ok ok mais j'ais pas lu l'edito, c tout, faut pas s'ennerver
-->C'st comem certains pour MillenniuM...
euh mais c'est pas pareil, millennium c'est millennium, alors que darmah et greg, bah....c'est darmah et greg, c'est tout

J'entends deja la transmission : "Le faux cul qui crachait sur les graphistes et qui s'est reconverti en leche cul appliqué te felicite pour ton bébé, pour le moment c'est le seul du FLT ... ouais y a des jours comme çamdst a écrit :Ahhhh !!! Enfin une reaction a ce sujet !!!!!! Je transmet !!!
mdst a écrit :Il semblerait que la distribution du Numero 7 sur Paris soit effectuée, mais par contre pas encore sur Bordeaux et Nice, pour des raisons inexpliquées.![]()
T6 a écrit :Pfffff.. crrrrcrrr... Nantes... mon facteur est un feignant... (enfoiré)... grrr... énervé... demain sinon... crrrrrr... casse la Poste... bzzzzzz... et ma bal... over.

Jéjé a écrit :T6 a écrit :Pfffff.. crrrrcrrr... Nantes... mon facteur est un feignant... (enfoiré)... grrr... énervé... demain sinon... crrrrrr... casse la Poste... bzzzzzz... et ma bal... over.
Ce genre de message met du baume au coeur quand on sait l'attaque virulente que livre en ce moment le gouvernement contre le service public...Les clichés ont la vie dure, certains savent les relayer...
J'ai egalement tiqué quand j'ai lu ça, jamais supporté cette série, meme si Hunt je supporte generallement (As Good As It Gets) ...Jéjé a écrit :D'abord, le point le plus effarant (n'ayons pas peur des mots) : "Dingue de toi" en neuvième position....C'est une des sitcoms les moins drôles produites dans les années 90 ! OK, Helen Hunt est une bonne actrice, mais pitié, esquisser un sourire devant DdT est une gageure...
... ah non là pas d'accord du tout, autant je dois avouer que la satire n'est pas des plus virulentes (quoique je n'ai pas vu d'eps depuis un bout de temps, mais c'est une excellente sitcom qui applique parfaitement les codes du genre.Spin City... Là encore, j'ai un gros problème : je ne trouve pas cette série drôle !! (Bien sûr, chacun son type d'humour... N'est pas, T6)Quand à la satyre politique, elle est souvent lourdaude, quand elle n'est pas absente...
Dharma et Greg ? Mouais, du moment que 7O's Show n'est pas dans la liste, je suis prêt à tout accepter...