Programmation de M6 : Rediff Alias & Largo Winch & F
Programmation de M6 : Rediff Alias & Largo Winch & F
The bachelor tout les Mercredi à partir du 7 mai suivi de la reddifusion de la saison 1 de alias (2 épisodes par soir) suivi de 2 épisode de Poltergeist.
Largo Winch tout les soir à 18h à partir du lundi 5 mai.
Freakylinks tout les jeudi aprés A la recherche de la nouvelle star (1 épisode par soir)
Qui à di que la real-tv était l'énnemi des séries ?
Largo Winch tout les soir à 18h à partir du lundi 5 mai.
Freakylinks tout les jeudi aprés A la recherche de la nouvelle star (1 épisode par soir)
Qui à di que la real-tv était l'énnemi des séries ?
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Oui enfin bon ...
En meme temps Alias et Freakylinks ne sont passée qu'une fois sur M6
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Ben en septembre la 2e saison, Téva en est qu'au 2.07.
J'ai l'impression que la moitié des utilisaturs ont maté les épisodes de la s2 et sourient parce que j'ai pas vu "Phase One". Enfin bref, je me sens seul devant Téva.
La rediff de "Poltergeist" me fait sourire, c'est la même saison qu'ils repassent sur Ciné Faz, chaîne de TPS...
C'est cool pour "Alias" je vais pouvoir me refaire tout par le menu, j'ai commencé à l'épisode 17.
Sinon vous avez vu comment M6 s'autocongratule devant ses bons résultats d'audience sur "A la recherche du nouveau pigeon"?? Pour fêter ça le truc va squatter l'antenne d'M6, ils nous font une hebdomadaire de plus, et une quotidienne à partir de mi-mai après "Star Six".
Je sais qu'on est au FLT, mais la couverture me fait halluciner, on dirait qu'ils veulent réitérer le raz-de-marée du Loft.
Pour répondre à Alex B ç sert pluto^t de remplissage de nuit. Dans le même style ils ressortent "Players" du placard dès le 28 avril 2003 avant "Jazz 6". Ca va être dur de concilier les fans de Coltrane et d'Ice T..

J'ai l'impression que la moitié des utilisaturs ont maté les épisodes de la s2 et sourient parce que j'ai pas vu "Phase One". Enfin bref, je me sens seul devant Téva.
La rediff de "Poltergeist" me fait sourire, c'est la même saison qu'ils repassent sur Ciné Faz, chaîne de TPS...
C'est cool pour "Alias" je vais pouvoir me refaire tout par le menu, j'ai commencé à l'épisode 17.
Sinon vous avez vu comment M6 s'autocongratule devant ses bons résultats d'audience sur "A la recherche du nouveau pigeon"?? Pour fêter ça le truc va squatter l'antenne d'M6, ils nous font une hebdomadaire de plus, et une quotidienne à partir de mi-mai après "Star Six".
Je sais qu'on est au FLT, mais la couverture me fait halluciner, on dirait qu'ils veulent réitérer le raz-de-marée du Loft.
Pour répondre à Alex B ç sert pluto^t de remplissage de nuit. Dans le même style ils ressortent "Players" du placard dès le 28 avril 2003 avant "Jazz 6". Ca va être dur de concilier les fans de Coltrane et d'Ice T..
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
lordofnoyze a écrit :Sinon vous avez vu comment M6 s'autocongratule devant ses bons résultats d'audience sur "A la recherche du nouveau pigeon"?? Pour fêter ça le truc va squatter l'antenne d'M6, ils nous font une hebdomadaire de plus, et une quotidienne à partir de mi-mai après "Star Six".
Pourtant j'ai pensé qu'à la recherche de la nouvelle daube ne marche pas très bien.
Non seulement ils monopolisent l'antenne de M6 avec ça et en plus dimanche ils ont remplacé une rediff de Faim de série par "A la recherche de la nouvelle daube"......
j'aime pas beaucoup Faim de séries mais je la préfère encore à la Tv réalité
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Orbital coil
Alias hélas
Teva a la priorité sur M6 pour la diffusion de toute facon et puis bon Alias une seconde fois c'est mieux que la sixieme (?) redif de X-files
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Re: Alias hélas
Orbital coil a écrit :Teva a la priorité sur M6 pour la diffusion de toute facon et puis bon Alias une seconde fois c'est mieux que la sixieme (?) redif de X-files
Manquerait plus que ce soit le contraire. Les chaînes du cable sont de plus en plus que de vagues succursales de la puissante chaîne mère, Tf1, M6 ou Canal +. L'exclusivité se perd de plus en plus, l'avantage VO aussi. Les chaînes du cable se contente de servire de salles d'avant-première.
Re: Alias hélas
Orbital coil a écrit :Teva a la priorité sur M6 pour la diffusion de toute facon et puis bon Alias une seconde fois c'est mieux que la sixieme (?) redif de X-files
Les 3 premières saisons d'X-Files ont été rédiffusées plusieurs fois mais la série n'a jamais été rediffusée à partir de la saison 4 !!!
-
Orbital coil
X-files
Vu le nombre de saisons forcément c'est assez difficile mais c'est l'une des séries que M6 ne lachera jamais pour une autre chaine (dommage que Serie club n'ai pas fait l'effort de la proposer en vost)