Playlist du moment
Playlist du moment
Je me rappelle trop bien que peu de personnes sur le forum partagent mes goûts musicaux. Mais bon, peu importe, chacun ses goûts, après tout, on aime ce qu'on aime...
Michael Jackson - [édition de gibs - censure du titre - La mention du piratage d'un artiste - quel qu'il soit - est interdit sur les forums du FLT. Me contacter en privé pour toute question/réaction]
DMX - X gonna give it to you
50 Cent ft Nate Dogg- 21 questions
Snoop Dogg ft Pharell - Beautiful
Lil' Kim ft Mr Cheeks - Jump off
Clipse ft Faith Evans - Ma, I don't love her
Vivian Green - Emotional Rollercoaster
Mary J. Blige ft P.Diddy - Hooked
Nivea ft R.Kelly - Laundromat
Missy Elliott - Funky Fresh Dressed
Mis-Teeq - Scandalous
et ds un autre genre
Kid Rock ft Sheryl Crow - Picture
Madonna - American Life
No Doubt - Running
Evanescence ft Paul McCoy - Bring me to life
Coldplay - Clocks
Michael Jackson - [édition de gibs - censure du titre - La mention du piratage d'un artiste - quel qu'il soit - est interdit sur les forums du FLT. Me contacter en privé pour toute question/réaction]
DMX - X gonna give it to you
50 Cent ft Nate Dogg- 21 questions
Snoop Dogg ft Pharell - Beautiful
Lil' Kim ft Mr Cheeks - Jump off
Clipse ft Faith Evans - Ma, I don't love her
Vivian Green - Emotional Rollercoaster
Mary J. Blige ft P.Diddy - Hooked
Nivea ft R.Kelly - Laundromat
Missy Elliott - Funky Fresh Dressed
Mis-Teeq - Scandalous
et ds un autre genre
Kid Rock ft Sheryl Crow - Picture
Madonna - American Life
No Doubt - Running
Evanescence ft Paul McCoy - Bring me to life
Coldplay - Clocks
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
En ce qui me concerne, mais ce ne sera pas une surprise, je dirais : Pas une seule bille dans le cadre ( ou Michael Jackson à la rigueur ... )
Désolé Sonny, mais la tu pioche dans tout ce qui fait que la musique est si mal considérée et dépréciée.
C'est le genre de play list qui en dit long sur l'idée que tu te fais de ce qu'est la musique. Et c'est a mon avis ce genre d'idée qui nous vaut les starac, popstar et autre alizée en haut du penthéon des artistes de monsieur tout le monde, et je trouve ça triste quand ça ne me fout pas en boule.
Désolé Sonny, mais la tu pioche dans tout ce qui fait que la musique est si mal considérée et dépréciée.
C'est le genre de play list qui en dit long sur l'idée que tu te fais de ce qu'est la musique. Et c'est a mon avis ce genre d'idée qui nous vaut les starac, popstar et autre alizée en haut du penthéon des artistes de monsieur tout le monde, et je trouve ça triste quand ça ne me fout pas en boule.
J'écoute pas vraiment de trucs récents en ce moment.
Dilated Peoples - The Platform
Rawkus - SoundBombing 1
UNKLE - Time Has Come
La Caution - Asphalte Hurlante
Doctor L - Let Me Out
Cypress Hill - Temples Of Boom
Dj Krush - Boredoms Mix
Rasco - Time Waits For No Man
Eric B. and Rakim - Paid In Full
Massive Attack - Special Cases
Fuck le R'n'B et le G-Funk, sorry
Dilated Peoples - The Platform
Rawkus - SoundBombing 1
UNKLE - Time Has Come
La Caution - Asphalte Hurlante
Doctor L - Let Me Out
Cypress Hill - Temples Of Boom
Dj Krush - Boredoms Mix
Rasco - Time Waits For No Man
Eric B. and Rakim - Paid In Full
Massive Attack - Special Cases
Fuck le R'n'B et le G-Funk, sorry
HIWATT a écrit :Ne pas confondre R&B et Rhythm and Blues SVP !
Malheureusement je doute que les fans de R&B, dans leur écrasante majorité, opèrent une différence entre les deux. La preuve se voit sur les nombreux disques, compilations et albums, où l'orthographe de cette verrue musicale change du R'n'B au R&B sans scrupules.
Quant à Nu Soul, c'est un tiroir où les fans de R'n'B/R&B rangent souvent n'importe quoi et ça ne sert pas ses intérêts. De toutes manières pour moi ça reste la même soupe, l'aspect commercial en moins.
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
HIWATT a écrit :Ne pas confondre R&B et Rhythm and Blues SVP !
Par contre en Nu Soul, il y a de très bonnes choses.
Je ne répèterai jamais assez que je n'aime pas les étiquettes sur les genres de musique, même si c'est pratique et que c'est juste mon avis
Enfin bref, la nu soul, ca n'est ni plus ni moins que de la soul, cette appelation ne veut rien dire. Et comme le dit amrith, même si je ne partage pas son opinion, le terme de nu soul ne veut pas dire grand chose car nombre d'artistes soul font des featuring sur des morceaux aux sonorités et rythmiques plus hip hop. J'en veux pour preuve tous les artistes qui gravitent autour du groupe the roots, des producteurs de "touch of jazz" et d'autres artistes estampillés "nu soul" par les médias comme jill scott. musiq (soulchild), erika badu, d'angelo, angie stone, etc ... voire même jaguar wright.
ps: merci de rester calme et de ne pas vous étendre sur ce sujet, c'est un sujet de "débat" sans fin et pas du tout constructif (sonny, espèce de provocateur) et je voudrais éviter un envahissement du forum comme la dernière fois
Playlist d'hier:
Air: The Virgin Suicide
Air: 1000Htz Legend
Source: Compil SourceLab2
Gusgus: 'Album dont j'ai oublié le titre'
Un album de country dont j'ai oublié l'artiste, et dont quelques chansons sont pas trop mal (j'ai pris le disque au hasard, parceque j'avais trouvé la pochette attrayante!)
Compil hommage à Georges Brassens: Les oiseaux de passages.
Massive Attack Vs Mad Professor: No Protection..... eux, bah, non, finalement, je ne suis pas allé au bout de ce disque.
Tiens, une petite question pour ceux qui connaissent ce disque: Qu'en pensez vous?
Moi, j'ai vraiment du mal à l'écouter, et je trouve tout ces échos à répétition insupportables, et me donnant envie de louanger l'original "Protection". Pensez vous aussi que ce disque est un massacre, ou bien y a t'il quelquechose d'interressant que je n'ai pas entendu??
Air: The Virgin Suicide
Air: 1000Htz Legend
Source: Compil SourceLab2
Gusgus: 'Album dont j'ai oublié le titre'
Un album de country dont j'ai oublié l'artiste, et dont quelques chansons sont pas trop mal (j'ai pris le disque au hasard, parceque j'avais trouvé la pochette attrayante!)
Compil hommage à Georges Brassens: Les oiseaux de passages.
Massive Attack Vs Mad Professor: No Protection..... eux, bah, non, finalement, je ne suis pas allé au bout de ce disque.
Tiens, une petite question pour ceux qui connaissent ce disque: Qu'en pensez vous?
Moi, j'ai vraiment du mal à l'écouter, et je trouve tout ces échos à répétition insupportables, et me donnant envie de louanger l'original "Protection". Pensez vous aussi que ce disque est un massacre, ou bien y a t'il quelquechose d'interressant que je n'ai pas entendu??
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Wonk a écrit :En ce qui me concerne, mais ce ne sera pas une surprise, je dirais : Pas une seule bille dans le cadre ( ou Michael Jackson à la rigueur ... )
Je comprends que tout ça n'est pas ta tasse de thé mais je ne vois pas trop le rapport par exemple entre 50 Cent, DMX, Missy Elliott, Sheryl Crow et Star Academy et autres dérivées "realtvesque" qui n'ont aucun intérêt sinon de servir de promotion à un nouvel artiste, dont les "oeuvres" sont proche du zéro pointé, et à remplir les caisses des chaines de télé et des maisons de disques qui sont dans le coup.
OK, les artistes pré-cités sont pour la plupart des gros vendeurs. Et alors? Si j'aime bien écouter Missy Elliott ou Sheryl Crow, ça ne fait pas de moi automatiquement un fan de Nikos et ses amis.
D'autre part, je ne cherche pas à provoquer, je ne vois pas pourquoi ma playlist est provocante. Elle l'est peut-être pour ceux qui détestent, c'est tout. Les autres, ce n'est pas de ma faute s'ils sont minoritaires ou s'ils ne s'expriment pas. Si je suis le seul à écouter ces morceaux, ben tant pis. Ca sera comme ça...
-
gib's
C'est rien sonny
La seule critique que je me permettrais de te faire personnellement, c'est que ta playliste est très orientée playlist radio. C'est dommage de se limiter à ca, rien ne t'empêche d'essayer d'écouter d'autres artistes, et pas besoin d'aller dénicher un pauv' type qui fait de la musique dans sa cave pour rester undeground dans l'esprit.
Vive l'éclectisme quoi.
La seule critique que je me permettrais de te faire personnellement, c'est que ta playliste est très orientée playlist radio. C'est dommage de se limiter à ca, rien ne t'empêche d'essayer d'écouter d'autres artistes, et pas besoin d'aller dénicher un pauv' type qui fait de la musique dans sa cave pour rester undeground dans l'esprit.
Vive l'éclectisme quoi.
-
Charisman
-
Nunus

Moi ça change pas beaucoup tjs du Jazz
Donc tjs la compil de The Verve de Lionel Hampton et une autre compil The Verve de Charlie Paler a fait son apparition.
Rajoutons à cela un excellent live d'AC/DC en 2 cd difficillement trouvable et vous avez ma playlist. C'est vrai que là ça change de style catégoriquement mais ça donne la pêche
Donc tjs la compil de The Verve de Lionel Hampton et une autre compil The Verve de Charlie Paler a fait son apparition.
Rajoutons à cela un excellent live d'AC/DC en 2 cd difficillement trouvable et vous avez ma playlist. C'est vrai que là ça change de style catégoriquement mais ça donne la pêche