Farscape envahit le web
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Farscape envahit le web
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous organisons une grande opération cette semaine ayant pour but de promouvoir et de faire connaître au plus grand nombre l'excellente série de science-fiction Farscape.
Ainsi Annuseries, En direct des usa et Ultimate-Farscape s'associent autour de la série et proposent chacun des animations, articles autour de celle-ci.
Amis sérivores merci de votre soutien et surtout n'hésitez pas à parler de la série au plus grand nombre autour de vous.
Nous tenons à vous informer que nous organisons une grande opération cette semaine ayant pour but de promouvoir et de faire connaître au plus grand nombre l'excellente série de science-fiction Farscape.
Ainsi Annuseries, En direct des usa et Ultimate-Farscape s'associent autour de la série et proposent chacun des animations, articles autour de celle-ci.
Amis sérivores merci de votre soutien et surtout n'hésitez pas à parler de la série au plus grand nombre autour de vous.
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
Ouais ouais... parlons en !
Annuseries qui me fait m'incrire en tant que site partenaire... et depuis, pas de nouvelles, rien reçu ! Même pas un mail de confirmation.
Strat' qui me promet un texte de présentation de la série pour les "non initiés"... et qui ne m'envoie rien
Conundrum, qui pensait terminer le guide des épisodes, mais ne l'a pas fait.
La Sériethèque est ravie d'être partenaire de cette semaine Farscape !
-
Stratego
Ton texte est quasiment terminé, et la semaine je le rappelle dure une semaine donc pas de panique, on est pas non plus obligé de tout faire en meme temps (en tout cas moi je peux pas).David Vincent a écrit :Strat' qui me promet un texte de présentation de la série pour les "non initiés"... et qui ne m'envoie rien
J'ai pas l'impression que tu visualise bien l'ampleur de la tache
-
ju
- Psychotic Jackass

David Vincent a écrit :Annuseries qui me fait m'incrire en tant que site partenaire... et depuis, pas de nouvelles, rien reçu ! Même pas un mail de confirmation.![]()
Strat' qui me promet un texte de présentation de la série pour les "non initiés"... et qui ne m'envoie rien![]()
Conundrum, qui pensait terminer le guide des épisodes, mais ne l'a pas fait.![]()
Il y a vraiment que moi qui fait un travail correct ici!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
lordofnoyze
Une question les gens maintenant que j'ai vu tout ce qui s'est mis en place.
En fait il y a toujours une campagne en place intitulée "Save Farscape" et qui vise à reprendre la diffusion de la 5e saison aux States(et dans le monde entier, une 5e saison est une 5e saison).
Mais j'ai entendu que les networks qui pouvaient possiblement le reprendre, à savoir UPN et Showtime, n'étaient finalement pas intéréssés.
Alors ma question est bien simple: qu'en est-il à l'heure actuelle, puisque Sci-Fi n'a pas l'air, et de toute façon ne reviendra pas sur sa décision.
Qqun???
(Ben puisque c'est la semaine...)
En fait il y a toujours une campagne en place intitulée "Save Farscape" et qui vise à reprendre la diffusion de la 5e saison aux States(et dans le monde entier, une 5e saison est une 5e saison).
Mais j'ai entendu que les networks qui pouvaient possiblement le reprendre, à savoir UPN et Showtime, n'étaient finalement pas intéréssés.
Alors ma question est bien simple: qu'en est-il à l'heure actuelle, puisque Sci-Fi n'a pas l'air, et de toute façon ne reviendra pas sur sa décision.
Qqun???
(Ben puisque c'est la semaine...)
-
lordofnoyze
Stratego_PFD a écrit :Le site du FLT vient tout juste de subir une petite retouche d'occasion, je vous laisse aller la découvrir
PS : Dave ton article arrive, mais un de mes estomac passera en priorité
Il y a l'image de gauche (au dessus de l'édito de Bubu) qui n'apparaît pas ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego_PFD a écrit :n'apparaissait pasPhil a écrit :Il y a l'image de gauche (au dessus de l'édito de Bubu) qui n'apparaît pas ...
Petit probleme d'upload pendant mon diner
Très joli design
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...