sofa et les series
-
lazyjane
sofa et les series
j'ai entendu ce matin que la revue sofa consacre son dernier numéro aux séries américaines face aux reality shows
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: sofa et les series
lazyjane a écrit :j'ai entendu ce matin que la revue sofa consacre son dernier numéro aux séries américaines face aux reality shows
Effectivement :)
Je n'ai pas acheté le magazine, mais le sommaire est confirmé par son site internet : http://www.sofa.fr/
Stratego_PFD a écrit :Zut et moi qui pensais que j'allais pouvoir evoquer ma passion pour les canapés
Qu'a cela ne tienne, ouvrons le débat:
-Qui est le plus fort entre les fauteuils du Central Perk de Friends et le canapé d'Al dans "Marié, deux enfants"??
-Y'a t'il une confrontation sous-jacente entre le canapé en cuir de Tony Soprano et le post moderniste des fauteuils de sa psy??
-La série X-files à t'elle commencée à décliner au moment où Fox Mulder à laché son canapé pour un somptueux "Water-Bed"???
Toute les suppositions les plus illogiques seront considérées comme recevables!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
lazyjane
sofa et les séries
n'oublions pas le fameux canapé de son bureau qui fait fantasmer Aaron Shutt dans chicago hope et qu'il a recouvert de plastique tellement il est dégouté !!!
j'ai eu sofa , le magazine en main, vous ne pouvez pas le rater (en kiosque quelque part enentre les cahiers et positif) car la couv est assez osée : un drapeau américain écrit vive les US avec en tout petit le mot "séries"
et justement on n'apprend pas grand chose dans ce dossier sur les séries, sauf peut-être pour les fans de "curb you enthousiasm" (2 pages) ou les inconditionnels de l'inévitable et infatigable martin winckler (3 pages d'interview avec des propos toujours aussi justes et virulents et toujours pas écoutés)
le dossier en lui-même est une sorte d'état des lieux du monde des séries qui n'apporte pas énormément. En plus l'expression "the west wing" n'est même pas citée !!! pourtant il y aurait beaucoup à dire sur elle avec une couverture vive les US, enfin bref ...
j'ai eu sofa , le magazine en main, vous ne pouvez pas le rater (en kiosque quelque part enentre les cahiers et positif) car la couv est assez osée : un drapeau américain écrit vive les US avec en tout petit le mot "séries"
et justement on n'apprend pas grand chose dans ce dossier sur les séries, sauf peut-être pour les fans de "curb you enthousiasm" (2 pages) ou les inconditionnels de l'inévitable et infatigable martin winckler (3 pages d'interview avec des propos toujours aussi justes et virulents et toujours pas écoutés)
le dossier en lui-même est une sorte d'état des lieux du monde des séries qui n'apporte pas énormément. En plus l'expression "the west wing" n'est même pas citée !!! pourtant il y aurait beaucoup à dire sur elle avec une couverture vive les US, enfin bref ...
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Central Perk, j'ai toujours rever d'aller faire une ronflette dans celui làMad_Ouaf a écrit :-Qui est le plus fort entre les fauteuils du Central Perk de Friends et le canapé d'Al dans "Marié, deux enfants"??
Canapé en cuir = alcool et tabac c'est tout-Y'a t'il une confrontation sous-jacente entre le canapé en cuir de Tony Soprano et le post moderniste des fauteuils de sa psy??
Ah oui ! Quelle honte, ce canapé était genial, meme si le water bed est un élément clé de l'épisode genial qu'est Monday-La série X-files à t'elle commencée à décliner au moment où Fox Mulder à laché son canapé pour un somptueux "Water-Bed"???