Buffy the Vampire Slayer (s6) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

La conclusion de la saison 6 ?

Bah... Bof, quoi... :~

Rien de bien transcendant, pas un seul mort pour aggraver la situation (genre dawn ou alex/xander).
Le passage intéressant de Spike est charcuté...
Mouais, pas sensass...

Surtout que j'ai toujours dans un coin de la tête ce fameux épisode où Buffy est dans un hôpital psychiatrique. J'arrive pas à m'en défaire ! ;)
Sans faire trop de spoiler, est-ce que ce thème sera de nouveau traîté dans la S7 ou bien Whedon s'est foutu de nous ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
gib's

Message par gib's »

bubu a écrit :Le passage intéressant de Spike est charcuté...

C'est un jugement ou il y a eu censure?? :smile32:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Le passage intéressant de Spike est charcuté...

Intéressant ? :eek:

C'est peut-être parce que je supportais plus le perso, mais ces scènes m'ont paru nullisimes quand j'ai vu l'épisode. Enfin, sauf la dernière bien sûr ;)

Sans faire trop de spoiler, est-ce que ce thème sera de nouveau traîté dans la S7 ou bien Whedon s'est foutu de nous ?

Non ;)
Mais bon, il reste 6 épisodes, tu peux toujours rêver et te dire que Whedon a prévu de nous le ressortir dans le dernier de la série ;)
Et je dis bien "tu" parce que moi, à part peut-être une dernière scène de 3 secondes, j'en veux pas ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

bubu a écrit :Sans faire trop de spoiler, est-ce que ce thème sera de nouveau traîté dans la S7 ou bien Whedon s'est foutu de nous ? :D

Il a toujours présenté ça comme un loner... pardon, un épisode sans rapport avec la mythologie. ;)
Donc à priori il s'est foutu de personne! :D

gib's a écrit :C'est un jugement ou il y a eu censure?? :smile32:

Jugement.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est un jugement ou il y a eu censure??

Et parlant de censure, j'ai cru remarquer que le résumé au début du premier épisode avait été en partie coupé, puisqu'on y voit pas Warren se faire écorcher vif.
Bien sûr, j'avais pas appris le "Previously..." par coeur et je ne peux donc pas l'affirmer mais ça m'étonnerai pas que M6 ait sucré la seule scène violente de l'épisode pour pouvoir mettre un -10 au lieu d'un -12, surtout que l'épisode est passé à 21h30 :rolleyes:

Enfin, tant que ça reste dans le "Previously...", c'est pas bien grave...
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
gib's

Message par gib's »

Bonne remarque hobbes.
Ca serait pas étonnant.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Hobbes a écrit :
C'est un jugement ou il y a eu censure??

Et parlant de censure, j'ai cru remarquer que le résumé au début du premier épisode avait été en partie coupé, puisqu'on y voit pas Warren se faire écorcher vif.
Bien sûr, j'avais pas appris le "Previously..." par coeur et je ne peux donc pas l'affirmer mais ça m'étonnerai pas que M6 ait sucré la seule scène violente de l'épisode pour pouvoir mettre un -10 au lieu d'un -12, surtout que l'épisode est passé à 21h30 :rolleyes:

Enfin, tant que ça reste dans le "Previously...", c'est pas bien grave...

Ben si c'est le cas ils vont s'amuser avec les ciseaux pour la saison 7 vu que la scene apparait dans les "Previously..." de plein d'épisodes (en tout cas je me souviens de l'avoir beaucoup vu durant la saison 7, ou alors il est tard et je me trompe :redface: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Verrouillé