Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ben y en a qui se laissent pas abattre par le PAF des séries en ce moment!!
6FUje suis curieux de lire ça, les 24 pubs, y a que du Jack?? C'est pour faire des posters pour ma mère...), et quant à SC je ne peux plus attendre de voir ce que vous allez et (ILS) (les hommes sans visage) vont répondre..
Vivement la fin du mois!!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

24 Pubs, Chrono !

Seule question?
Avec ou sans spoiler???

Mad_Ouaf qui prépare son rouleau de scotch, parceque vu comment qu'il à été scié par le retournement de situation qu'il avait pas vu venir, hier soir dans 24, il préfére continuer à être spoiler-free!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le sommaire est très très intéressant (en tous cas, pour moi, plus que le mois dernier).

P.S : encore Star Trek ! (Je plaisante :D )
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

JeanmiX a écrit :P.S : encore Star Trek ! (Je plaisante :D )

je ne plaisante pas....marre de Star Trek !!! Vous pouvez vous moquer des magazines qui ne traitent que de Buffy ou Charmed....le fond de commerce d'Episode serait-il Star Trek ? J'espère que non :~

Concernant Série Club....vu la direction que prennent les programmes, je m'attends au pire
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mdst

Message par mdst »

yaya23 a écrit :marre de Star Trek !!! Vous pouvez vous moquer des magazines qui ne traitent que de Buffy ou Charmed....le fond de commerce d'Episode serait-il Star Trek ? J'espère que non :~
Concernant Série Club....vu la direction que prennent les programmes, je m'attends au pire

- Où as tu vu/lu que l'on se moquait d'autres magazines, quels qu'ils soient ? Fait attention a ce que tu affirmes.
- Y'a pas eut de Star Trek dnas le predecent numero, que je sache. Il n'y a pas systematiquement du star Trek. Il y en a quand l'actualité le dicte. Comme pour toute les autres séries. Là par exemple, MASH est dans l'actu. Doublement.
- Star Trek, c'est plusieurs séries et quelqufois des films. On a traité des sortiesd DVd de TNG, puis du film, puis de l'attraction, aujourd'hui c'ets la soertie DVd de DS9. 4 productions différentes. C'est comme si tu disait "encoe du Kelley" ou "encore du NBC !"
- Concernant série club, le probleme est que souvent vous taillez des costard avant de savoir. Au moins, là, vous aurez peut etre une raison ... ou peut etre pas !!!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

mdst a écrit :- Concernant série club, le probleme est que souvent vous taillez des costard avant de savoir. Au moins, là, vous aurez peut etre une raison ... ou peut etre pas !!!

Ce que tu affirmes là est très discutable ;-)

La plupart des dernières critiques que j'ai lu ne concernait pas ce qu'il pourrait advenir de la chaîne mais bien de ce qu'on voyait à l'antenne. Or, ce qu'il y a à l'antenne, on le sait puisque nous sommes des habitués de la chaîne :D Donc, tailler un costard à Serie Club lorsqu'ils diffusent un Picket Fences à n'importe quelle heure (réussissant à perdre les rares fidèles de la série) ou parce qu'ils placent le Club Comedy le jeudi en deuxième partie de soirée, je crois pas qu'on puisse nous contester ce droit.

Après, en ce qui concerne les supputations sur le devenir de la chaîne, ce qu'elle prévoit, sa programmation, etc... c'est en partie du à un déficit de communication. Et c'est là que le passage dans Episode arrive à point nommé ! :) (et ça complétera surement très bien les quelques interventions des responsables sur le forum de la chaîne)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :- Où as tu vu/lu que l'on se moquait d'autres magazines, quels qu'ils soient ? Fait attention a ce que tu affirmes.

le "vous" ne mettait pas en cause le magazine Episode, mais tous les intervenants sur le forum. Et c'est vrai que la majorité des magazines se gargarise de Buffy, Smallville et Charmed.

Fin de ma parenthèse.

Pour Série Club, j'espère avoir de bonnes nouvelles dans l'interview...réponse à la fin du moi :bigsmile:

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

yaya23 a écrit :le "vous" ne mettait pas en cause le magazine Episode, mais tous les intervenants sur le forum. Et c'est vrai que la majorité des magazines se gargarise de Buffy, Smallville et Charmed.

La différence entre ePIsode et les magazines séries pour ado, c'est que dans le premier, comme l'a si bien dit mdst, les articles s'accrochent à l'actualité des séries tandis que dans les autres mags, ils se servent des séries à la mode pour faire vendre alors que ces séries n'ont quasiment pas d'actu et ils remplissent donc leurs pages avec des posters bouche-trou ou des articles de fond sur la nouvelle coiffure de Sarah Michelle Gellar.
mdst

Message par mdst »

Oz a écrit :Ce que tu affirmes là est très discutable ;-)

La plupart des dernières critiques que j'ai lu ne concernait pas ce qu'il pourrait advenir de la chaîne mais bien de ce qu'on voyait à l'antenne... je crois pas qu'on puisse nous contester ce droit.

Après, en ce qui concerne les supputations sur le devenir de la chaîne, ce qu'elle prévoit, sa programmation, etc... c'est en partie du à un déficit de communication. Et c'est là que le passage dans Episode arrive à point nommé !

Tu as raison. C'etait bien évidemment sur le second point que je m'exprimais.
Le message auquel je repondais disait, a propos de l'interview, "je m'attends au pire"... C'st ça qui m'a fait reagir.
Car le premier point est, en effet, clairement visible et sujet a toute les critiques. Et je crois bien que le magazine s'en est souvent fait l'écho (une certaine rubrique, à coup sûr, et un "Serie Club, 100% M6" qui a bien plû à l'epoque...)
C'est d'ailleurs pourquoi certaines questions ont été posées... et que des réponses ont été données. Ensuite, au lecteur de voir si, comme dans tout discours, les paroles sont suivies des faits.

Tiens d'ailleurs, je pense que le nom du journaliste qui s'est chargé de l'itw en fera sourire quelques uns... ;)

Pour repondre a autre chose, le "vous", sur un sujet concernant le magazine, lui etait adréssé, pensais-je... A tort, donc. Ca fait 1 partout ! :bigsmile:

Balle de Match ? la couv' ce soir !
mdst

Message par mdst »

JeanmiX a écrit : ...des articles de fond sur la nouvelle coiffure de Sarah Michelle Gellar.

Euh...

Vite, faux changer le sommaire du 9...
Un article de fond sur ses choix vestimentaires, ça vous va ? :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ben...je préfèrerai un article sur la coupe de cheveux de Michael Vartan :D un homme, pour changer !!

Image
mdst

Message par mdst »

3 pages sur David Caruso dans le prochain, ça te va ?
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Moi j'en voudrais un sur les couleurs préférées de tout le staff.. Et les coupes d'Harvey Lipschultz.. Enfin, Fyvush Finkel :D :D
T'es sûr qu'il y aura moyen avant bouclage???
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

mdst a écrit :...et un "Serie Club, 100% M6" qui a bien plû à l'epoque...

Et le Diable n'en est pas peu fier de ce jeu de mots :D
Et il l'assume, merci pour lui :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst

Message par mdst »

LA COUV CE SOIR...

... si vos cher webmasters sont là et daignent la poser ici même.

Elle va vous exploser...
Dernière modification par mdst le 17 avr. 2003 19:29, modifié 1 fois.
Verrouillé