Je croyais que SerieMax devait sortir le 23/3 (un dimanche ?). Mais toujours absent à la Défense. Des nouvelles fraiches ?
Bon les nouvelles du front. Non, il devait sortir le lundi 24. Malheureusement, l'imprimeur a plusieurs reprises a repoussé la sortie en livrant en retard. Lundi j'ai eut entre mes mains un exemplaire du magazine et je me suis aperçu que 4 pages de news étaient "faussées" (trop long à expliquer). En gros, le texte et les images ne correspondaient plus et une page de news avait disparu.
Le magazine est actuellement bloqué à Paris (il était chez le distributeur prêt à être distribué). Je suis en attente de confirmation de réimpression chez le même ou chez un autre imprimeur. Je devais avoir une réponse avant 17heures, ça m'a l'air bien compromis. Si toi ou d'autres personnes voulez des nouvelles, j'en posterai sur le site www.seriesmax.com soit en accueil soit dans le forum, Rubrique "Forum du magazine".
Pour le prochain numéro, tout est règlé, on change d'imprimeur. Il y a un moment où il faut savoir dire stop au non professionalisme. Dans l'affaire, je vais ressortir encore en retard.
Je vous présente donc à tous toutes nos excuses pour ce nouveau retard qui commence à vraiment nous énerver.