Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
JeanmiX a écrit :Par contre, pour Mutant X, c'est pas Marvel qui faisait la gueule mais plutôt la FOX qui avait acheté les droits des X-Men pour le film et qui n'a pas apprécié que Marvel participe au projet Mutant X.
t'es sur que c'est pas le contraire ? vu que "Mutant X" ne fait absolument pas parti de l'univers "X-Men"... M'enfin je suis pas vraiment "Mutant X"
Franchement que ce soit la Fox ou Marvel, Mutant x est indigne de n'importe quel comics ayant des mutants comme héros, c'est chiant, très mal fait, le concept est inexistant, les acteurs sont ridicules, les décors se comptent sur les doigts d'une main, il n'y absolument rien pour cette série.
JeanmiX a écrit :Par contre, pour Mutant X, c'est pas Marvel qui faisait la gueule mais plutôt la FOX qui avait acheté les droits des X-Men pour le film et qui n'a pas apprécié que Marvel participe au projet Mutant X.
t'es sur que c'est pas le contraire ? vu que "Mutant X" ne fait absolument pas parti de l'univers "X-Men"... M'enfin je suis pas vraiment "Mutant X"
Si, si, je suis sûr.
D'autant plus qu'Avi Arad, l'un des big boss de Marvel, participe de près au projet.
Ceci dit, c'est clair que Mutant X est une grosse daube. Je pensais pas que c'était aussi mauvais. Je m'attendais à quelque chose du niveau de Smallville.
Franchement que ce soit la Fox ou Marvel, Mutant x est indigne de n'importe quel comics ayant des mutants comme héros, c'est chiant, très mal fait, le concept est inexistant, les acteurs sont ridicules, les décors se comptent sur les doigts d'une main, il n'y absolument rien pour cette série.
On est d'accord.
Il y a dans cette série tous les gros défauts que je détestent :
- Tout le temps les mêmes décors
- Tout le temps la même confrontation contre le "méchant"
- Tout le temps le même schéma
sans compter tous les autres petits défauts qui ne manquent pas.
Si, si, je suis sûr. D'autant plus qu'Avi Arad, l'un des big boss de Marvel, participe de près au projet.
Rassure moi sur mon état mental : malgré la participation de Avi Arad (surout un prod de ciné et télé engagé pour superviser les adaptations Marvel au ciné), et le titre de la série, je suis quasiment sur que "Mutant X" ne fait pas parti de l'univers Marvel. C moi qui me trompe ou bien ?
Rassure moi sur mon état mental : malgré la participation de Avi Arad (surout un prod de ciné et télé engagé pour superviser les adaptations Marvel au ciné), et le titre de la série, je suis quasiment sur que "Mutant X" ne fait pas parti de l'univers Marvel. C moi qui me trompe ou bien ?
Plus ou moins. Au lancement de la séire, Marvel a stoppé le comic book Mutant X qui mettait en scene Alex Sumers dans un univers parallale pour que le titre soit dispo. Aujourd'huii, je ne sais pas si c'est deja fait, mais j'ai lu qu'il aura une adaptaion de la série du comic book lui même vaguement basé sur X-Men
Si, si, je suis sûr. D'autant plus qu'Avi Arad, l'un des big boss de Marvel, participe de près au projet.
Non, effectivement, ça ne fait pas du tout partie de l'univers Marvel.
Je parlais au nivau des droits seulement. Désolé pour le malentendu.
The Circuit (Drama) Studio: Pariah TV Production Team: Tom Fontana ("Oz," "Homicide" ), Barry Levinson ("Homicide" ), James Yoshimura ("Homicide" ), Gavin Polone ("Gilmore Girls") Premise: A circuit court case seen through the eyes of the jury, with key elements shown in flashback. Stars: To Be Decided Status: Pilot order
Moi ce qui me fait vraiment envi c'est ce projet là qui pourrait renouveller le genre de la série judiciaire. Racontez des affaire judiciaires du point de vu des jurés à ma connaissance ça s'est jamais fais.
Et plus quand on voit la production on peut être rassuré. Le sujet sera maîtrisé
Moi ce qui me fait vraiment envi c'est ce projet là qui pourrait renouveller le genre de la série judiciaire. Racontez des affaire judiciaires du point de vu des jurés à ma connaissance ça s'est jamais fais. Et plus quand on voit la production on peut être rassuré. Le sujet sera maîtrisé
moi aussi c'est le projet que j'attends le plus, du coup si j'ai bien compris, ce sera une athologie alors?
Bien fait, la série pourrait etre le Boomtown des séries judiciaire!
Moi ce qui me fait vraiment envi c'est ce projet là qui pourrait renouveller le genre de la série judiciaire. Racontez des affaire judiciaires du point de vu des jurés à ma connaissance ça s'est jamais fais. Et plus quand on voit la production on peut être rassuré. Le sujet sera maîtrisé
moi aussi c'est le projet que j'attends le plus, du coup si j'ai bien compris, ce sera une athologie alors? Bien fait, la série pourrait etre le Boomtown des séries judiciaire!
En plus, avec ce projet, Tom Fontana confirme sa volonté de réaliser une trilogie sur le thème du système judiciaire américain :
- la police avec "Homicide"
- la prison avec "Oz"
et enfin le procès avec "The circuit".