Voilà, selon les séries, vous pouvez faire Ouaissssss ou Beurrrrrrk
P.S: vous avez remarqué l'absence d'ANGEL ? Série en danger
J'mattendais à cette questiontao of myself a écrit : ms bon le post parle de 6 series ms seulement 5 sont citées... quel est la 6e ?
Quant au renouvellement d'Angel, mais Jordan Levin, le pdt de la WB, s'est dit confiant et Boreanaz aurait refusé Superman parce que la WB aurait deja renouvellé Angel d'apres Dark Horizon. De plus, l'audience de la série est stable quelque soit son jour de diffusion ou si la série diffusée avant (Dawson) est en rediff'. L'audience aurait meme augmenté ces dernieres semaines.vous avez remarqué l'absence d'ANGEL ? Série en danger
pas etonnant, la série fait de bons scores dans sa nouvelle case horaire.par contre la wb me déçoit, elle poursuit cette daube de charmed...
Et surtout parce qu'il y aura des changements dans la distribution.pour gilmore girls pt etre bien que la saison prochaine sera celle de tt les dangers car rory sera diplomée en fin de saison, non ?
Mais il est rapide Conundrumconundrum a écrit :Yep! sitcom familiale mettant en scene Reba McIntyre, une chanteuse country.Conundrum, l'homme qui voit les séries sur le net plus vite que son ombre, tu connais REBA ?
Pô géniale comme sitcom!
les acteurs sont tres, mais alors tres agacants!!!
Un soir j'essaierai de nouveau vers 2-3 heures du matin, et je verrais le temps que tu met pour arriver sur le forum
J'ai lu que la saison prochaine la WB veut faire des efforts coté sitcoms, donc je ne pense pas qu'on verra bcp de nouveaux dramas si seuls dawson et Birds of prey sont annulés cette saison!7TH HEAVEN, SMALLVILLE, CHARMED, EVERWOOD and GILMORE GIRLS will all return for new seasons in Fall 2003.

Voilà la seule bonne nouvelle dans tout ca...conundrum a écrit :http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=5828
Brian est reveillé!

.Citation:
pour gilmore girls pt etre bien que la saison prochaine sera celle de tt les dangers car rory sera diplomée en fin de saison, non ?
Et surtout parce qu'il y aura des changements dans la distribution