mdst a écrit :A votre avis, quelle est le visuel qui faisait une couverture trop chargée et trop pensive, mais qui fait une superbe double d'ouverture du dossier ?
Euh... Celui-là ?

JeanmiX a écrit :La photo est très belle évidemment mais je trouve que les personnages sont un peu trop petits. La photo aurait gagné à être un peu recadrée.
mdst a écrit :
Il voit des spoilers partourt !!! Meme dans les pubs !!! Il est mad !
mdst a écrit :STAR TREK DEEP SPACE NINE a l'aube de son lancement DVD
mdst a écrit :Et, comme tu le montres, l'autre photo -qui etait une de nos options de couv- est beaucoup trop "pensive" pour etre efficace en tant que couv. Elle donne une impression déprimante, ce qui est à éviter pour une couv !!!

Jéjé a écrit :C'est en tout cas la photo retenue par HBO et placardée sur les abris-bus des Etats-Unis (en tout cas de New York...) pour annoncer l'arrivée de la saison 3 !!!
Je la trouve beaucoup plus révélatrice de l'atmosphère de la série que celle (pourtant très belle) de la couv' d'Episode ! Sur cette dernière, il pourrait y avoir les acteurs de Melrose Place...
Exemples...
On se tient debout ou assis mais on fait la gueule...
On est habillé en noir avec le ciel bleu dans le fond, et certains font la gueule...![]()
Oz a écrit :Jéjé a écrit :
J'ai toujours bien aimé la rousse dans Melrose Place...
Le Trekker Greg a écrit :Jéjé a écrit :C'est en tout cas la photo retenue par HBO et placardée sur les abris-bus des Etats-Unis (en tout cas de New York...) pour annoncer l'arrivée de la saison 3 !!!
Il doit quand même y avoir une différence de démarche entre une campagne de pub qui annonce l'arrivée d'une nouvelle saison et la couverture d'un magaine qui annonce qu'on parle de cette série à l'intérieur.