Ed- saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Ed saison 3 épisode 19

Un épisode un peu plus faible que les précédents je trouve, sans doute l'absence de Sabrina Lloyd y est pour quelque chose. :neutre:
l'histoire avec le bébé est sympa mais casse pas des briques, celle du séjour au ski pareil. Tient, en plus il n'y avait pas de procès dans cet épisode.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi j'ai bien aimé! principalement pour le retour de Carol que les scenaristes avaient un peu oubliés!
sinon coté audience, la série continue de se casser la gueuele, esperons qu'elle fera mieux le vendredi! :(
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Second Chances

WOW! Une super fin!
Frankie etait moins 'frankiesque' qu'avant dans cet épisode mais c'etait necessaire. Carol is back! enfin! j'etais persuadé que Ed et Frankie devaient réstés ensemble mais en voyant la scene finale, je suis partagé!

L'intrigue d'eli était particulierement réussi, tres touchante!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

s320 Second chances

Excellent episode. surement un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent.
Pour une fois, pas de procès, cela change un petit peu le tempo. Mais comme dhabitude, pliseirs histoires entremeléées les unes dans les autres.
L'histoire d'Eli est évidemment extremement touchante, c'est vraiq que l'on y pense pas vraiment au temps qu'une personne handicapée met pour faire des choses qui nous paraissent s'y simple comme de s'habiller.
Mais le morceau de choix c'est biensûr la triangualaire carole/frankie/Ed. et la fin superbe!!!!!

J'attends la suite avec impatience!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

après un épisode comme celui la je me serai presque cru entrain de regarder un season finale, la dernière scène était superbe !
t'avais raison conundrum, on revient ici dans une trame scénaristiques que l'on avait pas vu depuis pas mal d'épisode avec l'histoire Carol - Ed. Il me tarde de voir la suite, et dire qu'en plus les américains n'ont pas encore vu cet épisode pour cause de guerre, on est veinard ! :bigsmile:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

oui mais on devra attendre 2 semaines pour la suite du coup :(

en tout cas, Frankie m'a un peu decu dans l'episode quand elle lui demande changer sa relation avec Carol.

En tout cas, pour la premiere fois, je pense que Carol et Ed pourrait faire un beau couple parce que carol fait enfin un effort! Mais comme j'aime bcp frankie, j'ai peur pour Sabrina. Un menage à trois, c'est pas possible?

après un épisode comme celui la je me serai presque cru entrain de regarder un season finale,

c'est exactement ce que je me disais! :D

surement un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent.

tres sympa, mais mon préféré reste trapped!

L'histoire d'Eli est évidemment extremement touchante, c'est vraiq que l'on y pense pas vraiment au temps qu'une personne handicapée met pour faire des choses qui nous paraissent s'y simple comme de s'habiller.

c'est vrai!

Mais le morceau de choix c'est biensûr la triangualaire carole/frankie/Ed. et la fin superbe!!!!!

et puis faut oublier les burton! Mike etait tres fort cette semaine, c'est le suel couple marié réelement drole pour moi toute série confondue!
Tonks

Message par Tonks »

Bon, et bien le déplaceement au vendredi semble être une bonne décision. les indices sont excellents.

Bien que m'épisode 3*21 est moins bien que le 3*20. le suspens du 20 est retombé comme un soufflé :)

Croisons les doigts pour que la série soit renouvelée maintenant :)

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

322 the Decision

J'ai pleuré et éclaté de rire à la derniere scene. Tout était nickel du Warren Cheswick Experience à Shirley, de Mike et Nancy à Eli et Wanda, et surtout Frankie-Ed-Carol!

J'espere que la série ne sera pas annulée, mais si elle l'est la fin était magistrale!
Tonks

Message par Tonks »

Ed est arrivé premier dans sa tranche horaire hier soir pour la troisième fois consécutive. Enfin, en espérant que cela suffise.....

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

et a surtout augmenté son audience pour le troisieme episode consécutif!!!
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

wai, Ed a réalisé un très bons score hier soir, mieux que n'importe quel épisode de mister sterling en tout cas:

NBC won at 9 p.m. with "Ed," one of the few shows up for the week, with a 7.2/13

il me tarde de voir l'épisode !
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

ca y est je l'ai vu ! superbe ! :bigsmile: :lol:
quelle fin !
vraiment très forte scène finale et superbement jouée, les acteurs sont fabuleux !
croisons les doigts maintenant pour une saison 4 mais je crains fort que l'aventure ne s'arrêe là car après une fin comme celle là, je ne vois pas comment la série pourrait rebondir.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

super, aon aura droit à une suite, je me demande bien ce qu'il vont faire pour faire rebondir la série car toute la trame jusqu'ici, même si je n'ai pas vu les saisons 1 et 2 reposait autour du duo Carol - Ed.
en tout cas, c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir aller à Stuckeyville pendant encore un an !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x22 - The Decision

Vu!
Superbe, superbe, superbe scène finale.
Particulièrement émouvante, et bien sûr comment ne pas éclater de rire à la fin! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé