The Thing en mini série
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
The Thing en mini série
The Sci-Fi Channel continue sa politique de développement de mini-série de prestige (Taken, Dune) et annonce The Thing pour la saison 2004-2005. Cette mini-série se veut comme une nouvelle version du film et sera écrite par Gary L. Goldman (MINORITY REPORT, TOTAL RECALL)...
http://www.canaljimmy.fr
http://www.canaljimmy.fr
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Re: The Thing en mini série
j'ai envie de faire mon chieur
Lequel
Un remake du 1er film, produit par Howard Hawks et "réalisé" par Christian Niby ("The Thing from Another World"), ou un remake du 2nd film, réalisé par John Carpenter ("John Carpenter's The Thing"), ou tout simplement une nouvelle adaptation de la nouvelle de John Campbell ("Who goes there ?") qui a inspiré ces 2 films ?
A noter qu'il y 3, 4 ans, il y avait eu des rumeurs pour une série télé avec le perso de Snake Plisken (le perso principal de "New York 1997" et "Los Angeles 2013" de J.Carpenter) mais depuis plus rien... à part un comics dont le 1ere numéro sortira en Juin aux USA
Orbital coil a écrit :Cette mini-série se veut comme une nouvelle version du film
Lequel
Un remake du 1er film, produit par Howard Hawks et "réalisé" par Christian Niby ("The Thing from Another World"), ou un remake du 2nd film, réalisé par John Carpenter ("John Carpenter's The Thing"), ou tout simplement une nouvelle adaptation de la nouvelle de John Campbell ("Who goes there ?") qui a inspiré ces 2 films ?
A noter qu'il y 3, 4 ans, il y avait eu des rumeurs pour une série télé avec le perso de Snake Plisken (le perso principal de "New York 1997" et "Los Angeles 2013" de J.Carpenter) mais depuis plus rien... à part un comics dont le 1ere numéro sortira en Juin aux USA
Dernière modification par Innuendo le 17 avr. 2003 18:05, modifié 1 fois.
<i>And they have a plan<i>
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Bonne question
Je ne sais sur quel film mais je pense que ce sera une adaptation de la nouvelle (autant aller a la source)
-
FanTv
Re: Bonne question
effectivement la mini série n'aura aucun lien avec les films, elle sera basé sur la nouvelle originale... au fait la news sur canal jimmy c moi qui leur ai envoyéOrbital coil a écrit :Je ne sais sur quel film mais je pense que ce sera une adaptation de la nouvelle (autant aller a la source)
http://www.fantv.org
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Bonne question
FanTv a écrit :et puis vous pourriez peut etre aussi venir discuter sur mon forum
http://www.fantv.org
Il est tout à fait normal de citer les sources des infos que l'on donne (on ne peut que féliciter tout le monde de le faire le plus systèmatiquement possible sur ces forums) et je trouve toujours légitime de promouvoir son site web (en le mettant en signature par exemple)...
Par contre, appeler à aller discuter sur un autre forum, juste "comme ça", j'avoue que là, ça passe un peu moins bien
En espérant que tout le monde comprenne ce point de vue...
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pour FanTv et ceux qui seraient tentés de faire la même chose, je rappelle qu'il existe des règles concernant la publicité sur les forums. C'est pas pour rien que j'avais mis un post-it qui, depuis, s'est perdu quelque part...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
excuse...
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pas grave mais ne recommence pas, sinon je t'oblige à mater 18 épisodes de charmed à la suite sans pause-pipi 
----
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
T6 a écrit :Pas grave mais ne recommence pas, sinon je t'oblige à mater 18 épisodes de charmed à la suite sans pause-pipi
Et des pauses-caca ?...Ben oui pour une serie à chier ça s'impose non ?
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.