Super idée en tout cas!
Bon, on sort du placard? Qui était qui?

Mad_Ouaf a écrit :Bah, j'ai posté au départ un mot sous le pseudonyme de "Prue", et puis je suis parti en cours (qui n'a finalement pas eu lieu, à cause d'étudiant qui se faisaient une AG dans l'Amphi pour planifier la grève.....) lorsque je suis revenu à 18h00, les topics avaient déjà été lockés!
Tout ça pour dire qu'au début, j'ai fait "Ah, tiens, ils chroniquent aussi dawson à EDUSA...??", ensuite, lorsque j'ai vu le truc de Charmed, je me suis dit "Putain, on à été piraté....", pour ensuite me rappeller dans les 3 secondes d'après que l'on était le 1er avril!
Et là, j'ai pensé "Putain, les enfoirés!!!"

conundrum a écrit :Pour le site, Dawson c'est yaya, Veirtas c'est sullivan, Charmed c'est Oz, Fastlane, c'est Ju, l'article c'est Hobbes et moi c'est Baywatch.
En tout cas, je tiens à dire qu'on a tous vu les épisodes dont on a fait la critique
Ils ont été fermés en fin d'apres midi puis rouvert!
Moi je voulais faire Fastlane, mais bon, dans Charmed aussi y'avait des gros seins, donc j'ai été beau joueur et j'ai laissé les lesbiennes à Ju
D'ailleurs c'est très difficile de tenir 45 min comme ça lorsqu'on sait qu'après on a un épisode de 24 ou de The Shield à regarder !
Tout ça pour dire qu'au début, j'ai fait "Ah, tiens, ils chroniquent aussi dawson à EDUSA...??", ensuite, lorsque j'ai vu le truc de Charmed, je me suis dit "Putain, on à été piraté....", pour ensuite me rappeller dans les 3 secondes d'après que l'on était le 1er avril!
Et là, j'ai pensé "Putain, les enfoirés!!!"
Dommage que le topic malibu ait été supprimé ... c'était le plus drôle.
Hobbes a fait des recherches pour son article sur Charmed!
Pour continuer dans le HS qui a eu cette magnifique idée. Et sur en direct des USA ou son passé les magnifiques reviews ainsi que la comparaison Buffy/charmed