Bonjour à tous ! Je suis ancien :)
-
Omar Matué
Bonjour à tous ! Je suis ancien :)
Ça faisait sacrément longtemps que je n'étais plus venu sur le site du FLT !
La vie est ainsi...
Je suis d'abord très heureux de constater que le site existe toujours (le design est splendide !), que le FLT existe toujours (ça, je n'en doutais pas), et qu'il a maintenant un statut d'association Loi 1901.
Et j'ai été très surpris et touché de constater que mon message sonore en realaudio est encore diffusé sur le site, par un lien en page d'accueil !! Quel honneur !
La nostalgie m'étreint.
La vie est ainsi...
Je suis d'abord très heureux de constater que le site existe toujours (le design est splendide !), que le FLT existe toujours (ça, je n'en doutais pas), et qu'il a maintenant un statut d'association Loi 1901.
Et j'ai été très surpris et touché de constater que mon message sonore en realaudio est encore diffusé sur le site, par un lien en page d'accueil !! Quel honneur !
La nostalgie m'étreint.
Re: Bonjour à tous ! Je suis ancien :)
Voici l'une des six colonnes originelles du FLT.
Mes hommages Omar, qui n'a point critiqué le papier point.
Mes hommages Omar, qui n'a point critiqué le papier point.
-
Omar Matué
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Bonjour à tous ! Je suis ancien :)
Mes hommages également à un des glorieux anciens du FLT.
Le message de bienvenue... il a survécu à mes différents changements de disque dur, à nos changements d'hébergeur. Tant que je serai là, il tronera fièrement sur la première page du site !
Et le papier peint, je l'ai réclamé il y a quelques mois à Stratego, mais apparemment la nouvelle génération ne veut pas en entendre parler...
Le message de bienvenue... il a survécu à mes différents changements de disque dur, à nos changements d'hébergeur. Tant que je serai là, il tronera fièrement sur la première page du site !
Et le papier peint, je l'ai réclamé il y a quelques mois à Stratego, mais apparemment la nouvelle génération ne veut pas en entendre parler...
-
Omar Matué
Omar Matué a écrit :Pas de nouvelle du Père Pivoine ?
Il a changé de nom, s'est entouré d'une bande de hackers peu doués et sème la terreur sur quelques forums isolés et perdus, lançant annuellement une bataille sur le forum du FLT. Désormais on le connaît aussi sous le patronyme de Le Didier ou Putois, entre autres.
-
Omar Matué
J'ai relu l'historique du FLT...
Les temps héroïques...
Les luttes acharnées contre les fans de CDP...
J'ai vu aussi que vous vous demandiez pourquoi certains membres du début (dont moi) étaient partis. En ce qui me concerne, c'est assez simple : le début du FLT a correspondu à un moment où j'avais pas mal de temps, et quand j'ai eu moins de temps à consacrer au net, eh bien j'ai décroché carrément du FLT parce que, du coup, je ne suivais plus, je ne connaissais plus tout le monde, etc...
Les temps héroïques...
Les luttes acharnées contre les fans de CDP...
J'ai vu aussi que vous vous demandiez pourquoi certains membres du début (dont moi) étaient partis. En ce qui me concerne, c'est assez simple : le début du FLT a correspondu à un moment où j'avais pas mal de temps, et quand j'ai eu moins de temps à consacrer au net, eh bien j'ai décroché carrément du FLT parce que, du coup, je ne suivais plus, je ne connaissais plus tout le monde, etc...
-
Invité
Amrith a écrit :Il a changé de nom, s'est entouré d'une bande de hackers peu doués et sème la terreur sur quelques forums isolés et perdus, lançant annuellement une bataille sur le forum du FLT. Désormais on le connaît aussi sous le patronyme de Le Didier ou Putois, entre autres.
Putois, ça lui va pas mal...
Est-ce qu'il écrit toujours exclusivement en majuscules et parle de ses couilles toutes les deux lignes ?
Une bande de hackers ?... Ça doit pas être beau à voir !
Si tu as une adresse où je peux voir ses exploits, n'hésite pas à me l'envoyer ! (omar@delireplus.com)
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Omar Matué a écrit :La nouvelle génération ? Rhooo, ils ne respectent plus rien, ces jeunes...
Me voila reprimandé par la voix la plus célèbre du groupe, c'en est trop !
Oz tu pourrais preciser cette histoire de papier peint ?
PS : si vous parlez de l'Ouroboros en background du Forum ça peut se faire en deux minutes ...