Voilà monsieur le Président!
J'ai retrouvé le mail en question.
Coconuts160682@aol.com a écrit :Bonjour à tous!!
Je respect tout à fait vos actions. C'est très ce que vous fête et j'admire votre passion pour les séries et votre tenacité. Cependant, je ne suis pas d'accord pour que vous "descendiez" telle ou telle série, parce que vous la jugé nulle. Chacun à le droit d'aimer ou non. C'est pourquoi je n'aime pas vos systèmes de notes comme sur le site annuseries.net. Mis à part cela, je vous souhaite une bonne continuation.
Ju a écrit :Voilà monsieur le Président! J'ai retrouvé le mail en question.
Coconuts160682@aol.com a écrit :Bonjour à tous!!
Je respect tout à fait vos actions. C'est très ce que vous fête et j'admire votre passion pour les séries et votre tenacité. Cependant, je ne suis pas d'accord pour que vous "descendiez" telle ou telle série, parce que vous la jugé nulle. Chacun à le droit d'aimer ou non. C'est pourquoi je n'aime pas vos systèmes de notes comme sur le site annuseries.net. Mis à part cela, je vous souhaite une bonne continuation.
Nicolas, un fan de nombreuses séries télé.
A en voyant l'émail je le connais le type !!! Oz j'avais raison :) :) Consultant VIP donc la série à 2 c'est normal :)
Bon le truc est réglé pour tenir au courant tout le monde, les notes n'apparaissent qu'au dessus d'une moyenne de 6
ozgirl a écrit :ça vaut la peine de lui envoyer un mot pour lui expliquer notre "philosophie" ou non ?
Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à Ju de nous transmettre ce mail ;-)
Concrètement : nous avons fait une erreur en faisant apparaître les notes sur des séries que nous ne recommandons pas. Le principe de ces notes, c'est de mettre en avant des séries que le FLT apprécie particulièrement, et non pas des séries que nous n'aimons pas. L'erreur a été corrigée sur Annuseries, les notes n'apparaissant plus que pour les séries que nous recommandons.
bubu a écrit :On a pas un manifeste ou un truc comme ça M'étonne...
Comme je le disais dans mon message précédent, le problème ici, c'est surtout qu'on a eu un souci technique : seules les séries qu'on recommandait devaient apparaître sur Annuseries. Pas celles ayant de mauvaises notes. Or, toutes les séries (toutes notes confondues) sont apparues.
L'erreur est maintenant corrigée. Suffit de lui envoyer un mail pour lui expliquer cela.