Friends en vost uniquement sur Canal Jimmy

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

et moi qui avais peur que je ne sois pas comprehensible :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Je ne suis pas fan de la vf mais pour autant je pense que mettre au
>chomage des gens qui vivent du doublage (il y en a), c'est assez stupide

D'après ce que j'ai compris, ils sont en grèves, pas au chômage...
ILS ONT DONC FAIT UN CHOIX!!!

[MODE SUPPUTATIONS ON]
D'ailleurs, j'aimerais bien en savoir plus sur cette grève:
- Est-elle généralisée?
- Concerne-t-elle seulement les doubleurs de Friends? (ces derniers joueraient-ils de leur position de force pour obtenir une augmentation? C'est vrai que s'ils décidaient de se barrer, les amateurs de la VF feraient la gueule... Encore que ce serait risqué pour eux de laisser AB en plan... Peut-être se feraient-ils blacklistés?)
[MODE SUPPUTATIONS OFF]
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
mdst

Message par mdst »

Tu ne l'es pas, je te rassures ! :D

Je vous laisse interpreter comme vous le souhaitez ce communiqué qui date maintenant de plusieurs années. C'etait à l'epoque qu'il fallait lire entre les lignes et bien comprendre de quoi il s'agissait (et pourtant c'etait clair et limpide). Maintenant c'est de l'histoire ancienne. De pus, on va devenir HS... le sujet, c'est le doublage.
une precision quand même : il ne s'agisait pas de "Stockage" dans le sens physique du terme !!! (Je sais, mais bon, quelquefois, je me dis qu'il vaut mieux preciser... des fois que l'on pense que c'etait simplement une question de place sur des étagères!!!) :bigsmile:
Nunus

Message par Nunus »

Seb a écrit :>Je ne suis pas fan de la vf mais pour autant je pense que mettre au
>chomage des gens qui vivent du doublage (il y en a), c'est assez stupide

D'après ce que j'ai compris, ils sont en grèves, pas au chômage...
ILS ONT DONC FAIT UN CHOIX!!!

Oui et en plus si ils sont au chômage ça fait plus de tune pour embaucher des sous-titreurs (le mot existe ???) :D :D (non je deviens méchant là ;) ).
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Imaginons que la grève s'éternise. Les chaînes hertiennes n'ont plus de stocks des inédits en VF. Que font elles ?

1. Elles ne passent que des redifs : :((

2. Elles passent certaines séries en VO :bigsmile:

3. Elle sous traitent le doublage au québec :D :D ou en Belgique

Evidemment je souhaiterai la 2 mais c'est la 1 qui me paraît la plus réaliste.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Exact

Message par Orbital coil »

Je suis de ton avis, dans l'affaire on peut empirer les choses
Innuendo

Message par Innuendo »

gilmoregirl a écrit : combien faut-il de rediffusion de DS9 et TNG pour qu'enfin on ait Voyager?

de toute façon, si Paramount Video continue sur sa lancé (ce qui est fort probable), on aura les dvd de Vgr vers début 2004, soit quasiment en même temps que l'hypothétique reprise de la dif de Vgr sur Jimmy SI il l'enchaine directement après la redif actuelle de DS9 (qui finira fin 2003-début 2004)... :cool:
<i>And they have a plan<i>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

de toute façon, si Paramount Video continue sur sa lancé (ce qui est fort probable), on aura les dvd de Vgr vers début 2004, soit quasiment en même temps que l'hypothétique reprise de la dif de Vgr sur Jimmy SI il l'enchaine directement après la redif actuelle de DS9 (qui finira fin 2003-début 2004)... :cool:

Mouais, mais ça me chifonne un peu ça parce que je ne connais pas d'exemple de sortie Vidéo que se soit VHS ou DVD sur un territoire sans qu'il n'y ait eu au préalable une diffusion à la télé. Donc je m'interroge beaucoup. Ca sera peut-être une première.

Mais bon quoiqu'il arrive il y aura une sortie Zone 2 et ça c'est l'essentielle tanpis si la France n'en bénéficie pas.[/quote]
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et qui veut la peau de la VF de Friends (moi ! )
Réponse :

Image

Ca provient de Télé K7
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

L'article dit que c'est la première fois que Jimmy ne diffuse que la VO, il me semble que c'est *totalement* FAUX!!!
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Innuendo

Message par Innuendo »

Le Trekker Greg a écrit :
Innuendo a écrit :de toute façon, si Paramount Video continue sur sa lancé (ce qui est fort probable), on aura les dvd de Vgr vers début 2004, soit quasiment en même temps que l'hypothétique reprise de la dif de Vgr sur Jimmy SI il l'enchaine directement après la redif actuelle de DS9 (qui finira fin 2003-début 2004)... :cool:

Mouais, mais ça me chifonne un peu ça parce que je ne connais pas d'exemple de sortie Vidéo que se soit VHS ou DVD sur un territoire sans qu'il n'y ait eu au préalable une diffusion à la télé. Donc je m'interroge beaucoup. Ca sera peut-être une première.

Mais bon quoiqu'il arrive il y aura une sortie Zone 2 et ça c'est l'essentielle tanpis si la France n'en bénéficie pas.

Il y au des vhs d'ep de Voyager en VF, inédits sur Jimmy, dans les "ST Dossiers Officiels" ("Basic"-1&2 s2-s3, "Scorpion"-1&2 s3-s4, "Killing Game"-1&2 s4, Dark Frontier"-1&2 s5, "Timeless" s5)
Comme quoi c'est tout à fait possible
<i>And they have a plan<i>
Verrouillé