Tous les épisodes sont excellents, c'est limite si on est pas blasé.
De toute façon, impossible qu'il s'en sortent aussi bien pendant des années, ils vont forcément tomber à cours d'idées!
Tout à fait d'accord
Ju a écrit :De toute façon, impossible qu'il s'en sortent aussi bien pendant des années, ils vont forcément tomber à cours d'idées!![]()

Hobbes a écrit :S2E20 - My Interpretation
Et je suis le seul à pas avoir reconnu Elliot totu de suite dans le 1er rêve de Turk ?
Stratego_PFD a écrit :"Ever get the feeling we're thinking the same thing" - Janitor : MDR![]()
Stratego_PFD a écrit :"For I Am John Dorian, King of The Nerds" - : Ultra MDR![]()
Stratego_PFD a écrit :Mais c'etait quand enorme
.
Bah ça sent le syndrome Farscape a plein nez heinJu a écrit :Pour quelqu'un qui a commencé il y a pas longtemps, c'est pas un trop gros retard!
de TCW
Stratego_PFD a écrit :PPS : j'avais raisonnnnn, c'est bien Amy Smart ( http://www.scrubs-tv.com/amy_smart.html ), apparement elle a joué dans Starship Troopers donc ça pourrait venir de là, quoique j'ai un vague souvenir de Tom Green bouffant avalant une souris dans Road Trip donc ça pourrait egalement venir de là (ne dites rien, je sais)