Amicalement Votre en kiosque

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Amicalement Votre en kiosque

Message par mdst »

C'est décidemment le nouveau marché porteur : Apres "Avengers", c'est "Amicalement Vôtre" qui sort en collection DVD, mensuellement, chez les marchands de journaux. le N°1 est prevu fin avril. Il y a 4 épisods par DFVD, donc 6 numeros sortiront en tout.
Y'a aussi un fasicule joint au DVD, avec des interviews et des articles.

Oh, quelle surprise : c'est l'equipe d'E¶sode qui s'en charge ! Quel hasard !!! Le monde est petit !!!
;)
Innuendo

Re: Amicalement Votre en kiosque

Message par Innuendo »

mdst a écrit :Oh, quelle surprise : c'est l'equipe d'E¶sode qui s'en charge ! Quel hasard !!! Le monde est petit !!!
;)

Il me semble que pour la version coffret en boutiques, là aussi certaines personnes bien connus de nos services n'y étaient pas étrangères ! ;) :D
<i>And they have a plan<i>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Je voudrais la même chose pour The Twilight Zone, vu que je désespère de voir une rediffusion de cette série à la télé, sur Festival par exemple, et que dans le commerce les DVDs sont un peu beaucoup chers.

Y'a de la VO sur les DVD d'Amicalement Vôtre? Je sais que la VF est culte mais bon.
mdst

Message par mdst »

Le Trekker Greg a écrit :Y'a de la VO sur les DVD d'Amicalement Vôtre? Je sais que la VF est culte mais bon.

Oui, of course. Ce sont les même DVD du coffret intégral
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Et voici le visuel, gracieusement offert :

Image
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst

Re: Amicalement Votre en kiosque

Message par mdst »

Innuendo a écrit : Il me semble que pour la version coffret en boutiques, là aussi certaines personnes bien connus de nos services n'y étaient pas étrangères ! ;) :D

Ah ouais ??? C'est fou, ça. Le monde est minuscule, quand même !
Stratego

Message par Stratego »

Bah qu'elle est kitch cette couverture.
Je pensais que les graphistes s'appliqueraient pour un numero 10, là franchement c'est du n'importe quoi :evil:
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

4eme dimension

Message par Orbital coil »

Le Trekker Greg a écrit :Je voudrais la même chose pour The Twilight Zone, vu que je désespère de voir une rediffusion de cette série à la télé, sur Festival par exemple, et que dans le commerce les DVDs sont un peu beaucoup chers.

Y'a de la VO sur les DVD d'Amicalement Vôtre? Je sais que la VF est culte mais bon.

J'acheterai tout de suite TTZ s'il y a la vost
mdst

Re: 4eme dimension

Message par mdst »

Orbital coil a écrit :J'acheterai tout de suite TTZ s'il y a la vost

Déja repondus. Oui.
Verrouillé