J'ai toujours été étonné de ne pas voir de logo sur F2, F3 et même TF1 dans les séries...
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi une chaîne publique ne doit pas avoir de logo. J'ai un doute pour la belgique (RTBF 1 et 2), mais toute les chaînes publiques que je connais ont un logo (TSR 1 et 2, Rai Uno, Due, Tre, ORF1....)
Et encore.. en France la plupart des logos sont blanc/transparent. Par exemple ici en Suisse, on a un logo bleu pour TSR1 et un logo orange pour TSR2. Ce n'est qu'une question d'habitude.. et je ne trouve pas que ça déteriore l'enregistrement... c'est sûr que ça sera mieux sans, mais c'est pas si grave que ça...
De toute façon,je prefere les logos à ces insupportables bandeaux qui nous demandent ,pendant Angel hier par exemple,de téléphoner pour choisir qui du con no1 ou du con no2 restera dans la Sta...(désolé l'écrire en entier me donne d l'urticaire).
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
Ryder a écrit :De toute façon,je prefere les logos à ces insupportables bandeaux qui nous demandent ,pendant Angel hier par exemple,de téléphoner pour choisir qui du con no1 ou du con no2 restera dans la Sta...(désolé l'écrire en entier me donne d l'urticaire).
Je te comprend! Heureusement que cette emmission de ..... (impossible d'écriretout les qualitatifs de cette merde) n'existe plus... pour l'instant.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Je suis également scandalisé de voir ce logo que France 2 vient de mettre ! C'est immonde ! Le pire c'est qu'il semble que France 3 pourrait s'y mettre prochainement.
c'est chouette...t'as juste 1 an de retard sur le topic
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)