temps de regarder le DVD donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant.
Pour Farscape, c'est un régal de voir la série en VO avec Dolby Surround. Ca donne encore plus de force à la série.
-
ju
- Psychotic Jackass

JeanmiX a écrit :Par contre, à par Farscape, je n'ai pas encore pris le temps de regarder le DVD donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant.
Je suis jaloux!
Ca serait bien qu'ils se magnent un peu le cul à la poste!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Pub
Juste un petit mot pour dire que dans le Spectateur de mars 2003 (magazine des cinémas UGC) il y a un encart présentant le magazine ePisode.
Petite citation : "(...) le mensuel ePisode a trouvé naturellement sa place à l'écart du cercle habituel des fans nostalgiques."
C'est beau, non ?
Petite citation : "(...) le mensuel ePisode a trouvé naturellement sa place à l'écart du cercle habituel des fans nostalgiques."
C'est beau, non ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Re: Pub
bubu a écrit :Juste un petit mot pour dire que dans le Spectateur de mars 2003 (magazine des cinémas UGC) il y a un encart présentant le magazine ePisode.
A toi aussi tu l'a vu?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Dites..J'ai envoyé le coupon pour le DVD le 28 février, toujours rien reçu. C'est normal ou quelqu'un (la poste ?) s'est servi au passage ?
Moi aussi, envoyé lundi dernier et toujours rien. Donc soit on a tous les 2 été victime d'un facteur malhonnête fan de Farscape, soit c'est normal
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Pour qu'il y ai du retard, faudrait il que l'on se soit engagé sur une date !!! Ce qui n'est pas le cas, que je sache.
Plus serieusement, on est en bouclage du numero suivant et j'ai pas trop de temps. De plus, cela concerne plus notre service a Thiberville, et pas trop moi. C'est a eux qu'il faut adresser les e-mails...
D'apres les bribes de renseignement que j'ai eut le temps de glaner, les cartes "T" ont commencées a arriver vers le 4, et des DVD sont partis il y a peu. Le temps de saisir les adresses, de preparer les envois, etc. Donc rien d'extraordinaire.
Tiens, puisqu'on est vendredi soir, et que logiquement ça sera plus relax, je pourrais peut etre vous donner un aperçu du Numero 7 tout a l'heure.
Plus serieusement, on est en bouclage du numero suivant et j'ai pas trop de temps. De plus, cela concerne plus notre service a Thiberville, et pas trop moi. C'est a eux qu'il faut adresser les e-mails...
D'apres les bribes de renseignement que j'ai eut le temps de glaner, les cartes "T" ont commencées a arriver vers le 4, et des DVD sont partis il y a peu. Le temps de saisir les adresses, de preparer les envois, etc. Donc rien d'extraordinaire.
Tiens, puisqu'on est vendredi soir, et que logiquement ça sera plus relax, je pourrais peut etre vous donner un aperçu du Numero 7 tout a l'heure.