Les séries WB renouvelées pour 2003/2004

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pour GG, je le vois d'un mauvais oeil le futur spin off...

attends de voir! c'est toujours palladino au commande.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

T6 a écrit :7th Heaven -> normal que la propagande catho continue avec bush au pouvoir

666, il faut quand même rester précis ! :D

7th Heaven ne peut pas être catho ! T'as déjà vu un prêtre marié avec des gosses toi ? :D
C'est protestant (ou bien ils sont anglicans ??? :eek: )
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
J.J.
Scénariste pour le Groupe

Message par J.J. »

7th Heaven est la série de la WB qui marche le mieux aux USA. Donc il est normal qu'elle soit renouvelée. :(

De plus, si elle marche si bien aux USA c'est certainement parce que G. W. BUSH, qui est protestant méthodiste, affirme que son penseur préféré est Jesus. :lol:

Avec BUSH, la religion a fait une entrée en force à la maison blanche :bigsmile:
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Moi je suis pas plus gèné par une série qui vise *en premier* les wasp, que par les séries qui vise en premier les gays, les noirs, les ménagères de moins de 50 ans, les citadins, etc.

Après, la qualité de ces séries, c'est autre chose.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Pour GG, je dis "Dean = bon débarras" ! Et puis, il faut évoluer, et rencontrer de nouvelles têtes...on ne reste pas toute sa vie avec uniquement les copains que l'on s'est fait à 15 ans !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ardéa a écrit :
T6 a écrit :7th Heaven -> normal que la propagande catho continue avec bush au pouvoir

666, il faut quand même rester précis ! :D

7th Heaven ne peut pas être catho ! T'as déjà vu un prêtre marié avec des gosses toi ? :D
C'est protestant (ou bien ils sont anglicans ??? :eek: )

Catho, protestant, tout ce que tu veux. La série parle de religion, c'est ça qui est essentiel par rapport à ce que je disais. Une série qui parle de religion n'est pas éducative mais propagandiste. C'est surtout ça qui me gêne.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

T6 a écrit :Catho, protestant, tout ce que tu veux. La série parle de religion, c'est ça qui est essentiel par rapport à ce que je disais. Une série qui parle de religion n'est pas éducative mais propagandiste. C'est surtout ça qui me gêne.

vivi T6 :) je suis d'accord. J'ai regardé un peu la série et les épisodes que j'ai vu tournée autour des enfants avec des problémes de drogue et la religion solutionné tout les problémes ! Mais c'est sur que dans un pays où le président clame dieu c'est normal que ça marche.
gib's

Message par gib's »

Je voudrais pas polémiquer mais il va falloir surveiller vos propos vous deux, c'est pas la première fois et je trouve qu'il y a un manque évident de respect là dessous. :smile12:

Image Image
Nunus

Message par Nunus »

gib's a écrit :Je voudrais pas polémiquer mais il va falloir surveiller vos propos vous deux, c'est pas la première fois et je trouve qu'il y a un manque évident de respect là dessous. :smile12:

Euh c'est toi qui dis-ça ?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :
gib's a écrit :Je voudrais pas polémiquer mais il va falloir surveiller vos propos vous deux, c'est pas la première fois et je trouve qu'il y a un manque évident de respect là dessous. :smile12:

Euh c'est toi qui dis-ça ?

Réglez vos conflits en privé, merci.

Et faites attention à ce que vous dites.
gib's

Message par gib's »

Je n'ai pas de conflit avec annuss (il le sait bien) ou même avec 666, ca ne me concerne pas personnellement, j'ai fait une remarque qui me semble justifiée, c'est tout.

Image Image
Nunus

Message par Nunus »

gib's a écrit :Je n'ai pas de conflit avec annuss (il le sait bien) ou même avec 666, ca ne me concerne pas personnellement, j'ai fait une remarque qui me semble justifiée, c'est tout.

Mais oui tu dais que je t'aime Gibs :D :D :D :D :D
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Religion et serie

Message par Orbital coil »

Le jour où la religion reglera tous les problemes, ...
Jéjé

Message par Jéjé »

T6 a écrit :Catho, protestant, tout ce que tu veux. La série parle de religion, c'est ça qui est essentiel par rapport à ce que je disais. Une série qui parle de religion n'est pas éducative mais propagandiste. C'est surtout ça qui me gêne.

Je veux bien croire que "7 à la maison" soit une série de propagande... (quoique...) mais faudrait éviter de raconter n'importe quoi... :eek:

Une série peut très bien parler de religion et être très intéressante. L'exemple le plus probant est sans doute "Picket Fences", qui aborde les paradoxes et les dilemnes liés à la foi et à la vie en société...

Quand "x-files" parle de la foi (catholique) de Scully, je ne trouve pas ça propagandiste....

Et pour aller plus loin, ce qui parle de religion n'est pas forcément oeuvre de propagande... Si on considère le cas contraire, il faut alors jeter Dostoievski et Chauteaubriand à la poubelle... Pitié... :((
Nunus

Message par Nunus »

Jéjé a écrit :

Je veux bien croire que "7 à la maison" soit une série de propagande... (quoique...) mais faudrait éviter de raconter n'importe quoi... :eek:

Une série peut très bien parler de religion et être très intéressante. L'exemple le plus probant est sans doute "Picket Fences", qui aborde les paradoxes et les dilemnes liés à la foi et à la vie en société...

Quand "x-files" parle de la foi (catholique) de Scully, je ne trouve pas ça propagandiste....

Et pour aller plus loin, ce qui parle de religion n'est pas forcément oeuvre de propagande... Si on considère le cas contraire, il faut alors jeter Dostoievski et Chauteaubriand à la poubelle... Pitié... :((

Je rajouterai à ta liste Oz aussi ;) qui parle de religion de façon impartiale et trés bonne :D ou encore pour faire plaisir à Sullivan, Miracles :D
Verrouillé