Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Invité

Message par Invité »

-->C'etait une occasion, comme expliquée dans l'edito.

ok ok mais j'ais pas lu l'edito, c tout, faut pas s'ennerver :D

-->C'st comem certains pour MillenniuM...

euh mais c'est pas pareil, millennium c'est millennium, alors que darmah et greg, bah....c'est darmah et greg, c'est tout
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Il semblerait que la distribution du Numero 7 sur Paris soit effectuée, mais par contre pas encore sur Bordeaux et Nice, pour des raisons inexpliquées. :((
Si vous etes dans le coin et si cela ne vous ennui pas trop, pourriez vous nous tenir au courant SVP ? Merci !
Amrith

Message par Amrith »

Un téléphone sur l'oreille et une main sur le clavier, Mdst détruit la concurrence.
mdst

Message par mdst »

Stratego_PFD a écrit :Et en passant mes felicitations à Papa Bouche

Ahhhh !!! Enfin une reaction a ce sujet !!!!!! Je transmet !!! :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Pfffff.. crrrrcrrr... Nantes... mon facteur est un feignant... (enfoiré)... grrr... énervé... demain sinon... crrrrrr... casse la Poste... bzzzzzz... et ma bal... over.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

mdst a écrit :Ahhhh !!! Enfin une reaction a ce sujet !!!!!! Je transmet !!! :D
J'entends deja la transmission : "Le faux cul qui crachait sur les graphistes et qui s'est reconverti en leche cul appliqué te felicite pour ton bébé, pour le moment c'est le seul du FLT ... ouais y a des jours comme ça :neutre: " :lol:
En tout cas c'etait sincère ;)
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :Il semblerait que la distribution du Numero 7 sur Paris soit effectuée, mais par contre pas encore sur Bordeaux et Nice, pour des raisons inexpliquées. :((

Oui, à Paris, Episode 7 est arrivé !! Chouette, je l'ai trimballé dans mon sac toute la journée de manif' en rassemblements... Enfin chez moi, je vais pouvoir le découvrir...

T6 a écrit :Pfffff.. crrrrcrrr... Nantes... mon facteur est un feignant... (enfoiré)... grrr... énervé... demain sinon... crrrrrr... casse la Poste... bzzzzzz... et ma bal... over.

Ce genre de message met du baume au coeur quand on sait l'attaque virulente que livre en ce moment le gouvernement contre le service public... :(( Les clichés ont la vie dure, certains savent les relayer... :(
darkevil

Message par darkevil »

Jéjé a écrit :
T6 a écrit :Pfffff.. crrrrcrrr... Nantes... mon facteur est un feignant... (enfoiré)... grrr... énervé... demain sinon... crrrrrr... casse la Poste... bzzzzzz... et ma bal... over.

Ce genre de message met du baume au coeur quand on sait l'attaque virulente que livre en ce moment le gouvernement contre le service public... :(( Les clichés ont la vie dure, certains savent les relayer... :(

Mon pauvre jéjé, ça s'arrange pas dis moi !!! Mais sois rassuré, j'ai recu le mag ce matin donc je n'ai pas été casser la poste, ni ma bal, et j'ai pas non plus tué ce pauvre - gland - de facteur.

Sinon, ben la prochaine fois que je m'apprête à poster un message que je pensais être marrant, je te préviens d'abord pour obtenir ton autorisation, on sait jamais, des fois que je m'attaquerais à une autre espèce en voie de disparition... :D :D :D En tout cas, tu m'auras bien fait rire avec ton message, merci ça détend !
:evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé

Message par Jéjé »

Un message complètement inutile, mais quand même... : mon commentaire sur le classement des Sitcoms....

D'abord, le point le plus effarant (n'ayons pas peur des mots) : "Dingue de toi" en neuvième position.... :eek: C'est une des sitcoms les moins drôles produites dans les années 90 ! OK, Helen Hunt est une bonne actrice, mais pitié, esquisser un sourire devant DdT est une gageure...

Spin City... Là encore, j'ai un gros problème : je ne trouve pas cette série drôle !! (Bien sûr, chacun son type d'humour... N'est pas, T6 ;) )Quand à la satyre politique, elle est souvent lourdaude, quand elle n'est pas absente...

Les Golden Girls citées ??? FORMIDABLE !! C'est pour moi, l'une des sitcoms les plus drôles jamais vues, avec des dialogues extraordinaires... :D

Dharma et Greg ? Mouais, du moment que 7O's Show n'est pas dans la liste, je suis prêt à tout accepter...

Allez, je me fais plaisir... Les manques ? Bien sûr, WILL & GRACE !!!! :(( :(( Et Sex and the City....
Stratego

Message par Stratego »

Jéjé a écrit :D'abord, le point le plus effarant (n'ayons pas peur des mots) : "Dingue de toi" en neuvième position.... :eek: C'est une des sitcoms les moins drôles produites dans les années 90 ! OK, Helen Hunt est une bonne actrice, mais pitié, esquisser un sourire devant DdT est une gageure...
J'ai egalement tiqué quand j'ai lu ça, jamais supporté cette série, meme si Hunt je supporte generallement (As Good As It Gets) ...

Spin City... Là encore, j'ai un gros problème : je ne trouve pas cette série drôle !! (Bien sûr, chacun son type d'humour... N'est pas, T6 ;) )Quand à la satyre politique, elle est souvent lourdaude, quand elle n'est pas absente...
... ah non là pas d'accord du tout, autant je dois avouer que la satire n'est pas des plus virulentes (quoique je n'ai pas vu d'eps depuis un bout de temps, mais c'est une excellente sitcom qui applique parfaitement les codes du genre.

Dharma et Greg ? Mouais, du moment que 7O's Show n'est pas dans la liste, je suis prêt à tout accepter...
:~ ... That 70's est plus drole que ça ...
Image
darkevil

Message par darkevil »

Pour Jéjé : Dois-je relever ? :D

Autant préciser que :

1) je suis loin d'être fan de sitcoms

2) j'ai choisi celle qu'effectivement je trouve la plus drôle dans mes souvenirs (je n'ai pas voté pour Seinfeld, il n'était même pas dans mon classement... mais vous vous en doutiez !)

3) a priori, je n'ai pas été le seul à sélectionner Spin City puisqu'elle est quand même en 10e position sur 20. Alors, soit on est nombreux à avoir mauvais gout à la rédaction d'Episode, soit on a bon goût. Mais je ne t'empêche pas de te mettre tout le monde à dos si ça t'amuse :D
Dernière modification par darkevil le 02 avr. 2003 18:03, modifié 1 fois.
----
darkevil

Message par darkevil »

Ah oui, je rajoute que Sex & the City ne mérite certainement pas d'être dans cette sélection tellement c'est nul. Quant à W&G je ne dis rien, je ne mate pas les séries de tf1 (sauf erreur de ma part).
----
darkevil

Message par darkevil »

Ah oui - encore - That's 70's Show est extremement drôle et aurait mérité d'être dans ce top, d'ailleurs, je l'avais mise en 2e ou 3e position dans ma liste. C'est un gros regret que de ne pas l'avoir vue figurer dans le Top.
----
Invité

Message par Invité »

--->Les manques ? Bien sûr, WILL & GRACE !!!! Et Sex and the City....

là je suis d'accord.C'est un oublis de taille, quoi qu'en dise certain.
Tout le monde s'en fout peut-etre mais je tenais à le dire...
Et that 70's show, n'y est pas, tant mieux, parcqu'une sitcom pas drôle, ça craint quand même.
Stratego

Message par Stratego »

Bon j'ai vraiment rien contre les invités mais pensez au moins a rentrer un pseudo quand vous postez ! :mad:
Image
Verrouillé