Une réponse à Molodoï qui aime pas la Country.
Ecoute le concert de Johnny Cash a St Quentin (un live MYTHIQUE, j'ai le vinyl original truffé de "BIP" de censure !!)
Entendre ce mec se foutre de la gueule des matons sous les vivats de ses ex compagnons de détention, ça vaut tous les Béruriers noirs du monde.
Ce qu'on attend de la musique...
Desoler mais la country je peut pas c'est la musique que je n'aime absolument pas mais je vais quant meme suivre ton conseil et essayer de denicher ce live.HIWATT a écrit :Une réponse à Molodoï qui aime pas la Country.
Ecoute le concert de Johnny Cash a St Quentin (un live MYTHIQUE, j'ai le vinyl original truffé de "BIP" de censure !!)
Entendre ce mec se foutre de la gueule des matons sous les vivats de ses ex compagnons de détention, ça vaut tous les Béruriers noirs du monde.
Les berrurier c'est mythique le seul groupe qui as eu le courage de ce separer quant la machine de la recuperation c'est misse en marche rien que pour ça ils forcent le respect
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
Pasteur Martin Luther King

PARDON
j'aurais put editer mon precedent message, mais je croit plus honnete de ne pas le faire.
je vient de recuperer l'album de johnny cash et j'ai été agreablement surpris, car ce n'est absolument pas ce a quoi je m'attendais.
la musique est plus proche de bob dylan que de la country lourdes que j'ai l'habitude d'entendre.
donc pardon et merci de m'avoir fait decouvrir une autre face de cette musique.
je vais dés lors essayer de decrypter les paroles
je vient de recuperer l'album de johnny cash et j'ai été agreablement surpris, car ce n'est absolument pas ce a quoi je m'attendais.
la musique est plus proche de bob dylan que de la country lourdes que j'ai l'habitude d'entendre.
donc pardon et merci de m'avoir fait decouvrir une autre face de cette musique.
je vais dés lors essayer de decrypter les paroles
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde