Rumeurs Film X-Files 2

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Rumeurs Film X-Files 2

Message par Amrith »

Gillian Anderson a donné sur un chat quelques infos à prendre avec des pincettes sur le second film X-Files :

- le film serait une préquelle se déroulant vers la fin de la Saison 8
- le cast incorporerait Mulder, Scully, Doggett, Reyes, Skinner et... le Bounty Hunter
- ce serait donc un film semi-mythologique qui ferait le lien entre les deux mythologies si polémiquées de la série

Prenez garde, il s'agit de rumeurs.
Mais en ce qui me concerne, ce serait vraiment le format idéal, c'est exactement ce que je voulais.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Bon, heu, techniquement, Gillian utilise le terme "might" pour la préquelle, c'est à dire le conditionnel.

Et elle ajoute que personne à part Carter ne connait encore le script !

Moi, j'ajoute qu'en fonction des éléments donnés, la préquelle ne me semble pas tenir debout :
le seul moyen de réunir Mulder, Scully, Doggett et Reyes avant la saison 9, c'est d'avoir une Scully enceinte jusqu'aux yeux et ca me semble vraiment impossible qu'ils fassent une chose pareille au cinoche. Je ne veux pas y croire.

Donc si le cast qui est ici donné est vrai, alors pour moi cela ne peut QU'être une séquelle post-saison 9.

Sullivan
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

By the way, c'était un hoax.

Gillian n'a pas été dans ce talk-show récemment, et n'a donc jamais prononcé les paroles qui lui ont été attribuées.
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Par contre Chris Carter est effectivement de retour dans les bureaux de la Ten Thirteen, et travaillerait tous les jours. Il recommence meme a reprendre contact avec du staff de la Ten Thirteen pour un futur projet (serie ou film, on n'en sait rien)

Olivier

PS: J'ai l'impression que Sullivan est tombe sous le charme de Miracles :) Vivement que mon internet remarche pour que je puisse continuer a regarder la serie moi aussi!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Olivier.L. a écrit :PS: J'ai l'impression que Sullivan est tombe sous le charme de Miracles :) Vivement que mon internet remarche pour que je puisse continuer a regarder la serie moi aussi!

Totalement !
Je voulais te mailer à ce sujet d'ailleurs ;)

Sullivan
Dernière modification par Sullivan le 22 mars 2003 22:59, modifié 1 fois.
Image
Dec19

Message par Dec19 »

Merci Sullivan pour cette page dédiée à cette très bonne série ;)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Rumeur

Message par Orbital coil »

Il travaille sur une nouvelle série peut etre non ?
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: Rumeur

Message par Sullivan »

Orbital coil a écrit :Il travaille sur une nouvelle série peut etre non ?

Vu que la saison des pilotes vient de se terminer, il me semble que le timing ne colle absolument pas.

Sullivan
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Production

Message par Orbital coil »

en pré production c'est possible
Guigui

Message par Guigui »

Et que pensez vous des nouvelles rumeurs lues sur LVEI par Zerosum :

Y a des rumeurs florissantes sur Haven à l'heure actuelle.

Des rumeurs comme quoi une des membres aurait vu CC et DD discuter sur la terrasse d'un café. L'histoire ne s'arrête pas là : la personne en question soutient qu'en partant DD emportait avec lui ce qui semblerait être un scénario. Notre Elue aurait également pu entendre les conversations (concernant le prochain film de DD, pas XF2), tout en caressant Blue, le gentil chien de DD...!

L'Elue n'a pas encore voulu en dire plus (lieu précis, détails précis des conversations, etc...), peut-être plus tard ?...

A priori j'aurais dit que ça me paraissait trop général (pas assez détaillé et réaliste) et formidabilissimement merveilleux pour être crédible. Mais notre Elue a pris 2 photos, dispos sur Haven.

Qui sait ? Attendons de voir...

En tout cas tous se demandent pourquoi CC et DD parleraient du film de DD et pas de XF2. Bizarre? Ca paraît pourtant simple : CC est pire que Lucas encore, il va pas s'amuser à donner des informations sur un projet plus qu'attendu, SUR UNE TERRASSE DE CAFE !!!!!

A suivre donc...
Olivier.L.

Re: Rumeur

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit :
Orbital coil a écrit :Il travaille sur une nouvelle série peut etre non ?

Vu que la saison des pilotes vient de se terminer, il me semble que le timing ne colle absolument pas.

More likely, Carter travaille sur une nouvelle serie sans le faire vraiment. Il semblerait que le dernier contrat qu'il avait signe avec la FOX etait un peu comme la garantie d'une voiture : 50 000 kms ou 2 ans de garantie... Ici cela serait 1 série ou 1 ou 2 ans de travail... Ce qui voudrait dire que Chris Carter ne serait pas obliger de livrer une serie avant la fin de son contrat.

Bien sur ce ne sont que des rumeurs et suppositions...

Sinon pour la rumeur du CC et DD sur la terrase d'un cafe... Cela m'etonnerait vraiment!!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Ça y est la nouvelle est tombée, c'est toomsie sur LVEI.net qui nous la rapporte de moviehole.net et ça annonce bien la couleur (la traduction par Mad) : "Duchovny annonce que le film X Files est en cours. En faisant la promotion de la comédie « Connie & Carla » il y a quelque jours, Paul Fisher de Movieshole a demandé à l’un des acteurs, David Duchovny, si la grande rumeur à propos du film X-Files allait devenir réalité, et à la surprise générale, celui-ci a donné une réponse positive de manière retentissante. « Il va certainement se faire », dit l’acteur. « Chris a une très bonne idée pour le nouveau film et je m’attend à ce que nous puissions commencer le tournage à peu près l’année prochaine. »

Interrogé sur le fait que le personnage de Mulder évolue ou non dans le film, l’acteur répondit : "J’espère que non. Je me suis battu contre cela durant les dernières années de la série, et je pense que c'est important. Je pense que l’on va introduire un nouveau personnage dans le film, ce qui permettra d’avoir une grande star, homme ou femme, qui prendra part dans un thriller surnaturel passionnant. Je pense que le nouveau film attirera à la fois les fans de la série et un plus large public. Je suis vraiment impatient."
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

ben y a pas que lui qu'est impatient :D
Souhaitons que ce ne soit pas un autre hoax...

[edit]: Je reviens de moviehole.net. Comme les forumers du FLT sont pour beaucoup des puristes, la meme en V.O:

Duchovny says X Files movie is on
Posted on Mon, 29-Mar-2004

While promoting his comedic turn in the upcoming "Connie and Carla", Moviehole's Paul Fischer asked co-star David Duchovny whether the much-rumoured X-Files movie is likely to happen, and to everyone's surprise, he gave a resoundingly positive response. "It's definiely happening", the actor said. "Chris has a great idea for the new movie and I expect we'll be able to begin shooting in the next year or so."

Asked whether he expects Mulder to develop in the film, the actor said "I hope not. I was really fighting against that in the final years of the show and I think the whole point. I think we're going to be introducing a new character in the film which will allow us to cast a major star, male or female, who will want to be part of an exciting supernatural thriller. I think the new movie will appeal to both our core fans and a broad audience. I'm very excited about it."

Idem, moi aussi je suis very excited :D
Ainsi parlait Zarathoustra.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Quoi elle te plaît pas ma traduc'... Bon tant pis si certains veulent le condensé de toutes les rumeurs & infos "sérieuses" je vous conseille www.lvei.net ;)
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Guigui le gentil a écrit :Quoi elle te plaît pas ma traduc'...

Non non elle est très bien t'inquiète pas! :D
Puisqu'on en est déjà aux confidences, en fait j'ai lu le topic du début jusqu'à la fin pour la bonne raison que je l'avais jamais parcouru avant...bref dans les messages précédents j'ai constaté que la traduction pouvait etre sujet à discussion...et comme j'ai lu la V.O sur moviehole.net, je me suis permis de la rajouter...voilà c'est pour ça...Bon je reconnais que c'était certainement pas indispensable... :redface:...mais bon j'avais rien de mieux à foutre hier...en résumé je me suis laissé emporter par mon enthousiasme, transporté de bonheur après la lecture de ton post! ;) :cool:
Ainsi parlait Zarathoustra.
Verrouillé