Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Vi vi, on s'en occupera 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Et voici la tant attendue couv' du numéro 8 de EPISODE (désolé, le "pi" passe pas chez moi...
) - Exclu...

----
Jéjé a écrit :Ouaaaaaaaaah.....
C'est pour moi la plus belle de toutes les couv' d'Episode !!!
On dis ça tout les mois...
C'est egalement une des plus belles photos de cast de la serie que j'ai vue...
je partage ce point de vue et c'est pour cela que nous l'avons voulu en couv.
Elle n'est pas techniquement parfaite, mais on est tres content de l'avoir enfin. Ce fut tres long et compliqué à obtenir. D'ou le retard. mais y'a que le rsultat qui compte.
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Haaaa, clairement pour moi la plus belle couv'. La seule que je trouve jolie d'ailleurs, ça fait du bien. ça fait classe et ça aguiche le chaland en plus. Allez avec 30 pages en supplément et ce serait parfait, histoire de mettre plus d'une journée pour le lire. 
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Superbe, oui elle est vraiment belle. Je reste scotcher là ! Surtout que je me refais la série dans un autre plus régulier et en regardant les epi qu'il me manque (5 ou 6).
Ben oui elle vous vous améliorez chaque mois (Oh mon beau patron :) )
mdst a écrit :Jéjé a écrit :Ouaaaaaaaaah.....
C'est pour moi la plus belle de toutes les couv' d'Episode !!!
On dis ça tout les mois...![]()
Ben oui elle vous vous améliorez chaque mois (Oh mon beau patron :) )
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
mdst a écrit :Je reitere la proposition que j'avais deja faite au Martien, je crois : si tu met quelques heures a lire un numero, contacte nous : on cherche des relecteurs-correcteurs ultra-speed !
Ben...pour être plus précis en général, je l'achète avant d'aller chez un pôte, et elle me fait le trajet aller-retour Alésia-Ranelagh, plus quelques temps chez lui vu qu'on aime bien parler de serie et que je suis son "fournisseur d'en direct des usa". plus le soir quand je rentre, tout en faisant attention de me garder quelques notules pour la semaine....pourtant je ne me considère pas comme un lecteur très rapide. (Et encore moins comme un correcteur...
Et je le redis, j'aime beaucoup cette couv'.
"Humans are superiors" B.Browder
-
ju
- Psychotic Jackass

Superbe couverture!
Le seul truc qui me chiffonne, c'est la bande bleu ciel en haut, je préférais quand il n'y avait que la bande blanche (ç à d jusqu'au n°5).
Autre chose qui m'ennuie: je ne reconnais pas la femme à gauche de la photo!
Quelqu'un ayant vu tous les épisodes de 6FU pourra lire le magazine très vite, histoire de dire les pages à éviter pour quelqu'un qui découvre la série sur Canal?
Merci pour lui!
Permet pour de te contredire...
N'importe quoi, on vois bien qu'il y a des gens en vacances!
Le seul truc qui me chiffonne, c'est la bande bleu ciel en haut, je préférais quand il n'y avait que la bande blanche (ç à d jusqu'au n°5).
Autre chose qui m'ennuie: je ne reconnais pas la femme à gauche de la photo!
Quelqu'un ayant vu tous les épisodes de 6FU pourra lire le magazine très vite, histoire de dire les pages à éviter pour quelqu'un qui découvre la série sur Canal?
Merci pour lui!
mdst a écrit :On dis ça tout les mois...![]()
Permet pour de te contredire...
- Quoi elle est floue la photo de New York!
- Mais non elle est pas floue!
- Je te dis que si!
- Mais non, mdst la voit pas floue!
- Bon d'accord... mais le montage est pas terrible quand même!
- Oui, mais tu sais, ils se sont donné beaucoup de mal...
- Oui, mais bon, le résultat est pas top!
- Tu sais, mdst l'aime beaucoup cette couverture.
- Ah bon, ok.
N'importe quoi, on vois bien qu'il y a des gens en vacances!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Rha lovely
Bon, je trouve pas que c'est la plus belle couverture au niveau graphique ... mais alors par contre au niveau classe c'est vraiment la plus "top moumoute" comme dirait l'autre.
Sérieux elle va s'en prendre des louchées de bave celle-ci a la fin du mois
Clap clap aux artistes
Bon par contre je l'ai jamais vu cette promo (en meme temps j'ai pas bcp cherché c'est vrai), et quelque chose me dit que le logo HBO en bas de page y est pour quelque chose.
Ca pue l'exclu
...
Pinaise une promo S3 en plus
Ah interressant, je trouve aussi que c'est la plus belle photo du cast, bien que celle que j'avais vue dans un "prochainement dans Episode" était vraiment jolie (celle avec le point de vue du cerceuil).
C'est dommage, la photo de cette série est vraiment exceptionnelle, et il y a pourtant très peu de promos qui circulent
M'en tout cas ce numero s'annonce vraiment très interressant :)
Bon, je trouve pas que c'est la plus belle couverture au niveau graphique ... mais alors par contre au niveau classe c'est vraiment la plus "top moumoute" comme dirait l'autre.
Sérieux elle va s'en prendre des louchées de bave celle-ci a la fin du mois
Clap clap aux artistes
Bon par contre je l'ai jamais vu cette promo (en meme temps j'ai pas bcp cherché c'est vrai), et quelque chose me dit que le logo HBO en bas de page y est pour quelque chose.
Ca pue l'exclu
...
Pinaise une promo S3 en plus
Citation:
C'est egalement une des plus belles photos de cast de la serie que j'ai vue...
je partage ce point de vue et c'est pour cela que nous l'avons voulu en couv.
Elle n'est pas techniquement parfaite, mais on est tres content de l'avoir enfin. Ce fut tres long et compliqué à obtenir. D'ou le retard. mais y'a que le rsultat qui compte.
Ah interressant, je trouve aussi que c'est la plus belle photo du cast, bien que celle que j'avais vue dans un "prochainement dans Episode" était vraiment jolie (celle avec le point de vue du cerceuil).
C'est dommage, la photo de cette série est vraiment exceptionnelle, et il y a pourtant très peu de promos qui circulent
M'en tout cas ce numero s'annonce vraiment très interressant :)
Wooooh pinaise !