Voila, j'ai un animateur sur une radio local de lyon qui va monter pour ma webradio consacrés au série une émission sur les séries.
J'aurais aimé savoir si le FLT était intérrésé pour avoir sa séquence dans l'émission avec son actu, les infos séries ..
Soit vous m'écrivez le texte soit l'un d'entre vous enregistre la séquence, qui peut être de 2 ou 3 minutes. CEla se fera surement au début de l'année prochaine.
[Webradio] Le FLT est-il intéressé ?
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Le flt est-il intérrésé?
annuseries a écrit :Voila, j'ai un animateur sur une radio local de lyon qui va monter pour ma webradio consacrés au série une émission sur les séries.
J'aurais aimé savoir si le FLT était intérrésé pour avoir sa séquence dans l'émission avec son actu, les infos séries ..
Soit vous m'écrivez le texte soit l'un d'entre vous enregistre la séquence, qui peut être de 2 ou 3 minutes. CEla se fera surement au début de l'année prochaine.
Ca me paraît sympa :)
Ca serait génial si qqun pouvait enregistrer la séquence (pour un rendu comme le message de bienvenue d'Omar), mais faut voir qui a les moyens techniques...
-
Oz
- Gilmore Guy

Je remonte la conversation, car je crois savoir qu'Annuseries a des choses à nous dire à propos de ce projet ;-)
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Je remonte la conversation, car je crois savoir qu'Annuseries a des choses à nous dire à propos de ce projet ;-)
Oui j'ai tjs plein de chose à dire moi
Donc oui je disais. Je suis entrain de monter dans le cadre de Annuseries une webradio en partenariat avec Télétubes (ex Les envahisseurs) l'émission de la radio parisienne IDFM. L'idée c'est que l'on diffusera générique mais aussi des émissions ...
Donc pour l'instant nous sommes entrain d'étudier le systéme et voir comment le réaliser techniquement.
Ainsi je propose au FLT une chronique, une émission sur l'antenne. Donc je pense que quelques choses faisant par de l'actu du groupe, des pb des chaines ... serait pas mal. Nous on aura déja une émission sur les infos séries et de dossier sur des séries.
La question qui se pose ensuite est de savoir qui est capable techniquement de le faire. Il suffit juste d'un micro et d'un peu de talent :)
-
Oz
- Gilmore Guy

Annuseries a écrit :Donc oui je disais. Je suis entrain de monter dans le cadre de Annuseries une webradio en partenariat avec Télétubes (ex Les envahisseurs) l'émission de la radio parisienne IDFM. L'idée c'est que l'on diffusera générique mais aussi des émissions ...
Donc pour l'instant nous sommes entrain d'étudier le systéme et voir comment le réaliser techniquement.
Intéressant.
Ainsi je propose au FLT une chronique, une émission sur l'antenne. Donc je pense que quelques choses faisant par de l'actu du groupe, des pb des chaines ... serait pas mal. Nous on aura déja une émission sur les infos séries et de dossier sur des séries.
Un billet d'humeur quoi... combien de temps d'antenne ? Quelle périodicité ?
Pour moi, c'est ok. Ca ne peut être que bénéfique.
La question qui se pose ensuite est de savoir qui est capable techniquement de le faire. Il suffit juste d'un micro et d'un peu de talent :)
Moi j'ai pas de micro, et encore moins de talent. Donc faut trouver un autre larron
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Un billet d'humeur quoi... combien de temps d'antenne ? Quelle périodicité ?
Pour moi, c'est ok. Ca ne peut être que bénéfique.
Ben j'ai envie de dire libre à vous et au temps que vous pouvez y consacrer. Le temps n'est pas un pb on a pas une grille hyper sérré :) vu que pour l'instant on environ je pense 4h d'émission donc à vous de voir. De même pour la periodicité : mensuel, bimensuelle, hebdo ...
Je vous laisse libre et aprés nous on gére :)