Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
T6 a écrit :L'émission en question, c'est "Faim de Séries" sur FTV, et c'est la seule émission à parler de séries actuellement, toutes chaines confondues. Et effectivement, c'est loin d'être passionnant
T6 a écrit :L'émission en question, c'est "Faim de Séries" sur FTV, et c'est la seule émission à parler de séries actuellement, toutes chaines confondues. Et effectivement, c'est loin d'être passionnant
Elle a déjà le mérite d'exister !
Enfin, d'exister... plus pour longtemps a priori Déjà qu'ils ont réussi à virer la meilleure émission de Fun TV (Coming Soon, d'un niveau correct, au moins les gars disaient ce qu'ils pensent sur les films), ça m'étonnerait que FdS fasse long feu. Mais je prédis une remontée en flèche de l'émission si on vire la blonde qui balance des spoilers à tout bout de champs et qui continue coûte que coûte de ne faire que dans le people, argh !
Ils veulent peut etre faire un nouveau Star six (le matin en semaine sur M6)
GdB a écrit :Je n'ai plus son nom en tete, mais, c'est Jimmy qui avait, au-moins jusqu'a 2000, une bonne emmission sur les series ; emmission passee a l'as, helas.
Tu veut une paire de claque Destination Séries, ça me fait drôle de le dire ici à un fan de séries en plus sur le forum du FLt
GdB a écrit :Je n'ai plus son nom en tete, mais, c'est Jimmy qui avait, au-moins jusqu'a 2000, une bonne emmission sur les series ; emmission passee a l'as, helas.
Tu veut une paire de claque Destination Séries, ça me fait drôle de le dire ici à un fan de séries en plus sur le forum du FLt
Pas sur la tete stp Je fais trop de chose a la fois... Bon sangn c'est bien de cette excellente emmission dont que je causais !
T6 a écrit :Pour Destination Series, c'est plutôt un choix de la production de l'arrêter. Elle n'a pas été réellement "supprimée".
Ca répond à l'une de mes questions existentielles depuis 2-3 ans ! Snif ! Rien que d'y penser ça me fait pleurer L'unique bonne émission série (et en plus à une epoque où Jimmy etait LA vraie chaine des séries) qui disparait... Pfff J'm'en vais me moucher dans mon coussin
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
Ma télé va finir par me déprimer si elle se remet pas à me passer des bonnes séries dans de bonnes conditions... Heureusement que la sortie de séries TV en DVD commence un peu à se généraliser : je vais economiser sur mon abonnement cable pour me payer un coffret DVD... lol... jaune :-\
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
nounours1005 a écrit :Ca répond à l'une de mes questions existentielles depuis 2-3 ans ! Snif ! Rien que d'y penser ça me fait pleurer
2 ans exactement. Car si c'est 3, ça veut dire que tu regrettais l'émission avant qu'elle n'aie disparue ! Elle a quand meme durée 10 ans et pour 225 émissions ! Faut aussi savoir s'arreter, à un moment...
De plus, l'année suivante, il y avait des "bonus séries" à la place, 3 fois par semaine... Et puis, seche tes larmes et abonne toi a un certain magazine : c'est les mêmes qui y sont !
Pub monstrueuse, oui, je sais, mais je ne dis pas le titre, par pudeur...
nounours1005 a écrit :Ca répond à l'une de mes questions existentielles depuis 2-3 ans ! Snif ! Rien que d'y penser ça me fait pleurer
2 ans exactement. Car si c'est 3, ça veut dire que tu regrettais l'émission avant qu'elle n'aie disparue ! Elle a quand meme durée 10 ans et pour 225 émissions ! Faut aussi savoir s'arreter, à un moment... De plus, l'année suivante, il y avait des "bonus séries" à la place, 3 fois par semaine... Et puis, seche tes larmes et abonne toi a un certain magazine : c'est les mêmes qui y sont ! Pub monstrueuse, oui, je sais, mais je ne dis pas le titre, par pudeur...
Farpaitement : je suis passe par les MP auparavant ; et toc !
Est-il possible de demander why cette grd emmission qui nous manque a ete stopppe pas trop de par la chaine mais de par quequ'un qui que, enfin, bon ; je ne veux pas etre indiscret
C'est why je cause pas bien le francais la, en plus, desolationne...
tu ne sais pas lire ? Relis donc la réponse de MDST, ci-dessus, qui explique le pourquoi de l'arrêt de l'émission... ça me semble pourtant bien assez clair !!! et stop au HS (Pour GdB --> HS = Hors-Sujet)
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site