C'est vrai, j'ai rien compris???
Bah je suis déçu.
Ces membres du FeuLeuTeu ils me bluffent à firce de poster n'importe quoi.
T'inquiète pas, tu y arrivera spoiler free à ce Season Finale !Tu sais, moi et ma conception des spoilers!
Surtout en ce moment, avec ce fichu mauvais presentiment...
Ce qui est bien avec cet épisode, c'est qu'il est déja culte même pour ceux qui l'ont pas vu, étant donné que tout le monde en parle en bien un peu partout !Ensuite, tout le monde sait depuis deja deux mois que l'épisode d'Alias post-superbowl termine de façon surprennate cetraines histoires et relance l'intrigue dans une autre direction. Dire quoi et comment, ça, c'est autre chose.
Apparamment c'est très variable car je le reçois tjrs, le dernier y compris, en moins d'une semaine.Seb a écrit :Je rejoins totalement EMH pour ce qui est du délai de livraison du DVD. C'est incroyablement long (3 semaines dans mon cas)
Faut tout de même pas exagérer. Je pense que l'écrasante majorité achète pour le mag lui même, le DVD c'est la cerise sur le gâteau. Et puis à part dans le dernier avec le pilote de Farscape ya rien qui mérite de déclencherun linchage pour une attente de 2 ou 3 semaines. Le contenu est sympa ok mais le principal reste le mag.Seb a écrit :Je pense que c'est extrêmement préjudiciable pour le mag :-(
Les gens qui avaient acheté E¶SODE pour le DVD vont sans doute réfléchir à deux fois à l'avenir...
Parceque montrer que nous sommes un organe de presse multi-media, et parceque ne pas laisser oublier que nous avons une experience télévisuelle importante fait partie des choses auquelles nous tenons. Et qu'offrir un DVD, au même prix que d'habitude, est bien sûr tres positif pour les lecteurs du magazine.Seb a écrit :je ne vois pas trop pourquoi MDST et ses troupes se décarcasseraient pour intégrer un DVD au mag...
Si tu as les chiffres, ça m'interesse !Seb a écrit :Donc l'E¶SODE 6 avec le DVD Farscape ne se serait pas mieux vendu que les numéros précédents?
Appuie plus longtemps sur les touches (au moins 1 à 2 secondes)barros a écrit :Hello everybody ! Pour en revenir au dernier dvd, je n'ai pas réussi à dénicher la surprise ou ( "truc caché " ) même en tapant " 314159 " cela ne fait rien ? je n'ai pas essayé sur pc ( car le mien n'as pas le lecteur de dvd )..
Bon sinon vivement lundi pour le mag, que je me jette dessus !

Et (presque comme d'habitude) Episode n'est pas sorti le dernier jour de Mars à Paris. Mes essais :Orbital coil a écrit :Moi je n'ai pas acheté car je ne trouve plus le mag ...
Oui d'ailleurs y a une faute à mon nom c'est "Matthias" avec 2 "t"... Voilà juste pour dire, c'est que j'y tiens à mon 2ème "t" moimdst a écrit :un dessin de guigui