Vic le viking a écrit :C'est bien joli cette pétition pour que Ed reste en diff aux USA...mais si aucune chaine ne le diffuse en France ça nous fait une belle jambe.
Ne soyons pas pessimistes, Serie Club a bien repris la diff de The Practice après uner attente interminable. Ca se trouve on va même retrouver ED rapidement

Mais bon, garantir la pérennité de la série (dont la qualité n'a pas l'air de faiblir en 3ème saison), c'est très important aussi ;-)
Il faut faire une belle bannière "Keep Ed on Série club".
Arf ! Attendons de voir s'ils annoncent rien à la fin des deux épisodes (je rêve, je sais), et après on avisera ;-)
Et dailleurs y a t il une adresse e mail ou l'on peut écrire a ces génies de Série Club. Parce que sur leur site NADA! Ce qui prouve l' intêret qu'ils portent à leur spectateurs!!!
Attention, c'est original l'adresse :
serieclub@serieclub.frAutrement, comme c'est partagé entre TF1 et M6 maintenant, tu peux aussi essayer
telespectateurs@TF6.frMais si quinquin à une adresse ou l'on peut écrire massivement ( c'est à dire les 4 personnes sur ce forum qui comme moi aiment ED )
Ca fait 5 signatures garanties pour la pétition
et bien on aura peut être la diff de saison 2 avec une redif juste avant de la saison 1 en VO... ahhh c'est beau de rêver...
La diff de la saison 2, on peut encore espérer. La VO, là c'est vraiment beau de rêver !