CanalSat prend ses abonnés pour des vaches à lait

Forum archivant toutes les discussions closes.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

CanalSat prend ses abonnés pour des vaches à lait

Message par yaya23 »

Non seulement CanalSat a beaucoup baissé en qualité, mais le pire, c'est le nouveau décodeur proposé dans le dernier magazine de CSat....
alors, d'accord, il a un disque dur de 50Go (je crois), 2 tuners, possibilité d'enregistrer avec un décalage...mais le prix !! Ils se fichent du monde : 8 euros pour la location du terminal (ça va encore) + 20 euros pour les "services" (obligatoires, les services, sinon le terminal ne sert à rien !!)....Total (sans aucun programme) = 28 euros par mois !!!

Vous croyez qu'ils vont trouver beaucoup d'abonnés prêts à payer 28euros en plus de l'abonnement ?

C'est lamentable...et c'est sans moi. La technologie, d'accord, mais pas à n'importe quel prix.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Juste un truc, je crois que les 8? de location, on les paye déjà avec le terminal actuel...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Decodeur de luxe

Message par Orbital coil »

yaya23 je suis de ton avis mais pourquoi tu ne te plaind pas aussi pour tps car eux aussi ils lancent un nouveau décodeur (mais tu dois etre chez Canalsat), je trouve que c'est une bonne idée leur décodeur mais non seulement la caution est chere mais la location aussi ... autant garder l'ancien, par contre je trouve que tps aurait pu faire l'effort de faire un décodeur où l'on peut programmer ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'ai aussi TPS...mais je n'ai pas souvenir du tarif de leur nouveau décodeur. Les 8 euro, d'accord...c'est les 20euros pour les servir, que je trouve abusifs !

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Orbital coil

Taxe

Ils doivent surement payer la taxe sur les appareils avec disque dur donc forcément ca coute cher
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Putain ça fait deux ans que je chiale pour avoir ce truc et Noos se decide toujours pas, vous avez la chance de pouvoir l'avoir a un prix decent (t'as deja regardé le prix exhorbitant que ça coute en magasin ?!) et tu trouve un moyen de te plaindre. Non là c'est le terminal qui se fout de la télé :lol:
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Putain ça fait deux ans que je chiale pour avoir ce truc et Noos se decide toujours pas, vous avez la chance de pouvoir l'avoir a un prix decent (t'as deja regardé le prix exhorbitant que ça coute en magasin ?!) et tu trouve un moyen de te plaindre. Non là c'est le terminal qui se fout de la télé

je suis tout à fait d'accord avec yaya, ca reste super cher! 28 euros par mois en plus de l'abonnment, ca a beau etre une bonne invention, mais vu la baisse de qualité constante des bouquets du sat, je trouve le prix exorbitant!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Orbital coil

conundrum a écrit :
Putain ça fait deux ans que je chiale pour avoir ce truc et Noos se decide toujours pas, vous avez la chance de pouvoir l'avoir a un prix decent (t'as deja regardé le prix exhorbitant que ça coute en magasin ?!) et tu trouve un moyen de te plaindre. Non là c'est le terminal qui se fout de la télé

je suis tout à fait d'accord avec yaya, ca reste super cher! 28 euros par mois en plus de l'abonnment, ca a beau etre une bonne invention, mais vu la baisse de qualité constante des bouquets du sat, je trouve le prix exorbitant!

Constat apres plus de 5 ans de sat (canal sat +tps) : films rediffusés tout le temps, series de plus en plus en vf, de plus en plus de chaines et de moins en moins de qualité, le prix de l'abonnement qui augmente, des décodeurs vieillissants et a l'ergonomie assez vieillotte, decodeur tps en retard sur celui de canalsat, ...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

On va être obligé de le "prendre" ce nouveau décodeur où l'actuel a encore bcp d'avenir devant lui ? Parce je ne crois pas que les abonnés vont augmenter leur abonnement comme ça...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

non, ce n'est pas obligatoire...enfin je ne pense pas, sinon l'abonnement passe direct à la poubelle :D

Image
Verrouillé